CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

But de Potillon !!!!!!!!!!!!

Lt-tonio
Lt-tonio
Niveau 8
09 janvier 2003 à 14:12:50

Alors bigboss93,
Branleur de mauvaise foi et tapette, commencons deja par ca, entre nous deux le braleur de mauvaise foi c toi mon gars et la tapette c pareil.

Pour ton premier reproche, deja je ne suis pas marseillais puisque j´habite ds le nord, je soutiens marseille depuis mon enfance c tout.

Ensuite ta phrase dont je n´est pas tout a fait compris le sens : "Putain , marseilles méritait aussi bien de perdre que de gagner contre une équipe qui s´en foutait de la coupe alors qu´ils étaient à Domicile."
C lakelle d´équipe qui s´en foutait ? et c´était a marseille pas a bastia, tu vas dire ke je comprend rien a tes phrases mais si elle non pas de sens c normal.

Et puis après a propos des 7 minutes et 70, je sais pas ou ta vu que 7 min en valai 70, je sais bien que lorsque ke lon nai ds cet superbe ville de marseille on ne voit pas le temps passer mais bon.

Et apes kan tu parles de leboeuf je n´ai jamais dis personnelement que c´était un bon joueur, moi personnelement je ne l´aime pas, alors relie toi avant de dire nimporte koi.

Et puis toi on peu dire que t´es l´expert en football c sur vu tes analyses de match.
Et aussi une chose que j´ai oublié marseille n´ont pas d´équipes ? Ha bon, pk sont-il premier alors ? parce que paris c sur avec ronadilnho ki se permet de rallonger ses vacance pour se refaire ses dents hahahh, ca sest c une equipe souder et forte.
Allez essaie pas de casser les gens kan ten a pa les moyens.

jackolo
jackolo
Niveau 9
09 janvier 2003 à 14:48:57

et parce que les ekipes qui vont a lyon y vont pas pour prendre un pt ? ? ah nan c vrai elles y vont pour eviter de se prendre une valise
serieux, je suis bien sur que lyon marseille bordo nantes...se creeent plus d occas que paris ds un match, mais j vois pas bcp de matchs et j ai pas de stats sur lesquels m appuyer
un truc dc je suis sur, y a pas bcp d ekipes qu ont moins d occas que les voleurs de lillois, rois du but ds les arrets de jeu depuis qq annees ; )

et paris c pas L EQUIPE a battre, loin de la, dc y a pas que contre paris que le jeu est fermé

et de ttes facons, s ils ont des tas d occas et kils les mettent pas o fond c que c des chevres, et me ressors pas que c de la poisse ! !

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
09 janvier 2003 à 17:08:11

Lt-Tonio , tu peut m´expliquer sur quoi tu te base pour dire ca????
Regarde toi et regarde surtout ce que tu a écrit et tu comprendra!!
N´éssaye pas de te la jouer p´tit mérdeux , c´est réplique pourris ne peuvent venir que d´un con que tu es !

Le fait que tu soit Marseillais , Lensois ou Arménien ne change rien!!!
Du dit des . .nneries , tu les assume , c tout!!!

Tu sait très bien qui s´en foutait de la coupe et même si mes phrases sont pas trop claires , si t´a un peu de logic , tu devrait les comprendre!!

Et puis à propos de ce que j´ai dit : "7min à marseilles c´est 70" la aussi , c´est à prendre au 2° degré!!!
à Marseilles , c´est le pays des flémar qui ne foutent rien donc , il n´ont aucune notion du temps ( je me suis inspiré des "Robins des Bois" qui disaient ca dans un de leur skech)

T´es bien le seul Marseillais à dire la vérité sur Lebof .
Au moin toi , t´a les yeux en face des trous!

Je ne suis pas un expert , je suis réaliste!!!!!!

Et tu sait , pourquoi d´aprés toi Paris a faillit etre premier et maintenant ils sont 7°.

A oui , c´est bizzard mais quand Paris était 2° , c´était la chance mais maintenant , si Marseille est premier avec +2 de goalaverage , c´est le talent bien sûr!!!!!
A , sacré marseillais!!

Regarde les chose en face!!!!!!!
Pourtant , je croyait , avec l´exemple de Lebof que tu n´était pas de mauvaise fois.
Mais aussi , je suis idiot ! !!
Un marseillais réaliste , ca n´existe pas!!!!!

Crois moi , j´en ai remis à leur place plus d´un et c´est pas un Mèrdeux comme toi qui ma fait peur!

Quant à jacko , Regarde bien les matchs PSG-Bordeaux , PSG-Marseilles , PSG-Nantes . ...
On vera si t´es tjrs du même avis!!!!!

Lille , c´est vrai qui nous ont bien fait chié avec leur chance incroyable.
Ca , c´est l´effet Vahid.
Dailleur , je vais dire un truc qui te conserne indirectement mais si tu te rappel bien , c´esy à cause de ses c.... que Auxerre est allez en coupe des Champions!!!!!!
Paris dominaient pendant tous mais vraiment tout le match et sur leur seule occase , ils nous ont privé d´un avenir peut etre + radieux!!!
En tout cas , eux ils les mettent loyallement pas comme certain ; -)

A part contre Lyon et Paris , site moi une autre équipe contre qui le jeu est fermé!!!

Quand tu voit le ballon qui passe à 1 mm de la chausure ou qui frole le Poteau , a part de la poisse , j´vois pas ce que c´est!!!

Lt-tonio
Lt-tonio
Niveau 8
09 janvier 2003 à 17:20:43

Parce que tu crois que toi tes supérieur a moi, toi réaliste arete tu vas me faire rire, tu viens de prouver que tu ne savais pas ten sortir tt seul, la preuve avec la réplique que tu as ^prise. Parce que tu crois que la ville de paris est mieu que marseille.

Tu peu regarder ce ke tu as ecrit aussi ds plusieur topic, et toi arete de dire des coneries aussi stp, c carement toi l´irrealiste mon gars,tu peu me dire ou ell est la balayete sur fiorese lol, une balayette et apres on dit ke c moi ki fai des films.

Arete c toi le ptit merdeu ki conait rien au football.

OokapiO
OokapiO
Niveau 10
09 janvier 2003 à 19:45:01

On les voit les parisien. Toujours a se prendre pour le centre de la FRANCE.
Le probleme BIGBOSS, c´est que FIORESE recidiviste, 2eme fois en 2 match, s´y il s´écroule en plus contre BESANCON, c´est qu´il fallait trouvé quelque chose pour s´approcher et vraiment avoir du mal.
Et contrairement a ce que tu pense, sache que je regarde chaque dimanche TELE FOOT ainsi que les LUNDI SOIR enfin du FOOT sur l´EQUIPE TV qui ont montré sous plusieur angle la faute ( enfin la simulation sur FIORESE ) . Ben si tu vois faute la dessus, t´es vraiment plus con que je le pensais.
Et mets toi dans ta tete, si PARIS est là, c´est pas a cause dela malchance, je connais aucune équipe en haut du classement a cause de la chance.
Sache que PARIS N´EST PAS L´EQUIPE A BATTRE DANS CE CHAMPIONNAT ET ENCORE MOINSLE CENTRE DE LA FRANCE car il est plus difficile de s´imposer a SOCHAUX qu´a PARIS.

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
10 janvier 2003 à 12:28:21

Je n´ai jamais dit que la ville de Paris était mieux que la ville de Marseille ni que les parisiens sont mieux que les Marseillais mais simplement , les mentalité sont différantes!!!

Si tu connaisait un minimum de truc en Foot , tu ne dirais pas les énormités que tu dit.
T´interprète mal mes propos .
Trouve des meilleurs argument parce que la , j´me fait chier à te répondre des choses qui sont + qu´evidantes.

Toi aussi ookapio t´es relou .
Tu croi que dans mes propos , j´ai mis Paris au centre de la France??????
Alors , si ils ne sont pas là à cause de la malchance et si je suis aussi con que tu le dit , expluque moi 3 choses:
-Pourquoi Bx est 12° ? ?????
-Pourquoi Paris ont faillit etre 1° ? ?????
-Pourquoi Guingamps qui étaient 8° avec la même équipe se retrouvent 3° ? ??????

Je te rappel aussi que PARIS n ´a perdu qu´une fois à Domicile et Roni , Paulo Césap , Poccetino et Létizi me font plus peur que Santos , Algérino et Pedretti ! !!!

jackolo
jackolo
Niveau 9
10 janvier 2003 à 12:47:51

euh lille aussi ns a niqué ds les arrets de jeu dc ils ns omt pas plus aidé que vs
et ns on a aussi ete aide par ts les matchs reportes l an dernier ( on a du prendre 1 ou 2 pts sur les 3 matchs en retard!)
sinon pour les butchs "loyaux", si tu parles de sedan le match est a rejoué et c deja assez degueux comme ca
les arbitres incompetents st la que pour faire des anneries comme faire engager trop tot ou accorder des peno o voleurs...et comme par hasard a chaque fois on l a ds le cul
et contre marseille aussi le jeu est fermé au velodrome ( exemple de marseille auxerre ou pour le coup a eu de la grosse chatte) et a auxerre, des ekipes comme strasbourg ou nice ont ete domines pdt 80 min

jackolo
jackolo
Niveau 9
10 janvier 2003 à 12:54:24

Roni , Paulo Césap , Poccetino et Létizi me font plus peur que Santos , Algérino et Pedretti ! ! !!
-> normal a 4 contre 3 : )))

Tu croi que dans mes propos , j´ai mis Paris au centre de la France?????? Alors , si ils ne sont pas là à cause de la malchance et si je suis aussi con que tu le dit , explique moi 3 choses:
-Pourquoi Bx est 12° ? ? ????
-Pourquoi Paris ont faillit etre 1° ? ? ????
-Pourquoi Guingamps qui étaient 8° avec la même équipe se retrouvent 3° ? ??????

pt etre parce que le calendrier etait plus favorable en debut de saison a paris ou bordo, qu a guingamp
ou alors pt etre qq elements cles blesses ou suspendus
ou encore des changements ds la motivation de certains...
enfin y en a plein quoi

Mais celle la c la mieux
Pourquoi Paris ont faillit etre 1° ? ? ????
on dirait que t as plus que ca ds le cadre "un jour paris a failli etre premier" OUAHHH
quel exploit !

Lt-tonio
Lt-tonio
Niveau 8
11 janvier 2003 à 19:01:17

Pour être différentes, elles le sont les mentalité, rien quen regardant ton pseudo bigboss , on voit deja la tienne.

Parce que toi tu ne dis pas d´énormité ? moi je crois que si.
Cite une Enormité ( avec un grand E ) que j´ai dit .

Et mes arguments sont tout a fait valable, car les tient avec ta balayette sur fiorese lol c a mourir de rire , sinon tes arguments ne valent rien car tu es irréaliste et tu n´admet pas certaine chose ki sont vrai. Alors ke moi je vois la réalité en face.

Et oui mon gars, justifie les choses avant de dire nimp.

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
11 janvier 2003 à 23:02:48

Tu a dit : "sinon pour les butchs "loyaux", si tu parles de sedan le match est a rejoué et c deja assez degueux comme ca
les arbitres incompetents st la que pour faire des anneries comme faire engager trop tot ou accorder des peno o voleurs...et comme par hasard a chaque fois on l a ds le cul "
Tu te sent visé Jackolo??????

Tes réponse à mes question ne me semble si valable et un peu tirés par les cheveux.
Je pense que ce ne sont pas les seuls causes!!!
Et te fout pas trop de ma gueule s´il te plait!!
Quand Paris étaient premier on disait que le titre ne pouvait pas leur échaper et la , on dit qu´il ne savent plus jouer!!!!!

Lt-Tonio ---> sache déjà que je m´appel BigBoss non pas parce que je suis prétencieux et loin de là je peut t´assurer!!!!!
Je peut t´assurer que je suis tout sauf vantard.
Je me suis appelé commeca en référence à Métal Gear Solid dont je suis un grand fan!

Je ne vait pas m´attarder sur les conneries que tu a dit mais déja , dire que Marseille méritait ca 1° place , s´en est une.
J´essaye de justifier mes réponse le + possible mais , ca ne sert à rien parce que vous ne voulais rien entendre.
Et , excuse moi mais dans tes propos , je pense que c´est bien toi le + ventard!!!!!

jackolo
jackolo
Niveau 9
13 janvier 2003 à 11:07:06

bah oui j me sens vise comme c a moi que tu repondais....
"Quand Paris étaient premier on disait que le titre ne pouvait pas leur échaper et la , on dit qu´il ne savent plus jouer!!!!! " ? ???
perso g jamais dit ca, pour moi lyon a tjrs ete l ekipe a battre ds ce championnat
et j croyais kils avaient FAILLI etre 1er paris !

j dis pas que paris c plus jouer, mais qu ils st pas en confiance et que y a des pb hors du terrain
mais j dis surtout pas c a cause de pas de bol

et apres la 1ere moitié de saison, j pense aussi que marseille merite sa place ( quoique auxerre avec ses 2 matchs de retard...) ; )
pourtant j aime ni marseille ni lyon !

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
13 janvier 2003 à 20:33:08

J´ai dit : "En tout cas , eux ils les mettent loyallement pas comme certain ; -) "
Et toi , tu a tout de suite réa git donc , d´un certain côté , tu admet que Auxerre triche!!
Ces propos s´adressaient à ceux qui se sentent visés.

Tu est bien le seul a ne pas avoir dit ca et tu a raison a propos de l´OL.
D´après toi , pourquoi ils ne sont pas en confiance paris???
C´est a cause de la spirale de défaite et elle est du à quoi???????
---->Elimination de la coupe d´Europe à cause d´un Péno litigieux.
---->Elimination de la coupe de la ligue lors d´un match bizzard.
----> séries de défaites pour moi innexplicables
---->...

Il y a donc une petite part de malchance même si ont peut admettre dans ce cas la que chaques équipes mal classé ont de la malchance.
Je ne dit pas que la malchance excuse tout mais elle occupe une partie des causes du mauvais fonctionement du PSG.
Pour moi Marseille ne mérite pas ca place car avec une differance de But de 1 , ont peut se poser des questions sur le niveau du championnat francais!!!!!!!
Et pourtant , je respect l´OM et + particuliairement Alain Perrin!

jackolo
jackolo
Niveau 9
14 janvier 2003 à 09:43:37

"Quant à jacko" t as qd meme mis ca juste avant de parler des buts loyaux...et le coup des tu te sens vise, j faisais ca avec ma ptite soeur y a 15 ans
et oui j me suis senti visé mais ca me gene pas plus que ca
et j admet en rien que auxerre triche, pas plus que tu n admets pour paris et fiorese par exemple

- pour les penos litigieux, on a eu le meme a l aller contre le betis et on c qualifié...
- pk un match bizarre en coupe de la ligue ? ns c pareil c t un match 3 jours avant le retour de l uefa, si ca c pas bizarre de la part de la ligue...et avec une ekipe de cfa c tt de suite plus dur de se qualifier
- pour la serie de defaite, difficile a dire, mais comment t expliques la spirale inverse pour rennes ? y a plein de raisons : entraineur nul -> movais entrainement, manque de motiv de certains, erreurs individuelles
et pour l om, t inquietes ils finiront pas 1ers ; )

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
14 janvier 2003 à 11:19:24

eh bien pour que bigbosss arrive à s´embrouiller avec jack c´est qu´il en tient vraiment une sacrée couche ce con pcq pour avoir regarder la plupart de ces interventions c´est pas le genre de gars a s´embrouiller aaparement donc bigmerde je te felicite car une grande partie de ce forum a decidé de te decerner le titre apres lequel tu cours depuis tjrs, celui de champion de france des cons!
Prochaine etape l´europe! vu ton profil tu seras un candidat serieux ne t´en fais pas!

Lt-tonio
Lt-tonio
Niveau 8
14 janvier 2003 à 14:03:20

lol, c clair, mais attention il aura tout le soutien de l´équipe parisienne et de ses fans , j´espere qu´il remportera le trophée, et bientot la coupe du monde.
La il poura dire qu´il est le meilleur et sans être soupconner de "trich"

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
15 janvier 2003 à 13:40:23

Tu t´ai sentit visé parce que tu reconnais que certaines victoires Auxerroise ont était usurpées!!!
N´essaye pas de te ratrapper , tu est tombé dans mon piège et ta réponse est révellatrice mais bon , passons.

Et j´admet très volontier que Fiores a tricher.
Voila , je le dit , Fiores à tricher contre Bordeaux.Ce qu´il a fait , c´est pas bien , ca pourrit le Foot et si tout le monde faisait ca , ce championnat serait encore + pourri.

Mais ma remarque n´est pa la , je dit simplement que je suis totalement révolté non pas parce qu´on administre une sanction à Fiores mais parce que c´est le seul à avoir cette sanction!!!!!!
Pourquoi?Parce qu´il joue à Paris et Paris est médiatisé!!!!!!!
Regarde Mansaré ou encore Vahirua qui on encore + simulé et qui pourtant non rien eu!!!
Et pire , Mansare a abtenu un Pénalti victorieux!!
C´est injuste et ca me révolte.
Mais la fourberie de Fiores n´est en rien excusable.

Et tu me fait bien rire avec ton Péno litigieux . Admet que l´AJA s´en est très bien tiré en encaissant qu´un but!!

Pour l´organisation du championnat et des coupes , c´est vrai que c´est trop con.

à Rennes , il y avait l´effectif pour finir 7° ou 6° mais Bergero n´a pas fait gaffe et croyait que c´était plié d´avance.
Les joueur ce sont déconcentré et quand Vahid est arrivé , chacun c´est donné à fond et ca n´a pas rigoler.
Pour moi , le problème à Paris n´est pas là!!!!!!!

Et , pour l´om , je m´inquiete pas.
Pour Lyon est Auxerre , je m´inquiète par contre parce que si Lyon font une bonne série et si Auxerre fait la même chose en gagnant en + ces 2 match en retard , ca sera difficile de les rattraper.

Pour ton info gratin d´connard , je ne m´embrouillait pas avec lui mais j´essayait de discutait avec lui car Lui au moin , il comprend ce qu´on lui dit et il ne se met pas dans la tête des conneries comme par exemple , Marseille est la meilleur équpipe de France et il méritent leur place ou des énormes conneries dans ce genre.
Avec lui ont peu discuter et il me répond par des choses coérantes pas comme tous les marseillais!!
En tout cas , Bravo Jacko parce que pour l´instant , tu est le seul gars avec qui j´ai pu echanger mes idées sans me faire traiter de cons.

Dernière chose : Gatien et le ritale de mes couilles , je vous laisse ma place parce que ce trophé , vous avez beaucoup + de chance de le gagner que moi!!
Les autres candidats vous etrs désespéré quand ils vont voir vos têtes.
Vous avait de belles têtes de vinqueurs ! -)

azerty27
azerty27
Niveau 9
15 janvier 2003 à 13:44:56

BigBoss, puisque t´es la profites en pour participer au loto foot!!!!!!!!

jackolo
jackolo
Niveau 9
15 janvier 2003 à 14:21:25

si seulement fiorese avait triché que contre bordo...
et sans le peno a paris, on ramenait le 0-0 dc j vois pas pk on devrait etre heureux de l avoir pris ce but ? ?!! j me rappelle qu on a vu une bonne defense auxerroise mais pas que vs avez eu 20 occas . ...

pour auxerre, moi j m inquiete parce que avec les matchs a repetitions et l absence 2 mois de kapo, ca va pas etre simple!!et les matchs en retard l an dernier : sur 4 matchs reportes on a recupere 2 pts ! !!
c pour ca que ca m enerve c histoires de reports et surtout de matchs a rejouer

pour les peno de vahirua ou mansare, j en c rien g pas trop suivi, mais j en ai pas specialement entendu de choses concernant c matchs
et si leurs penos st victorieux, c pas eux kil fo s en prendre mais plus a vos tireurs...a moins kils tirent volontairement mal par fair play ?

et pour le fait de se sentir vise, j suis desole mais y avait pas besoin de bcp se forcer pour voir que tu t adressais directement a moi

et au nivo injustices, on a deja bien assez bouffé avec par exemple le retourné valable de laslandes en 1/4 de l uefa qui ns aurait qualifié sans ce p.... d arbitre
et pour nantes, revois les images si t as l occas et tu verras que les nantais ont continué a jouer malgre le da rocha se roulant par terre ( il c releve tt de suite d ailleurs....)
meme si c pas moi que tu visais....

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
15 janvier 2003 à 15:11:28

mais a part ca bigmerde tu n´as pas reussi a facher jack...

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
16 janvier 2003 à 20:35:55

C´est évident qu´il y avait une bonne défense Auxerrois.
Tu sait quand on joue en 9-1-1 si on a pas une bonne défense , c inquiétant.
Et Boumsong désequilibre Fiores.
Ce péno a était la juste récompense car PARIS dominaient.
Au fait , j´voudrait juste avoir l´avis d´un bourgignon :
Ne pense tu pas que des joueurs de l´AJA vont partir?????
Et , si ils partent , ne craint tu pas que Auxerre plonge comme la fait Fiores , non j´déconne, comme la fait Lille ou Lens par exemple?????
Parce que moi , ca ca m´inquiéterait!!!

Et pour les simulations:
Tu a vu , même toi tu en a pas entandu parler!
Alors que les simul st énorme.
Ca c injuste et ca m´énerve ! !!
Pour les péno manqués , Réjouit toi plutot que de te foutre de la gueule des parisiens parce que imagine que Roni avait mis le Péno contre Bx!
T´imagine le bruit qu´on aurait fait!!!!!!

Et Roni a loupé 2 péno d´affilé et on a fait tout un plat.
Je suis sur qu´il y en a plein d´autre qui en ont loupé 2.
C pour te dire l´empleur que prend chaques fait de matchs à Paris.
Comment tu veut travailler avec la sénérité comme ca???????

Et c´était une question piège quand je t´ai demandé si tu te sentait visé.
Si tes auxerrois n´avait rien a se reprocher , tu m´aurais répondu:de quoi tu parle ou un truc comme ca!!!
C pour voir si tu pensait que les auxerrois était vierges de tout reproches ou non!
Et pour les injustices contre auxerre , j´en ai pas vu bcps.

GATIEN : Je ne me fache pas avec lui parce que c qq´un d´intelligant qui essaye de parler et d´argumenter c propos.
Lui peut discuter avec un parisien sans le traiter de con à chaques phrases.

La vidéo du moment