Ben tu sais Myster, c´est serieux, faut pas plaisanter avec ces choses-la! Moi-meme j´ai connu un type lors d´une colonie qui s´etait fait greffé un testicule parceque justement il en avait qu´un a la naissance. Et son pere a facilité le payement de la greffe parceque justement il travaillait a la NASA, mai tu sais ca a ces problemes donc il devait porter un faux nom... Mais tout ca c´est serieux, le mec qui m´as dit ca ne mentait pas!