mais on va continuer les debats sinon je poste plus sur le forum=>il y a personne
" C´est les véritables chouchoux du championat!"
==>pour l´insatnt c la seule equipe européenne a avoir un joueur a chaque ligne en equipe de france ( mexes, kapo et cisse) et le moins que l´on puisse dire, c´est qu´ils le meritent
" Notre fragilité et notre incroyable irrégularité sont dus à nos nombreuse blessure"
==>marseille aussi a eu bcp de blessures cette annee! et bordeaux? savio blesse la moitie de la saison, rame les 7 dernieres journees, la defense j´en parle pas, et pourtant on a fini 4e
" Monaco l´an dernier n´a pas était critiqué comme on l´est actuelement(Monaco avait fini 15°)."
==>sans doute que monaco a deja fait ses preuves. 3e plus gros palmares du football francais. De plus, ils avaient un entraineur debutant ( D.D. venait de prendre sa retraite de joueur)
" Tu connait ca aussi avec Bordeaux!Quand Bordeaux était mal classé on sentait les joueurs très appeuré et pas sur d´eux"
==>en decembre on etait 13e, juste derriere le psg. La différence, c que les supporters bordelais sont moins nombreux et n´ont pas ouvert leur gueule tous les ans pour dire qu´ils seront champions. Resultat: une constante 4e place!
" A Auxerre même si tu est mal classé tu ne ressent aucunes pressions! "
==>a auxerre, il y a 250 fois moins d´habitants qu´a paris! ils ont donc logiquement moins la pression parce que leur creation a moins ete mediatisee
" Fiorès fait la une des journaux sportif , et critiqué partout ou il va et pire , il se fait suspendre pendant trois match!Un exemple?Tu parle oui , une énorme injustice encore une fois!"
==>Pour vahirua je ne vois pas de quoi tu parles
Pour frau, je suppose que c t contre marseille. Sochaux etait largement superieur sur ce match alors si il avait marque le penalty cela n´aurait rien changé. Paris et bordeaux faisaient jeu egal ( je le sais=>g t au parc) et gagner sur un hold up a la derniere minute aurait ete vraiment injuste. La seule excuse qu´il ait trouve pour se defendre etait " luis est menace"=>paris ne peut pas le virer, ils ont pas assez de tune et ca on le sait. De plus, fiorese est un recidiviste ( cf. Auxerre ou besancon ou la faute etait en dehors de la surface)
" Depuis aucun joueur n´a était suspendu et les simulation ne se sont pas arreter pour autant pour les autres joueurs de L1!"=>arrete non, diminuer oui
" est un passioné qui a que des bonne itention et il ne mérite pas ce qu´il lui arrive.Son comportement extra-sportif n´en est pas moin exemplaire"
==>je le prends un peu pour un fou a danser a chaque match mais c un avis person. Pour ma part, ce que je vois est un entraineur qui reporte la faute sur l´arbitre a chaque fois qu´il ne peut pas justifier sa defaite
" Et c´est vrai que sur le plan de la justice Monaco nargue un peu ses rivaux mais quand je vois que les clubs qui réussissent en LDC sont les clubs italiens qui sont endettés jusqu´aux os"
==>leur DNCG est moins presente c tout
" Real qui achète des joueurs à des sommes extravagantes sans avoir de trou dans leur compte"
==>ils avaient un deficit de 2 milliard de francs et ils ont vendu leur centre d´entrainement pour 4 milliards d´euros, maintenant ils ont de l´argent
" En +Monaco etait bien actuelement l´equipe francaise la plus apte à rivaliser avec les grands!"
==>c facile si ils depensent sans compter aussi c pas tres difficile