CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Firebugs
  • PS1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*v*)...Poissons D'avril...(¤;¤)

pate_a_moderer
pate_a_moderer
Niveau 10
31 mars 2005 à 23:08:32

comme vous le savez demain c´est le 1er avril le but de ce topic est de raconter les plus gros mensonges que vous avez racontez ce qui ont marché ou pas :ok: ou ceux auquel vousavez crée dur comme fer :-)

tous a vos claviers :ok:

Signé: Fantomas Alias V/0L1N

wolin
wolin
Niveau 10
31 mars 2005 à 23:10:24

j´ai fait croire a mon cousin de 8ans que les martiens existaitent :oui:

ils en a fait des cauchemars tout les soirs :fou: que c´est naifs les cousins

AFe
AFe
Niveau 10
31 mars 2005 à 23:15:51

Ben quoi? Ils existent pas les martiens?

wolin
wolin
Niveau 10
31 mars 2005 à 23:17:36

:ouch: si!! autant que le pere noel :oui:

AFe_Junior
AFe_Junior
Niveau 5
31 mars 2005 à 23:18:42

cf carte de visite :-p

AFe
AFe
Niveau 10
31 mars 2005 à 23:19:15

:ouch: 100 jours deja ce pseudo!

AFeLeLou
AFeLeLou
Niveau 3
31 mars 2005 à 23:20:22

et cui la?

Stinger_man
Stinger_man
Niveau 6
01 avril 2005 à 02:28:04

Dancing Queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen!

Speedemon1
Speedemon1
Niveau 10
01 avril 2005 à 12:09:06

Moi j´aime pas les poissons d´avril.
Sur ce je retourne jouer à GTA 6 sur ma Playstation 4

Myster
Myster
Niveau 6
01 avril 2005 à 12:13:27

En colonie j´ai fait croire à un type ( hyper naïf) que mon père travaillait à la NASA et que mon nom de famille était un faux nom pour rester anonyme, et aussi que j´étais né qu´avec un testicule et qu´on m´en a greffé un !

Speedemon1
Speedemon1
Niveau 10
01 avril 2005 à 12:14:11

:rire:

pyro451
pyro451
Niveau 10
01 avril 2005 à 16:02:00

lol

AFe
AFe
Niveau 10
01 avril 2005 à 16:08:30

Ben tu sais Myster, c´est serieux, faut pas plaisanter avec ces choses-la! Moi-meme j´ai connu un type lors d´une colonie qui s´etait fait greffé un testicule parceque justement il en avait qu´un a la naissance. Et son pere a facilité le payement de la greffe parceque justement il travaillait a la NASA, mai tu sais ca a ces problemes donc il devait porter un faux nom... Mais tout ca c´est serieux, le mec qui m´as dit ca ne mentait pas!

wolin
wolin
Niveau 10
01 avril 2005 à 17:39:49

le retour de zizou :monoeil:

AngelWolin
AngelWolin
Niveau 9
01 avril 2005 à 18:01:58

la demission de tout les moderos sur suggestion :monoeil:

Speedemon1
Speedemon1
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:18:30

:rire: Sont comique les modéros

wolin
wolin
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:22:14

mais ils sont beaucoup a avoir joué le role :oui:

Torbed
Torbed
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:45:16

https://www.google.com/accounts/ServiceLogin?servi
ce=mail&=true&=http%3A%2F%2Fgmail.g
oogle.com%2Fgmail%3Fui%3Dhtml%26zy%3Dl

Torbed
Torbed
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:46:33

:salut:

Regardez:

http://gmail.google.com

:ouch:

Myster
Myster
Niveau 6
01 avril 2005 à 19:10:48

Sérieux AFe ? Tu t´appèle donc Clément ?

C´est quoi le tripp de google ?

La vidéo du moment