CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spécial NANTAIS

ntesenforce
ntesenforce
Niveau 10
21 mars 2003 à 18:00:58

ben oui pooustache. Tu viens demlain a 11 heures?

poustache6
poustache6
Niveau 7
21 mars 2003 à 18:07:17

Oui!!!

yann21
yann21
Niveau 2
21 mars 2003 à 18:17:47

lorsque on est 15e mieux vaut la femer surtout qd on è pour strasbourg(pffff)

poustache6
poustache6
Niveau 7
22 mars 2003 à 16:46:56

15ème????
Strasbourg?????

ntesenforce
ntesenforce
Niveau 10
23 mars 2003 à 01:14:59

Vive poustache6
alors il a dit koi ton père après ke tu è acheté l´umanité.

freire33
freire33
Niveau 9
23 mars 2003 à 07:13:35

Je n"ème pa nantes mé fo avoué qui on le 2eme public de France(après bordeaux)

lemarseillais15
lemarseillais15
Niveau 8
23 mars 2003 à 08:49:12

moi je dis le meilleur public de feance c l´om et je suis anti-psg allez l´om!!!!

poustache6
poustache6
Niveau 7
23 mars 2003 à 08:51:02

Non c´est Nantes et c´est prouver par des études

lemarseillais15
lemarseillais15
Niveau 8
23 mars 2003 à 09:08:19

non t´as pas vu a chaque entrée des joueurs sur le terrain les supporters l´om ce quils font!

ntesenforce
ntesenforce
Niveau 10
24 mars 2003 à 20:12:44

Je sui dacor avec toi le marseillais

ntesenforce
ntesenforce
Niveau 10
24 mars 2003 à 22:42:16

Mais ken meme allez Nantes

MrWeb
MrWeb
Niveau 10
25 mars 2003 à 16:26:46

! ! ! ! ! ! ALLEZ NANTES! ! ! ! !

ntesenforce
ntesenforce
Niveau 10
25 mars 2003 à 17:06:32

Allez Nantes pr^t a gagner tous nos matchs pour être premier o championnat

poustache6
poustache6
Niveau 7
25 mars 2003 à 18:29:14

QUI NE CHANTE PAS N´EST PAS NANTAIS! Hé Hé Hé

ntesenforce
ntesenforce
Niveau 10
25 mars 2003 à 21:00:31

Ouèch tous en semble avec le metteur d´ambiance moldovan

poustache6
poustache6
Niveau 7
25 mars 2003 à 21:08:29

nantes champion de france
qui ne chante pas est marseillé!!!

ntesenforce
ntesenforce
Niveau 10
25 mars 2003 à 22:12:53

FFFFFFFFFFFFFF
CCCCCCCCCCCCC
NNNNNNNNNNNN
FCN clap clap clap
FCN clap clap clap

ntesenforce
ntesenforce
Niveau 10
26 mars 2003 à 20:28:28

Allez Nantais

poustache6
poustache6
Niveau 7
26 mars 2003 à 20:43:15

on est tout seuls mais c´est pas grave:
ALLEZ NANTES . .. ALLEZ NANTES

ntesenforce
ntesenforce
Niveau 10
26 mars 2003 à 20:55:31

ouè qui ne saute pas n´est pas nantais ouè qui ne saute pas n´est pas nantais

La vidéo du moment