CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

###DEBAT###

Batistuta
Batistuta
Niveau 10
27 mai 2003 à 22:01:32

Voila, on a ka faire un debat, de temps en temps je posterai un sujet en raport avec le football et on parlera dessus juska en avoir une opinion.
On a ka commence avec L´affaire Guy ROux, trouvez vous sa normal ou anormal kil soit rentrez sur le terrain et que larbitre n´est rien dit alors ke lui a ete expulse a la mi temps??

voila je donnerai mon opinion apres.

Batistuta
Batistuta
Niveau 10
27 mai 2003 à 22:04:36

c pas lui mais LUis fernandez!!

pauleta88
pauleta88
Niveau 10
27 mai 2003 à 22:25:42

normal parce que cool avait rien vu et il a juste conteste
luis a fait irruption ds le vestiaire des arbitres, et c donc logique qu´il ait ete exclu

MacMax3
MacMax3
Niveau 10
28 mai 2003 à 07:40:39

encore un debat sur ca

Ggplus
Ggplus
Niveau 10
28 mai 2003 à 10:01:01

C´est fou, encore un débat pour semer la me...
Personne n´a porter contestation, pas même le Psg, ce sont encore les journalistes qui font du papier et vous tombez dans le panneau : (
Prochain match, samedi 31 Mai ; )

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
28 mai 2003 à 14:00:06

Pour une fois que les jounalistes font du papier pour critiquer Guy Roux et non le PSG on va pas s´en plaindre.

Mais qu´ece que tu a Ggplus , on dirait que le debat ne te convient pas.Tu n´a peut etre pas envi que l´on parle du comportement indigeant du coach Bourgigon?

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
28 mai 2003 à 14:04:48

je ne veu pa me mélé de ce ki me regarde pa mé guy roux je le hais depuis bel lurette!!!
rien ka voir ca guele jen ai des bouton!

Batistuta
Batistuta
Niveau 10
28 mai 2003 à 14:30:40

moi je trouve sa normal ke lUi est ete expulse, mais bon, je pense que Guy Roux eurait merite une petite sanction!

omat
omat
Niveau 10
28 mai 2003 à 14:34:35

moi ossi je pe pa le blairer guy roux

pauleta88
pauleta88
Niveau 10
28 mai 2003 à 15:04:12

guy roux a fait l´un des plus bo gestes de fair play que g vu de la part d´un entraineur
aout 2001 a chaban delmas. 17h15: bordeaux recoit auxerre. Il fait presque 40° a bordeaux ( n´est ce pas bigboss les etes sont chauds la bas) et donc a chaque arret de jeu les joueurs allaient boire. a un moment, tous les joueurs bordelais etaient en train de boire les bouteilles que leur donnaient baup, dropsy et labat ( adjoints), et voila que le pauvre miranda se retrouve sans eau. c´est alors que monsieur guy roux a envoye une bouteille depuis son banc a miranda et a chalereusement ete felicite par le public bordelais
BRAVO M. ROUX

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
28 mai 2003 à 15:06:52

et toubli la foi contre nantes ou da rocha été blé ssé et ke roux a fé signe de continuer de jouer o lieu de metre la balle en touche et sur la fin de laction evidement auxere a marké!

pauleta88
pauleta88
Niveau 10
28 mai 2003 à 15:07:56

bah c landreau qui a joue le 6M pour mettre en touche apres!!???? ils avaient qu´a le soigner quand la balle etait en 6M

MacMax3
MacMax3
Niveau 10
28 mai 2003 à 15:08:09

il avait trop bu ce jour la

Ggplus
Ggplus
Niveau 10
28 mai 2003 à 15:10:18

En fin, merci pauleta.
Notre ami Big... semble souffrir d´un grand manque de considération. Il ne comprend pas que le problême c´est lui.
Il faut qu´il arrête d´insulter les autres.
Aleez Auxerre et Merci Bordeaux!

MacMax3
MacMax3
Niveau 10
28 mai 2003 à 15:11:59

bigboss il fou la merde avec sa mafia et il se defoule sur guy roux
c´est un povre mec

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
28 mai 2003 à 18:52:19

lol bigboss un mafieux nan je crois pas je crois que c un gars qui adorent provoquer et qui aime titiller le point faible des gens,c son trip a lui!

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
28 mai 2003 à 19:28:59

Ouais , merci BORDEAUX et l´AJA pour votre fair-plai légendaire!Notament contre MOnaco ou Nonda est blessé par Mexes et ce même Mexes sur le contre met un But.Et Caneira qui dégage , tous les joueurs s´arretent de jouer sauf Darcheville qui vient inscrir le But du + gros hold-up que j´ai vu.
Mon trip SPLINTERGAMER c´est que cette putain de justice soi respecter et que le PSG et Auxerre soient à leur vrai valeure!C´est egalement de répondre au critiques et aux inombrables moquerie contre le PSG.J´en ai plein le Q de tous les anti-parisiens et des gars qui donnent des leçon alors qu´il ne connaissent pas leur sujet.

Je sait tu m´a vu m´embrouiller avec pas mal de monde mais c´était pour me " défouler" et fair vivre ce Forum.
Mais là je suis remonter à bloque et j´ai pas envi de m´amuser.Y a des grosses gouttes d´eau qui font plus que fair deborder le vase.
Si MacMax3 me traite de mafieu c´est en rapport avec le Topic LFP City.

Ggplus , je souffre d´entendre toutes vos conneries et des nombreuses injustice.J´aime mon club et ce qui ce passe m´affecte.On voit plus beaucoup de supporters parisiens sur les differants Forum et c´est compreanssible:Ils sont tous dégoutés,abbatuent.Moi aussi je suis dans cet état d´esprit et le PSG pourrait s´en prendre lui même dans des conditions normales mais ce n´est pas le cas!Désolé que ma colère tombe sur toi ou sur d´autre membre mais s´en est trop j´ai pas envi de me contenir.
Surtout que je viens d´aprendre que Monaco a était rétrogradé ( sous demande notament de M.enculé Bouchet).
Et voila que tu dit merci à Bordeaux parce qu´un supporter de Bordeaux vien te defendre.C´est comme ca que tu juge un club?

pauleta88 , tu defend une bien mauvaise cause!Tu te fait l´avocat du diable pour gagner sa sympathie.Je suis daccord avec toi sur un point:en ce moment on crève de chaud en Gironde.
C´est pas ton anecdote qui va valoriser Guy Roux.
Ses comportements anti-sportif et irrespectueux de l´adversaire fond lui un homme qui n´attir que le méprit.

Les gars , je ne vait pas me fair d´ami mais au moin j´aurais remis les chose à leurs places.

Batistuta
Batistuta
Niveau 10
28 mai 2003 à 23:34:53

c un sujet ou il ne pourrais pas y avoir dentente, alors on en change,

MONACO en L2 quen pensez vous???

pauleta88
pauleta88
Niveau 10
29 mai 2003 à 00:19:41

" Et Caneira qui dégage , tous les joueurs s´arretent de jouer sauf Darcheville qui vient inscrir le But du + gros hold-up que j´ai vu. "
==>dominer n´est pas gagner. En ce qui me concerne, de ce que g vu du but c darch qui prend de vitesse sur 50M sur un contre les deux seuls monegasques restes en defense et piquer la balle au dessus de roma sorti a la limite de sa surface. j´en conclus donc qu´ils n´etaient pas arretes.

" que le PSG et Auxerre soient à leur vrai valeure.C´est egalement de répondre au critiques et aux inombrables moquerie contre le PSG"
==>auxerre est une petite ville et le fait qu´ils en soient la est remarquable. concernant les moqueries anti-psg, c pas en terminant 11e et en se plaignant des arbitres a chaque fois qu´ils nous montreront qu´on doit arreter. J´ai vibre a certains matchs du psg, je dois avouer ( cf. Steaua Bucarest) mais il y en a d´autres ou ils ont montre qu´ils ne meritaient pas le statut de club de la capitale ( cf. guingamp entre autres). concernant les arbitres dont luis se plaint a chaque fois, je te rappelle qu´ils n´ont pas toujours ete contre paris. Ex: PSG Bordeaux en championnat, 1 penalty et 1 carton rouge injustifies, et apres fiorese se plaint d´avoir ete suspendu.

" Et voila que tu dit merci à Bordeaux parce qu´un supporter de Bordeaux vien te defendre.C´est comme ca que tu juge un club? "
==>ca j´y suis pour rien

" pauleta88 , tu defend une bien mauvaise cause!Tu te fait l´avocat du diable pour gagner sa sympathie"
==>je ne defends pas Guy Roux, je pense juste qu´il n´a pas ete qu´un modele d´antipathie et d´antisportisme. Sur le plan sportif, cet entraineur est un genie, il n´y a rien a dire. Sur le plan fair play...a un certain age on devient gateux tu sais

concernant monaco je repond au prochain post

pauleta88
pauleta88
Niveau 10
29 mai 2003 à 00:26:20

en novembre, la DNCG a prevenu un certain nombre de clubs de L1 et L2 qu´ils devaient combler leur deficit d´ici la fin de saison. Bordeaux et Monaco ( entre autres) faisaient partie de ces clubs, tout comme montpellier l´an passe.
La ou la difference se fait, c que bordeaux a vendu sommeil pour 7M Euros, dugarry, sanchez et bonnissel; tout comme montpellier avait vendu sorlin et maoulida parmi d´autres; alors que monaco se reposait sur ses lauriers et comptait sur la famille royale pour regler le probleme. Pour l´instant, ils n´ont rien fait. C clair que je trouve ca regrettable que ce soit l´un des rares clubs qui puissent defendre les chances francaises en coupe d´europe l´an prochain, mais ils ne peuvent s´en prendre qu´a eux meme, et je pense que la voix de bouchet n´y a rien change, tout comme le titre de 93 ne sera pas restitué a marseille

La vidéo du moment