de quoi tu etait a auxerre en tribune lateral???lol moi j´y etait mais en tribune visiteur nantaise quoi lol j´etait a coter de la grosse caisse je les meme porter un ptit moment lol....et je trouve que les auxerrois on rien chanter du tout lol yavais que les ultras auxerroi qui chantais un ptit groupe d une 60 ene de supp a peu pres enfoncer en bas de la tribune en face de celle visiteur....enfin pour ma part je trouve que les supp nantais on bien chanter et on mis le feu....
ALLER NANTES et vive L´ESPRIT CANARI
au faite a tu vu une belle bache avec marquer esprit canari en blanc sur fond noir?elle est belle notre bache unh??hihi aller plus plus