Myster Posté le 01 avril 2005 à 19:13:06 Oh Spiren, va bien ?
je m´en rapelle avant tu venait sur le topic " la meilleur culture" ta été meme premier je crois
Mystereman
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:22:49
Moi ?
[Angels]
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:30:48
oui
Myster
Niveau 6
01 avril 2005 à 19:45:14
Heu j´avais joué au début et je crois que j´avais été 3ème ou je sais plus, mais après j´ai abandonné
AngelWolin
Niveau 9
01 avril 2005 à 19:50:35
pourquoi ? ?
Myster
Niveau 6
01 avril 2005 à 19:53:46
Pas envie de jouer à chaque fois, et après quand je revenais il n´y avait personne
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes.
RHHHAAAAAA
Torbed
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:37:16
PUTAIN DE MERDE D´ENCULÉS!! *oups*
On m´a effacé mon topic: 4479 messages en guise d´adieu! Surement Max_ mais ca m´etonne quand meme!! Un admin? Et en plus le topic de flood sont restés, eux!!
J´en refais un...
wolin_1
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:39:45
tu pars vraiment
wolin_1
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:40:18
au fait t´avais oublié quelque personne dans tes dedicasse
Booba92I
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:43:24
Ta braguette est ouverte...
Poisson d´avril
Torbed
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:44:17
bah, surement personne d´important...
Non en fait c´etait une parodie d´un autre topic pour le 1er avril, mais là jai pas sauvegardé le texte et CA ME FAIT CHIÉ DE LE REFAIRE ! !