CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spécial NANTAIS

poustache6
poustache6
Niveau 7
12 février 2003 à 20:48:29

Je tiens à créer un topic sur le meilleur club de France avec le meilleur public de France
Mais aussi ouvert à tous ceux qui aiment le Foot et bien évidemment L.F.P.

gui710
gui710
Niveau 8
12 février 2003 à 21:40:47

merci pour ce topic sur le psg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2003 à 21:51:28

lol meilleur public de france???
je suis pour nantes je fait des deplacements et je peu te dire ke nousn avons pas le meilleur public du tout...c´est vrai que l ambiance en tribune c´est pas encore notre fort a domicil on fait pas autent ke psg ou marseille par contre a l exterieur sa je peu te dire que les match ou j ai ete on a fait fort...au havre on a mis la misere a auxerre aussi par contre les 2 fois au parc on chantais comme des fou mes auteuil chantais trop fort on nous entendais pas...aller fait plaisir de voir des supp nantais

ntesenforce
ntesenforce
Niveau 10
13 février 2003 à 17:10:40

T´as fumé un pétard Ben? je ve bien ke l´on soit l´une des meilleurs équipes de france. Mais là à ce quon qoit le meilleur public. tu fais fort. A domicile, on entend plus les supporters adverses ke les nantais

poustache6
poustache6
Niveau 7
13 février 2003 à 19:42:08

J´ai mes sources : Nantes passion Mois de Février

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2003 à 00:40:45

euh attent ntenforce je croi que c´est toi qui a fumer c´est vrai que l ambiance a la beaujoir est pas terrible mais elle n´est pas mediocre
pour autent j´ai vu tout les match cette saison et je peu te dire que a domicil a la tele on entend bien la tribune loire....mais c´est justement que elle qui chante....

Aller vive nantes et L´ESPRIT CANARI...

jackolo
jackolo
Niveau 9
14 février 2003 à 08:08:15

fo bien comprendre que l ambiance a la tele reflete pas forcement la realité...
y a qu a regardé de quel coté st placés les micros d ambiance...
ils font bien croire ce qu ils veulent a canal, c sur on entend plus les supporters pres des micros que ceux loin....g des exemples pour auxerre, ou en regardant le match a la tele ( enregistrement), j avais l impression d entendre que les visiteurs, mais c t pas le cas qd g t au stade qq heures auparavent ( en tribune laterale, dc a egale distance d 2 cops)....alors encore une fois CANAL : PROUT !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2003 à 14:14:37

de quoi tu etait a auxerre en tribune lateral???lol moi j´y etait mais en tribune visiteur nantaise quoi lol j´etait a coter de la grosse caisse je les meme porter un ptit moment lol....et je trouve que les auxerrois on rien chanter du tout lol yavais que les ultras auxerroi qui chantais un ptit groupe d une 60 ene de supp a peu pres enfoncer en bas de la tribune en face de celle visiteur....enfin pour ma part je trouve que les supp nantais on bien chanter et on mis le feu....

ALLER NANTES et vive L´ESPRIT CANARI

au faite a tu vu une belle bache avec marquer esprit canari en blanc sur fond noir?elle est belle notre bache unh??hihi aller plus plus

Ggplus
Ggplus
Niveau 10
14 février 2003 à 14:28:43

Juste un petit mot pour approuver ce que tu dis sur les supporters d´Auxerre.
Par contre, les supporters de Nantes sont loin derrière les Marseillais, les Niçois et mêmes les Sochaliens!
Désolé "chicos"

jackolo
jackolo
Niveau 9
14 février 2003 à 14:35:49

le pb c que nous on a pas que le championnat a aller voir au stade....et comme on peut pas ts se payer tous les matchs de la saison, fo faire des choix....alors entre nantes et liverpool ou lyon, le choix est vite fait
surtout que la majorité d supporters auxerrois reste des etudiants dc c pas forcement simple nivo tunes
et tt ca empeche pas que la difference entre les 60 auxerrois et les qq canaris devait pas etre si enorme ( sauf bien sur qd on ecoute les micros places ds le kop nantais, ou les commentaires de gars ki etaient dans ce kop...)
et vs remarquerez que c pareil pour marseille, kelke soit l adversaire...on va dire que c parce que les spectateurs marseillais st les meilleurs bien sur....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2003 à 16:16:33

je pensse pas trop que nantes soi loin derriere nice ou sochaux...je crois meme que nantes domine de loins le public nicois enfin on s´en fou moi j aime nantes c´est tout apres savoir si il on le meilleur ou pas rien a foutre c´est pour mioi que je fait les deplacement et je suis moi meme en alternance donc etude aussi mais je taff alors sa va coter tune je peu me permettre de faire les deplacements aller nantes et vive l ESPRIT CANARI

poustache6
poustache6
Niveau 7
14 février 2003 à 21:40:50

Tout à fait d´accord avec toi Chicos

poustache6
poustache6
Niveau 7
16 février 2003 à 19:01:45

Je suis degouté, on a perdu contre Sochaux avec un arbitre de merde
Mais ne pleurer pas trop on a des excuses!!!

ntesenforce
ntesenforce
Niveau 10
17 février 2003 à 19:39:29

Ouè deux penalti non siflé. Plain de faute pour les nantais égalemeent non sifké mé bon ds lensemble socho méritè de gagné. Mé bon Allez Nantes

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
18 février 2003 à 10:37:53

T´es nantais il me font honte!
Punir un pauvre étudiant qui se déguise en panterre rose et qui va sur le terrain en lui infligeant une amende c´est honteux.
Dire qu´il y en a qui se tappent dessus à coup de couteau et qui n´ont rien!

jackolo
jackolo
Niveau 9
18 février 2003 à 10:41:28

bah il avait qu a se deguiser en canari na ! : )
en fait le truc c kil a foutu les chtons a da rocha la tapette, dc c normal l amende ; )

MrWeb
MrWeb
Niveau 10
18 février 2003 à 16:15:55

ALLEZ LE FC NANTES!!

poustache6
poustache6
Niveau 7
20 février 2003 à 09:33:42

excuse BigBoss93 mais bon à Nantes on ne fout pas de coups de couteaux au premier qui passe alors il faut bien se faire du fric de temps en temps

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
20 février 2003 à 12:38:56

C´est justement honteux puisque c´était un but lucratif et quand on voit se qui se passe sur les autres stades , je trouve que cette sanction est honteuse!

poustache6
poustache6
Niveau 7
20 février 2003 à 21:35:11

T´as qu´à aller te plaindre à Mr Sarkosy .
de toutes les manières le meilleur moyen de ne pas avoir de sanction c´est de rester tranquille et de pas faire le con

La vidéo du moment