Ouais Allez Nantes, l´équipe qui a le + gros potentiel en France ! !!
Au fait, est ce que y´en a qui sont au courant des éventuels transferts de l´été prochain à Nantes ?
Apparavant Andrés Aimar, le frère de Pablo, viendrait en prèt ! !! ce serait grave cool !