ben oui pooustache. Tu viens demlain a 11 heures?
Oui!!!
lorsque on est 15e mieux vaut la femer surtout qd on è pour strasbourg(pffff)
15ème????Strasbourg?????
Vive poustache6alors il a dit koi ton père après ke tu è acheté l´umanité.
Je n"ème pa nantes mé fo avoué qui on le 2eme public de France(après bordeaux)
moi je dis le meilleur public de feance c l´om et je suis anti-psg allez l´om!!!!
Non c´est Nantes et c´est prouver par des études
non t´as pas vu a chaque entrée des joueurs sur le terrain les supporters l´om ce quils font!
Je sui dacor avec toi le marseillais
Mais ken meme allez Nantes
! ! ! ! ! ! ALLEZ NANTES! ! ! ! !
Allez Nantes pr^t a gagner tous nos matchs pour être premier o championnat
QUI NE CHANTE PAS N´EST PAS NANTAIS! Hé Hé Hé
Ouèch tous en semble avec le metteur d´ambiance moldovan
nantes champion de francequi ne chante pas est marseillé!!!
FFFFFFFFFFFFFFCCCCCCCCCCCCCNNNNNNNNNNNNFCN clap clap clapFCN clap clap clap
Allez Nantais
on est tout seuls mais c´est pas grave:ALLEZ NANTES . .. ALLEZ NANTES
ouè qui ne saute pas n´est pas nantais ouè qui ne saute pas n´est pas nantais