CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

###DEBAT###

Batistuta
Batistuta
Niveau 10
31 mai 2003 à 11:49:52

oui, mais tavais mal formule ta phrase!!

Sinon je pense ke kelke autres clubs de L1 devrais subir le meme sort d´ici kelke temps si il ne trouve aps d´investisseur!!

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
31 mai 2003 à 15:42:39

MacMax3 , un champion du monde Brésilien qui fait le jeu du brésil àlui tout seul , 2 internationaux Argentin , 1 international Nigerien , 1 international Tunisien , 1 international Albanais(bon OK c´est pas le top) sans oublier Paulo Cesar qui quand il reviendra à son + haut niveau sera incontestablement international , et des anciens internationaux comme Cristobal , Dehu et Letizi , pour moi c´est quand même un peu mieux que 3 internationaux francais qui squattent le banc pour rentrer que contre des équipe de niveau très faible.
Mais chacun son point de vu.

Batistuta
Batistuta
Niveau 10
31 mai 2003 à 17:04:37

toi T 100% PSg, t encore au stade du supporter ki pense ke le PSg a tjrs raison!!!

Moi je pense ke en ce moment Auxerre peut tres bien gagne la coupe de farnce, meme si a mon avis et je l´espere ke le PSG va l´emporter , peut etre un petit 3-1 . .

pauleta88
pauleta88
Niveau 10
31 mai 2003 à 17:33:57

" un champion du monde Brésilien qui fait le jeu du brésil àlui tout seul "
==>fo pas abuser la!!! rivaldo vaut 10 ronaldinho alors c pas pask´il a eu un coup de cul contre l´angleterre qu´il fait le jeu du bresil.

a bordeaux:
-ramé, appelé comme 3e goal par santini bien qu´il soit bien meilleur que coupet
-caneira, nouvel international
-costa, qui a disputé la copa américa 2001 et a ete le seul bon bresilien la bas ( c pas de moi)
-smertin, meilleur joueur russe ( qu´on me dise pas sychev)
-savio, plusieurs fois international bresilien
-feindouno, international guinéen
-darcheville, guyanais
-pauleta, le meilleur international portugais ces 2 dernieres annees ( triplé en coupe du monde)

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
01 juin 2003 à 12:30:34

Batistuta , c´est vrai , j´ai était con de croire que pour une fois la malediction serait levée.J´ai cru que pour une fois les arbitre serait clemant avec nous.J´ai cru que la logique serait respecté.J´ai aussi cru que Auxerre n´aurait pas de chance pour une fois.Et oui , pourquoi l´espace d´un soir ce qui nous a fait tant de mal pendant toute la saison c´est encore repeter.J´aurais du m´en douter.

pauleta88 , c´est quand même quand même lui qui a effacé toute la défense de l´Angleterre avant de donner le ballon de l´égalisation à Rivaldo!
Et le Selectioneur actuel du Bresil a dit qu´il l´avenir du BRESIL passerait obligatoirement par Ronaldinho et qu´il sera bientot capitaine.En + Ronnie n´a que 23 ans.

" -ramé, appelé comme 3e goal par santini bien qu´il soit bien meilleur que coupet"
---->Letizi a eu le même statut.
" -caneira, nouvel international"
---->Avec 1 séléction je ne sait pas si on peu appeler ca un international!
" -costa, qui a disputé la copa américa 2001 et a ete le seul bon bresilien la bas ( c pas de moi)"
---->C´est un espoir , pas une Star.
" -smertin, meilleur joueur russe ( qu´on me dise pas sychev)"
---->Et Titov et Izmailov t´en fait quoi?Y a aussi Nigmatulin qui est impressionant quand il veut.
" -savio, plusieurs fois international bresilien"
---->Il est bon mais on ne peut pas dire qu´il se soit vraiment imposer dans la SElecao!
" -feindouno, international guinéen"
----> C´est pas très difficile!
" -darcheville, guyanais"
----> Ca non plus!
" -pauleta, le meilleur international portugais ces 2 dernieres annees ( triplé en coupe du monde)"
---->Laisse moi rire!Tu connait un certain Figo.Tu sait il a était balon d´OR et il est titulaire indiscutable dans l´équipe du Siècle.
Et franchement je ne sait pas si il à le même niveau que Rui Costa!

pauleta88
pauleta88
Niveau 10
01 juin 2003 à 12:57:37

" c´est quand même quand même lui qui a effacé toute la défense de l´Angleterre avant de donner le ballon de l´égalisation à Rivaldo"
==>c pas pour ca qu´on peut dire qu´il fait le jeu du bresil=>il a fait 1 bon match il fo le reconnaitre. En 1/2, ils s´en sont bien sortis sans lui et en finale il etait invisible

" l´avenir du BRESIL passerait obligatoirement par Ronaldinho et qu´il sera bientot capitaine.En + Ronnie n´a que 23 ans. "
=>bah c normal tous les autres commencent a vieillir. La generation Dunga, Cafu, Rivaldo, Romario... c´est fini. Meme ronaldo a maintenant 27 ans!

pauleta88
pauleta88
Niveau 10
01 juin 2003 à 13:02:46

" Letizi a eu le même statut. "
==>pas avec Santini

" Avec 1 séléction je ne sait pas si on peu appeler ca un international! "
==>Il a 22 ans et sa premiere selection etait lors du dernier match du portugal

" C´est un espoir , pas une Star. "
==>ou ai je dit le mot " star" dans mon discours?

" C´est pas très difficile! " , " Ca non plus!"
==>pas moins dur que d´etre international albanais.

" Laisse moi rire!Tu connait un certain Figo.Tu sait il a était balon d´OR et il est titulaire indiscutable dans l´équipe du Siècle.
Et franchement je ne sait pas si il à le même niveau que Rui Costa!"
==>Ces 2 dernieres annees: 2003-2=2001. Figo a ete ballon d´or en 2000. Et puis depuis que zidane a signe au real on ne le voit presque plus, meme en equipe nationale
Rui Costa, pour sa part, n´a pas reussi a s´imposer au milan AC. Il jouait tres bien a la fiorentina mais il a du en partir. De plus Rui Costa est MO. Pauleta est un buteur. Et ne va pas me dire que nuno gomes est meilleur que pauleta

Batistuta
Batistuta
Niveau 10
01 juin 2003 à 13:04:42

lol!

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
01 juin 2003 à 15:32:56

pauleta88 , en 1/2 ils s´en sont sortient grace à un pointu de Ronaldo contre la Turquie.
Et ce n´est pas un hasard si il a toute la confiance du Bresil , c´est un véritable Geni qui est capable de débloquer des matchs à lui tt seul!

Et de toute facon avec Santini , nimporte qui peut être appelé ou revoyer.Quand on préfère choisir Moreira et Govou plutot que Robert et Anelka et bien on est pas forcement très competant.Mais ce n´est pas le débat.

Pour Caneira , ca veut donc dire qu´il est loin d´avoir gagné sa place au Portugal.
Et Costa est dans le même cas.Il a était appelé parce qu´il avait 18 ans , pas pour son talent!

" pas moins dur que d´etre international albanais"
Je n´ai pas dit le contraire.

Pour Pauleta , je suis daccord , c´est actuelement le meilleur attaquand du Portugal mais Figo a quand même beaucoup + de talent.
Figo c´est la Star du Portugal est c´est un élément clef du Real.Si Pauleta signe au Real sa m´étonerai qu´il soit titulaire.

Batistuta
Batistuta
Niveau 10
12 juin 2003 à 19:09:40

un pztit up pour dire ke jai pas envie ke se topic meurt

rabby44
rabby44
Niveau 7
12 juin 2003 à 19:13:56

ben ouais mais il y a plus de foot
alors on parle de koi mnt ? ?

pauleta88
pauleta88
Niveau 10
12 juin 2003 à 19:45:58

on recommence a debattre avec BB

" grace à un pointu de Ronaldo contre la Turquie."
==>un but est un but.

" c´est un véritable Geni qui est capable de débloquer des matchs à lui tt seul! "
==>c´est beaucoup dire

" Quand on préfère choisir Moreira et Govou plutot que Robert et Anelka "
==>je suis d´accord que moreira et govou ( lui limite) ne meritent pas leur place mais ne va pas me dire que robert, qu´on n´a pas vu avec newcastle cette saison, ou anelka, qui l´a declinée lui meme la meritent plus!

" Pour Caneira , ca veut donc dire qu´il est loin d´avoir gagné sa place au Portugal."
==>j´ai juste dit qu´il etait nouvel international portugais

" Costa est dans le même cas.Il a était appelé parce qu´il avait 18 ans , pas pour son talent"
==>Costa a fait une saison exceptionnelle et c pour ca que le selectionneur l´a pris. Pour moi, il a ete le meilleur milieu defensif du championnat cette saison.

" Figo c´est la Star du Portugal est c´est un élément clef du Real"
==>element cle du real...zidane lui fait beaucoup d´ombre

" Si Pauleta signe au Real sa m´étonerai qu´il soit titulaire."
==>Quand il y a raul et ronaldo devant, c impossible d´etre titulaire, mais figo n´a pas de concurrent serieux a son poste au real a part zidane qui est aligne avec lui.

cordialement

savio59
savio59
Niveau 8
12 juin 2003 à 19:48:59

costa est le meilleur milieu défensif de france et il a 20 an

Batistuta
Batistuta
Niveau 10
12 juin 2003 à 23:13:28

oui, mais jaime bien dehu pour ce registre

pauleta88
pauleta88
Niveau 10
12 juin 2003 à 23:14:39

euh...denisot dit " desole" dans ces cas la

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
13 juin 2003 à 10:03:21

pauleta88 , le But de Ronaldo est cert un but mais il est perieux alors que quand Ronnie est la , le secteur offenssif est dessuite + fluide.

" c´est beaucoup dire"--->Rappel toi la 1/2 finale PSG/Bordeaux!Même si il n´a pas fait tout le boulot c´est quand même lui qui a décrispé les parisiens!

Laurent a Robert a était blessé à plusieurs reprises mais il a une patte gauche extraordinaire et Anelka LUI est capable de mettre 13 piges dans le championat anglais.

Et un milieu defenssif ne doit pas etre transparant pendant tt le match!Je pense que en france il n´y a personne qui peut pretandre être un bon milieu defenssif.

Zidane et Figo ne jouent pas au même poste.IL suffit de voir les matchs du Real pour s´appercevoir qu´ils sont très complementaires.

Figo a comme concurent McManaman qui ne joue jamais , Solari qui a un énorme talent mais qui doit bcps apprendre encore et il y avait un certain Savio dont Bordeaux ne pouvait plus se passer.

Et je voulait aussi rajouter que Bati a un peu raison car Dehu est très sobre et il est souvant impecable dans les relance même si je trouve qu´il n´est pas très present offenssivement.

Batistuta
Batistuta
Niveau 10
13 juin 2003 à 11:33:48

oui, c vrai kil n´est pas tres tres present offensivement, mais il est tres present phisiquement, ds les airs et puis il a une grosse frappe!!Sinon je pense ke eduardo costa est bon, mais il est tres violent, et surtout il n´est pas trop fairplay! mais bon comme pas mal de joueur!

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
14 juin 2003 à 11:44:18

Ouais bati.A la base c´est Anelka qui avait demandé à Bergero de le recruter parce que Paris était 1° mais encaissait bcps.
Avec Yanovsky , Rabesandratana , Algerino et Okpara derrière , c´est un peu normal : -)

Mais bon , depuis qu´il est arrivé on a plus jamais retrouver cette place de leader : -(

rabby44
rabby44
Niveau 7
14 juin 2003 à 11:56:46

bigboss ==>> si anelka n´est pas selectionné c pck il a refuse une selection il n´y a pas si longtemps de ca

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
15 juin 2003 à 11:51:17

Oui parce qu´il a ca fierté mais je pense franchement qu´il est meilleur que Moreira et Govou.Et peut-etre que Cissé donc moi je comprend son degout.

La vidéo du moment