CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

But de Potillon !!!!!!!!!!!!

jackolo
jackolo
Niveau 9
16 janvier 2003 à 22:37:16

9-1-1 ? ? AHAHAHAHA elle est bien bonne celle la
guy roux met tjrs les meme 11 joueurs, et kapo, fadiga et lachuer c sans doute d defenseurs
alors la c genial : )))))))

m inquiete pas du tt : fadiga s en va et est remplace par akale ( 5 passes decisives en cfa en 2 matchs), boumsong s en va ( y a grichting ka pas fait une connerie a chaque fois kil a joué cette saison) et peut etre kapo ( y a benjani, ou d jeunes en cfa) et avec les sous, si on achete pas un joueur c etonnant
et y en aura pas d autres cette saison, et vu les resultats des cfa et cfa2, m inquietes pas du tt ( mates les ekipes de france de jeunes tu verras) : )))
franchement c dur de pas s enerver la qd meme....
et qd les roni et cie seront partis ? ? et qd canal aura coule ? ?

sedan c tt a fait juste pour auxerre....
et kel ekipe n a rien a se reprocher en l1 aujourd hui ? ? et c pas pire que des plongeons a repetitions ( tiens y en aurait pas eu une de andre luis hier ? )
ns on a eu 0 peno depuis le debut de saison, dc a ce nivo la on peut pas ns reprocher quoique ce soit...

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
17 janvier 2003 à 12:00:27

tu vois jack tu peux pas discuter football avec ce gars il y connait rien!

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
17 janvier 2003 à 16:20:34

Tu l´a vu le match!!!!!
Ils jouait tous en défense alors arrete t conneries!!
J´veut bien croire que contre Guimgamps iils puissent jouer comme tu l´a dit mais contre Paris , si tu a vu le match tu te rendrait compte que l´AJA voulais ramener un point et ils ne faisant pas le jeu!!!

Et mais même à Auxerre vous êtes des anti-parisien ou quoi!!!!!!
J´en ai vraiment marre !

Putain , ta remarque a fait déborder le vase.
Déjà , c normal qu´il ai eu aucun péno , ILS ONT 1 OCCASE PAR MATCH ALORS QUE PARIS EN A 20 ET C TELLEMENT DURE DE LES STOPPER QU´IL FAUT FAIRE FAUTE!!!!!!!!!!!!!!!!!

LES PLONGONS A REPETITION ? ????????????????????
1 A BX C TOUT ALORS FAIT PAS CHIER MERDE!!!!!!!
ET MANSARE ET VAHIRUA ? ET LES AUTRES . ..
Y AQUE FIORES OU QUOI?????????
NON ARRETE PUTAIN J´EN AI RAS LE CUL!!!!!!!!!!!!!!

SI TU RAISONNAIT PAREIL AVEC LES AUTRES CLUBS QUE TU LE FAISAIT AVEC PARIS ALORS LE QUART DES JOUEURS SERAIT DES SIMULATEURS!!!!!!

MAIS BIEN SUR MONSSIEUR SUIT TOUT LES JOURNALISTES ET TRAITE FIORES DE SIMULATEUR.

ARRETEZ AVEC CA PUTAIN VOUS ME CASSEZ LES C....
J´EN AI MARRE DE CA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J´ai plus envi de discutait avec vous du cas fiores parce que vous me dégoutez tous!

ET RIVALDO à la coupe du monde???????
C PAS UN SIMULATEUR LUI???????
Tu va me répondre non parce que tu la pas lu dans les journaux!!!!!!!!

NON SERIEUX ARRETONS DE PARLER DE CA , VOUS ME DEGOUTAIT TOUS.
VOUS ETES DES ENC.... DE POURRIR L´IMAGE D´UN MOUILLEUR DE MAILLOT , D´UN HOMME DE COEUR....

JACKOLO , c propos ne s´adressez pas spécialement à toi mais je suis dsl , j´aivais ca sur le coeur et fallait que je le dise.
DSL encore mais j´en ai marre.

GATIEN , j´te dit plud rien parce que tu sort tt le tps les même chose et ca me soule.

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
17 janvier 2003 à 16:49:56

c´est moi qui sort tout le temps les memes choses? au moins big boss t´as le merite de me faire marrer!
Notamment avec cette pseudo crise denerfs que tu nous fait la! Mais je comprend a ta place aussi je serai enervé c´est clair que ca doit etre relou d´avoir un tel tricheur dans son equipe ( t´as quand meme la memoire courte pcq il a simulé contre boredeau mais aussi contre auxerre et besancon et il avait deja une petite reputation de bouffeur de gazon a gimgamp!) c´est d´ailleurs pcq il tombe tjrs la gueule ds la pelouse qu´il a le nez retroussé le pauvre!
Mais je te rejoins sur un truc il faut combattre tous les tricheurs dont leur chef de file est fiorese!
Apres je crois que tu sais pas tres bien compté pcq regarde le nb d´occase d´auxerre encore contre gimgamp et tu verras qu´il merite largement de gagner! Mais c´est clair qu´ils ont un extra terrestre ( cissé).
Mais tu sais je crois qu´on est assez grand jack et moi pour nous faire une opinion nous memes!
Tu remarqueras que malgré ton irrespect manifeste et ta vulgarité on te repond proprement ( qqfois avec de l´ironie certes mais je suis pas persuadé que tu la comprenne) dc mnt tu vas te calmer et parler correctement!

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
19 janvier 2003 à 10:15:38

On me reproche de fair des message trop long donc je vais etre bref cette fois si.
Je n´ai qu´un mot pour te calmer:

RAVANELI

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
19 janvier 2003 à 11:04:41

mais tu me calmes absolument pas mon apuvre pcq si tu veux en rajouter on peut parler d´ogbeche une sacrée plongeuse elle aussi!
Donc ce que je te dis c´est que la tricherie a pris une trop grande place et il faut l´eliminer du foot quitte a ce que ca desavantage les parisiens pcq jusqu´à mnt ils en ont bien profité de la tricherie!

jackolo
jackolo
Niveau 9
20 janvier 2003 à 14:27:14

une occas par match : (
bon j abandonne...regardes le match a montpellier ( ok 0-0) ou celui a nantes ( 4-0 j crois...) et on en reparle
et tt ce que je c c qu a paris y avait kapo fadiga lachuer et cissé, alors si c des defenseurs...
et encore, j compte pas tainio, qui joue 6 alors kil etait 10 en arrivant a auxerre

mais en fait tu dois mal te rappeler, c que t as cru voir 9 defenseurs, mais en fait c t juste mexes ! !! et oui, il est partout lui

jackolo
jackolo
Niveau 9
20 janvier 2003 à 14:31:05

ah oui sinon...j suis pas anti paris ( j bosse ds le 92 dc j pourrais supporter paris) mais c juste qu ils me font bien rire leurs resultats
mais t inquietes, j rigole bien aussi sur ceux de lyon : )

bon marseille j peux rien dire cette annee, mais j suis loin d etre fan
en ts cas, les tapie et courbis, g jamais pu les voir
maintenant, avec M perrin, c respect pour l OM

et cette annee, g la haine un peu contre ts les clubs qu ont joué la coupe d europe et kon trusté les directs a la tele...en nous laissant que les miettes
alors voila c ma revanche c tt ! !

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
20 janvier 2003 à 14:36:28

jack tu es de mauvaise foi c´est bigboss qui a raison! c´est bien connu la charniere de l´aja est composé de cissé et kapo ( lol) et lachuer et fadiga sont de tres bons arrieres lateraux ( n´est ce pas bigboss)! En tt cas tu me fais vraiment delirer bigboss pcq j´ai jamais vu un mec se prendre autant au serieux bien que tu n´y connaisse vraiment rien!

Jack--- moi je suis supporter fan de l´OM mais j´ai pas trop apprecié le retour de tapie pcq je savais qu´il allait etre largué! Sinon la recation de Guy Roux apres la non diffusion de son match européen m´avait bien plu et je trouve qu´Auxerre developpe un bon jeu mais malgré tt demain soir dans les tribunes de l´abbé deschamps je porterai un maillot de Marseille!!!!!!!!!!!!!

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
20 janvier 2003 à 18:24:06

gatiendumard , tu a très bien précisé qu´il faut enlever la tricherie du foot francais et d´aprés tes propos , on croi que tu parle de la tricherie qu´aux PSG et que de Fiorese.

Jack , j´parle de l´esprit de jeu et contre Paris.

En attendant , j´croi que quand on voit les rencontres de l´AJA contre Lyon et Paris et quand on est Auxerrois , y a de quoi pleurer.
Enfin , les résultat , je ne les connait pas mais je sait que un match contre c 2 équipe , c un peu + difficile que quand on rencontre Guimgamp ou Nice.

A part les match de la Ligue des champions , j´vois pas quels clubs ont squaté les chaines!!!!!!
La coupe de l´UEFA et négligée.
Et , de tout facon , je les comprend parce que Lyon-Inter , c plus alléchant que PSG-Boavista , Auxerre-Betis...

Gatien , ne parle pas de ce que tu ne comprend pas s´il te plait.
Enfin c trop te demander puisque sinon , à part le Télétubises , tu n´aurait pas de sujet de conversation.

Au fait , petit suce-boules , t´es vraiment qu´un léche cul toi ! !!!!

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
20 janvier 2003 à 18:38:20

Alors bigboss c´est clair tu m´as totalement cassé ( mais de rire!) et tes insultes demontrent une fois de plus l´etroitesse de ton esprit mais qu´à cela ne tienne je m´en vais de ce pas tenter de te remettre dans le droit chemin ( celui de la raison et de la vérité) et m´efforcer de t´eclairer un peu sur ce sport appelé le football. Meme si je suis conscient que ta faible intelligence ne te permette pas d´assimiler grand chose ce sera toujours que ton niveau actuel ( proche du néant en matière de football et de l´utilisation de notre belle langue!)
J´ai dit dans un de mes messages juste au dessus "Mais je te rejoins sur un truc il faut combattre tous les tricheurs dont leur chef de file est fiorese!" et je dis bien "tous" non? Il m´apparait inutile de rappeler la definition de tous n´est ce pas?! Donc lis un peu mieux avant d´argumenter ( enfin d´essayer!).
Ensuite tu dis dans ton dernier message que "Jack , j´parle de l´esprit de jeu et contre Paris." alors que dans tes messages precedents il s´agissait plus de tactique que d´esprit du jeu donc une fois encore ton argument n´est absolument pas valable!
Enfin tu dis "En attendant , j´croi que quand on voit les rencontres de l´AJA contre Lyon et Paris et quand on est Auxerrois , y a de quoi pleurer." moi je crois plutot que c´est en voyant le classement de certaines equipes qu´il y a de quoi pleurer...
Et pour ce qui est de "Et , de tout facon , je les comprend parce que Lyon-Inter , c plus alléchant que PSG-Boavista , Auxerre-Betis... " ca c´est avis totalement subjectif de ta part car on a vu un bon nombre de match alléchant sur le papier qui ce sont reveler etre des matchs d´une facture pityable donc la presence d´equipe considerées comme prestigieuse n´est pas le gage d´une grande qualité de football!
Je te laisse méditer sur ce message et n´hésite pas à demander à tes parents s´il y a des mots que tu comprends pas.

jackolo
jackolo
Niveau 9
20 janvier 2003 à 18:42:03

ttes mes condoleances pour demain gatien : ) ; )
nan serieux, j le sens pas ce match apres notre vieux nul a montpellier...
mais on verra bien : (
sinon c vrai que le tacle glissé de cissé, ou la defense aggressive du physique kapo st impressionnants, fo bien avouer ca : ))

a lyon, on avait 4 ou 5 absents qd meme
contre paris, g de koi pleurer parce qu on c fait voler
contre lyon, c juninho ka mis 2 super coups francs, dc ils meritaient c tt ( quoique...sur le 1er coup franc le mur etait au moins a 11m...)
et c sur que en ce moment vo mieux jouer guingamp ou nice que le grd PSg : ))))))

et pour les coupe d europe, on est passé une fois a 20h30...et c t contre les frenchies d arsenal
le reste du tps c t radio ( enfin flash radio parce que a la radio c t le meme match qu a la tele, logique)
et pour votre match contre BOA ? ? on vs a pas retransmis ? ? parce que pour nous, les droits etaient trop chers pour etre diffuses ! ! bizarre comme ca varie en 2 mois les droits a porto

et lyon contre j c plus ki ( rosenborg?) c t mieux que auxerre dortmund ?
auxerre betis pas allechant ? ??????? de ttes facons c t pas en meme tps que lyon inter, dc expliques moi ta logique la
en ts cas c t pas pire que paris-boa ou lyon deniz auxquels on a eu le droit
alors arretes ! !! se st bien foutus de nous, et GR a bien fait de leur cracher dessus
dommage kil se soit deja calmé ! !!

La vidéo du moment