je suis désolé mais c´est trop dur
je m´en vais du forum et je reviens pu
bon dedicc´ a tout le monde
je vais joué a FIFA 2015 sur PS4
A demain pour de nouvelles aventure !
ok bonne nuit et a demain et superbe poisson d´avril ! ! ! !
et
salut bios
speed>>>> tous en route avec les nouveaux biscuit de " petit prince"
alors ta acheté gt8 il est bien???
Non sérieux je prefere le 12 D´ailleur je viens d´acheter une soucoupe volante de 5000 cheveaux
bof elle va pas trop vite
c´est une voiture hydrolique?
moi je viens de m´acheter un vaisseaux je vais des course dans toute la galaxie d´ailleurs c´est dure sur mars
J´arrive pas à faire la mission ou il faut buter les martiens à cause de ma mannette " douleurs réelles" parce qu´ils frappent fort ces petits !
ouz bah il faut que t´achète les nouveaux missiles
nia nia nia nia euh moi j´ai acheté gta mars ^^et aussi j´ai la nintendo masterelle est sortie le 11/03/2015
Heu t´etais pas parti toi ?
si mais je ne peut pas vs oubie alors je passe encore de temps en temps
elle coute trop cher
ps: je tiens a signaler que tout ce qui est dit ici est vrai enfin autant que la demission generale de tout les moderos sur suggestions
because a I love tou
T´as vu la blague du 1er avril des modéros sur le forum suggestion ?
speed>>>> je viensd e le dire
Oups C´est linkin qui a utilisé mon pseudo
wolin moi j´ai les sous pour me l´acheter elle ne coute que 12.000 Xyeno
Ah vous êtes encore à l´ancienne monnaie sur votre planette
la psp coute 18.000 Xyeno c trop cher na mais moi je vias acheter resident evil 9^^
speed>>>> je t´ai pas dit ? ?? j´ai déménagé sur pluton il fait assez froid mais les couleurs sont belles et il y a moins de polution