CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spécial NANTAIS

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
21 février 2003 à 09:51:11

Mais c´est dans un but totalement lucratif!
Y a rien de mechant!

poustache6
poustache6
Niveau 7
23 février 2003 à 09:07:54

Le mieux étant de ne pas faire le con comme ça pas d´amende.Encore ça c´est pas trop grave mais regarde ce qui s´est passé au torino et ils ont du arréter le match.

ntesenforce
ntesenforce
Niveau 10
23 février 2003 à 10:13:16

Bon je vais encore reparler de ton prétendu super public. J´étais hier a la beaujoire, nantes ajaccio(1/0) ouais on a gagner. Bon hier donc, tu aurais vu le silence dans le stade. Iavait pas un bruit. Et part sa tu dis kon est le mailleur public de france. Reste chez toi mon gars

poustache6
poustache6
Niveau 7
24 février 2003 à 09:15:49

Si vous avez des réclamations vous n´avez qu´a vous plaindre aux rédacteurs de ce Nantes Passion de merde moi j´y suis pour rien!!!!

poustache6
poustache6
Niveau 7
28 février 2003 à 15:41:37

excuse mais dans la série honteuse on peut ajouter les vacances des Ronaldinhio moi j´ai pas le droit de prolonger mes vacances comme ça!!!!!

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
28 février 2003 à 15:47:59

Ca a rien à voir!
Je te parle pas d´aspect sportif!Je te parle de morale et en + , Ronnie a était puni!

poustache6
poustache6
Niveau 7
28 février 2003 à 15:50:27

Sur l´aspect moral je peux te citer Fiorèse!!!

poustache6
poustache6
Niveau 7
10 mars 2003 à 18:23:50

je pars une semaine en vacance et plus personne n´entretient le topic peut-être la défaite contre Metz mais en tous cas bravo au PSG qui a brillament battu l´OM ! !!

poustache6
poustache6
Niveau 7
11 mars 2003 à 18:58:25

Où sont tous les nantais plus personne ne discute on peut dire que vous êtes pas les meilleurs internautes de France!!!!!

ntesenforce
ntesenforce
Niveau 10
11 mars 2003 à 19:10:39

OUè c moi

omat
omat
Niveau 10
11 mars 2003 à 19:21:58

ALLEZ NICE
LE MEILLEUR PUBLIC DE FRANCE

poustache6
poustache6
Niveau 7
13 mars 2003 à 18:56:30

De toutes façons Nice ils seront en L2 dans deux ans donc...

ALLEZ NANTES LE CLUB AVEC LE PLUS GRAND NOMBRE D´ANNEES PASSEES EN D1/L1!!!!

ntesenforce
ntesenforce
Niveau 10
15 mars 2003 à 12:53:30

franchement ferme ta gueule brnoit ( dsl d´etre malpoli) mais tu affirme tro de truc é tu es trop catégorique. Ecoute un pe les autres. Ouè c cool on è 5e
Allez Nantes

ntesenforce
ntesenforce
Niveau 10
16 mars 2003 à 19:00:03

Bon tu réponds ou koi en suite tu te plein ke personne entretiens ton forum.

_Gillou_
_Gillou_
Niveau 5
16 mars 2003 à 20:19:52

Ouais Allez Nantes, l´équipe qui a le + gros potentiel en France ! !!

Au fait, est ce que y´en a qui sont au courant des éventuels transferts de l´été prochain à Nantes ?

Apparavant Andrés Aimar, le frère de Pablo, viendrait en prèt ! !! ce serait grave cool !

ntesenforce
ntesenforce
Niveau 10
16 mars 2003 à 20:21:10

Ouè pour remplacer ki dans le système de jeu

ntesenforce
ntesenforce
Niveau 10
21 mars 2003 à 17:38:39

TU viens jamais sur ton topic poustache

Philosofmanager
Philosofmanager
Niveau 5
21 mars 2003 à 17:52:24

nantais poulet handicapé

ntesenforce
ntesenforce
Niveau 10
21 mars 2003 à 17:56:10

pfou strasbourg c des cons

poustache6
poustache6
Niveau 7
21 mars 2003 à 17:58:18

C´est toi ki m´a appellé?

La vidéo du moment