" Et Caneira qui dégage , tous les joueurs s´arretent de jouer sauf Darcheville qui vient inscrir le But du + gros hold-up que j´ai vu. "
==>dominer n´est pas gagner. En ce qui me concerne, de ce que g vu du but c darch qui prend de vitesse sur 50M sur un contre les deux seuls monegasques restes en defense et piquer la balle au dessus de roma sorti a la limite de sa surface. j´en conclus donc qu´ils n´etaient pas arretes.
" que le PSG et Auxerre soient à leur vrai valeure.C´est egalement de répondre au critiques et aux inombrables moquerie contre le PSG"
==>auxerre est une petite ville et le fait qu´ils en soient la est remarquable. concernant les moqueries anti-psg, c pas en terminant 11e et en se plaignant des arbitres a chaque fois qu´ils nous montreront qu´on doit arreter. J´ai vibre a certains matchs du psg, je dois avouer ( cf. Steaua Bucarest) mais il y en a d´autres ou ils ont montre qu´ils ne meritaient pas le statut de club de la capitale ( cf. guingamp entre autres). concernant les arbitres dont luis se plaint a chaque fois, je te rappelle qu´ils n´ont pas toujours ete contre paris. Ex: PSG Bordeaux en championnat, 1 penalty et 1 carton rouge injustifies, et apres fiorese se plaint d´avoir ete suspendu.
" Et voila que tu dit merci à Bordeaux parce qu´un supporter de Bordeaux vien te defendre.C´est comme ca que tu juge un club? "
==>ca j´y suis pour rien
" pauleta88 , tu defend une bien mauvaise cause!Tu te fait l´avocat du diable pour gagner sa sympathie"
==>je ne defends pas Guy Roux, je pense juste qu´il n´a pas ete qu´un modele d´antipathie et d´antisportisme. Sur le plan sportif, cet entraineur est un genie, il n´y a rien a dire. Sur le plan fair play...a un certain age on devient gateux tu sais
concernant monaco je repond au prochain post