CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

But de Potillon !!!!!!!!!!!!

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
05 janvier 2003 à 19:25:30

Dans les arrets de jeu contre Besoncon.

Par contre , c´est inquiétant par ce que Déhu a encore loupé un Péno.
Ca fait le 4°

ethan62
ethan62
Niveau 8
05 janvier 2003 à 20:35:07

ce qui est plus inquietant pour moi,c´est que fiorese n´a toujours pas retrouvé le sens de l´equilibre...

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
06 janvier 2003 à 10:45:28

s´il y a que les penos ratés qui t´inquietent qd tu regarde le psg c´est ta vision du foot qui est inquietante!!!!!!!!!!

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
06 janvier 2003 à 17:55:36

Ce qui m´inquiete aussi , c´est la jalousie qu´on les anti-parisien envers cette équipe parce que chaque fois qu´il gagnent , ils faut toujours qu´il trouve qq´chose.

Et , je tien a le signaler , la faute sur Fiorès et énorme et si tu ne la pas vue , je t´invite à fermer ta gueule!!!
Il y avait bien péno contrairement à Pauleta qui c´est bien laissé tomber.

Lt-tonio
Lt-tonio
Niveau 8
06 janvier 2003 à 18:53:21

Francehment les parisiens vous êtes fier d´avoir battu la GROSSE equipe qui est besancon et surtout par ce minable score 1 à 0 et ds les prolongations.
C vrai que paris a un effectif digne de la ligue des champions trop lol.
Réelement avouez le , ils ont trop mal joué paris, fo juste dire merci a alonzo.

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
06 janvier 2003 à 19:55:51

Au moin , leur victoire est du à un homm et non à la chance contrairement à MARSEILLE!!!!!
Ou Bx.
Besoncon , c´était le match de leur vie.
Il l´ont joué à fond.
Regarde Lyon , ils se sont fait avoir!!!

On est pas fier mais on est simplement heureux pour cette équipe qui mérite bien mieux que ce qui sont en train de vivre en ce moment.

Donc , n´ai pas les boulles comme les autres.
Vous êtes jaloux.
C´est bien les anti-parisiens ca.
Vous savez que Paris a le + de chance en Europe alors chaques fois qu´il gagne vous êtes vénère.
Calmez vous un peu!!!!!!
Quand paris gagne , quece qu´on doit dire.
Paris est nul ? ?????
Non , Paris est fort et Paris mérite aussi bien ce que Marseille est en train de vivre.
D´ailleur , profitez en parce-que ca ne va pas durer.

Lt-tonio
Lt-tonio
Niveau 8
06 janvier 2003 à 21:26:52

Te grave toi , tes un pro-pur-parisien, fo areter de dire que paris a bien jouer ce match, ou bien alors c ke vraiment c des taches parce que leur match etait vraiment bidon.
Et puis d´ailleurs pk tu compares a marseille ? et je vois pas ou est la chance ds la victoire de marseille , 2 à 0 , match dominé, ché pas mais bon , fo ouvir les yeux grand.
Repond juste a une question :
Trouve - tu que le PSG a "bien" jouer contre besancon ?

ethan62
ethan62
Niveau 8
06 janvier 2003 à 23:03:59

je ne suis pas anti-parisien,loin de là,mais fo avouer que c´est pas la fete en ce moment...

D-Amico
D-Amico
Niveau 6
07 janvier 2003 à 11:52:45

moi j´adore Paris mé dire que il y a faute sur fiorèse c abuser, pourtant c´est surement un des meilleur a paris, le prototipe de l´anti-star, l´un des seul de cette équipe avec potillon je pense. mé ce qu´il fé en ce moment est scandaleu, on dirai inziagi ou ravanelli, quan a marseil je trouve aussi qu´ils méritaient de passer

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
07 janvier 2003 à 13:20:22

Paris n´a pas joué son meilleur niveau mais mérités autant de gagner contre Besoncon que Marseille contre Bastia parce que j´ai vu presque tout le match et je peut te dire qu´il ne méritaient pasde gagner les marseillais!!

IL Y AVAIT FAUTE SUR FIORES PUTAIN!!!!!!
Si ont parle bien de besoncon Paris la faute était énorme et ceux qui ont vu le match te le dirons!!!!!

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
07 janvier 2003 à 16:25:51

désolé d´employer les grands mots mais t´es vraiment un gros con bigmerde!
mon mauvre si t´es meme pas capable de voir que fiorese marche sur le ballon et se casses la gueule tt suel c´est que t´es vraiment trop con! Tous les journeaux le disent putain et regarde mieux les ralentis la prochaine fois!
Meme cette petite fiotte de fiorese ne l´ouvre plus pcq il sait qu´il doit fermer sa gueule vu comment c´est un comedien!
Ca va faire bien dans son dossier en vue de la convocation a la commission de discipline!
Mais bon il faut reconnaitre qu´il y une justice puisque le peno a été raté!
C´est toi qui me parle chance alors que paris ne gagne que 1-0 contre une equipe de national et en prolongation...
T´as vraiment de la merde a la place du cerveau adepte du kop de boulogne!

Lt-tonio
Lt-tonio
Niveau 8
07 janvier 2003 à 17:40:55

C kler, il est bouché ce gars, dire ke marseille ne méritait pas de gagner , he ben mon gars tes sur ke tu parle du football ?
lom a dominé 70 minutes du match avec 13 tirs dont 8 cadré, alors ke bastia seulement 7 tirs.
Mai oui ta raison il y avait fote sur FIONrese, je suis sur ke c le mistrale de marseille kil la fait tombé c obligé tro lol.

Tu confondrai pas avec le hand ball ?

big_boss_3
big_boss_3
Niveau 9
07 janvier 2003 à 21:02:50

alor en ce qui concerne le cas de fiorese ( je tien a dire qe je suis pour le psg au passage) oui donc fiorese; il y avait vraiment faute car il a eté retenu en dehors puis a l´interieur de la surface de reparat° ce qi signifie faute donc le penalty etait merité mais bon...j´avoue que meme si il a eté retenu par le maillot il pouvait toujours resté sur ces appuis et ne pas se laisser tomber . . mais bon j´aurais meme preferait gagner aux tirs au but ou laisser le suspense jusqu´a la 113°(but de potillon) que de gagner grace a un penalty!!qui n´est pas satisfaisant car ca ne vient pas d´une action collective ou individuelle ! !...en ce qui concerne le match om_bastia je l´ai vu le match et c´etait bastia qui méritait de gagner ! !héhé allez PaRiS sAiNt GeRmAiN ! !!!!!!!!!!!!

allezrcs
allezrcs
Niveau 3
07 janvier 2003 à 21:23:40

perso fiorese et un gros enfoirés qui c que simuler il a fait un beau plongean tout seul comme un cretin mais heureusement dehu a ratrapé le coup...
ah c parisien

Lt-tonio
Lt-tonio
Niveau 8
07 janvier 2003 à 23:11:10

Moi je dis voilà que besancon méritait de gagner , l´argement vu le nbre d´occasion. Le psg n´est plus ce qu´il était ca c sur.

ALLEZ L´O.M ! !!!!!

jackolo
jackolo
Niveau 9
08 janvier 2003 à 16:45:26

pffffffffiouuuuuuuuu c cho comme de la braise ici
bon g pas la patience de tt lire mais g juste un truc ki m a sauté aux yeux :
"3° réctification , si la justice était tout le temps rendue , Paris aurrait était + de 2 fois champion et serait actuelement mieux placé."

la g pas du tt suivre dsl
il c passé koi ? ? kes ce qu on a encore fé aux povres parisiens ?

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
08 janvier 2003 à 18:23:30

Mastergrahm(l´imposter) t´es qu´un gros encul... qui ne sait rien fair d´autre que de balancer de conneries à tous va et qui pourris ce Forum.
Espece d´enfoiré!!!

Jacko , quand je parle d´injustice , c´est de dominé , de faire des supers belles actions et de ne pas être récompensé.
C´est a dire que si il y avait de la justice , ca serait presque tout le temps Paris qui gagnerai!

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
08 janvier 2003 à 18:55:44

Mais tes vraiment un suceur de queues de parisiens qui ne connait rien ni au foot ni a la langue francaise!
Adepte tete de con ca signifie pas que tu es un abonné mais que tu aimes ce kop et ca tu peux pas le nier puisque tu l´as deja dit c´est vrai que tu as qd meme raison de vouloir le nier pnt pcq qd on sait les idées que véhiculent ces enculés on comprend mieux tes reflexions...
Qd je te dis tous les journeaux, je te site france football, l´equipe... et tt ca c´est bien c´est des journeaux marseillais c´est ca pauvre con?
Ensuite pour ce qui est de raconter des histoires tu es pourtt tres bien placé pour savoir que ca touche pas que marseille et dire ca ca voudrait dire que il n´ya que des menteurs dans la region de marseille? voilà encore une reflexion plus que limite de ta part mais c´est pas etonnant venant de toi...
Et si fiorese ouvre pas sa gueule c´est juste pcq il sait qu´il va se faire allumé par tt le monde!!!!!!!!!

jackolo
jackolo
Niveau 9
08 janvier 2003 à 19:37:45

oh bigboss arretes un peu la....
j aime pas plus lyon que paris, mais objectivement ils ont un jeu plus bo que paris et ce depuis des annees
ensuite des ekipes comme nantes a tous les ans du bo jeu
lens aussi l an dernier
alors arretes un peu
j dirai pas auxerre, parce que c pas ds la mentalité de guy roux de mener le jeu dc c vrai ils ont pas 50 occasions par match
pareil pour le lille de vahid

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
09 janvier 2003 à 13:39:06

Bon eh bien si tu est aussi con que je le pensait , je vais te siter la définition du dictionaire puisque tu veut pas croire les parisiens:
"adepte:MEMBRE d´une secte religieuse ou d´un partit politique;partisant d´une doctrine"
Si tu me crois pas , croi au moin le Dico!!!
T´es tellement un pommé qu´il faut que t´invente des conneries pour repliquer.
Et oui , faut réfléchir avant de parler ( enfin , si tu en a les moyens et d´aprés ce que je vois , j´pense pas)

De toute facon , pour qu´ils disent des conneries comme ca les journaux , ils doivent s´inspirer des Marseillais!!
Pour ta réflexion de merde , chui désolé mais je ne parle pas le Marseillais , tu pourrait t´exprimer clairement!!!!!!

même en produisant un mauvais jeu , ils dominent et c´est souvant difficile de faire des belles actions quand les adversaires vérouillent le jeux!!
Et oui , la plupart des club qui viennet au parc , c´est pour repartir avec 1 pts.
Et quand on voit ceux qui espéraient gagner là-bas , ils s´y sont cassé les dents ( Marseilles , Lyon , Gimgamps...

La vidéo du moment