CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

###DEBAT###

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
29 mai 2003 à 12:57:20

Si un But si dégeu et un hold-up si flagrant suffient à ton bonheur tant mieux pour toi!Si tu est amateur de ce genre d´action et bien je comprend que tu soit supporter Bordelais!

Et les critire que tu vient de siter ne suffisent pas à fair d´Auxerre un grand club et pourtant ils ont tout pour eux!C´est les véritables chouchoux du championat!
Et pourquoi on fini 11° d´après toi?Pourquoi on se plaint?Faut pas inverser les rôles mon gars!
Si on en est là c´est à cause notament des médias et c´est pas à cause de notre place que les média nous tombe dessus!Même quand on était 2° on évoqué le Conflit Luis/Dehu , Luis/Ronnie et la vente du PSG!
Et sur le But de Hugo c´est Auxerre qui est venu ce plaindre!
Notre fragilité et notre incroyable irrégularité sont dus à nos nombreuse blessure!Tu te bat plus facilement si tu est en pleine forme!Même si tu a des armes très puissante comme le PSG , si on t´empute d´une jambe tu a des chance de perdre ton duel.Tu critique le PSG car ils ont un statut à assumer.OK je le comprend.Mais déjà il me semble que Monaco l´an dernier n´a pas était critiqué comme on l´est actuelement(Monaco avait fini 15°).On ne part pas sur le même pied d´égalité!Auxerre est libre , on a des contrainte.
Tu connait ca aussi avec Bordeaux!Quand Bordeaux était mal classé on sentait les joueurs très appeuré et pas sur d´eux.A Auxerre même si tu est mal classé tu ne ressent aucunes pressions!
Tien tu a bien fait de me rappeler l´affaire Fiorès.
Monssieur l´arbitre fait une erreur.OK on est tous daccord.IL y avait de quoi se tromper parce que même moi j´y avait cru au péno.Cette erreur aurait pu nous rapporter 2 pts supplementaire elle ne nous a rien apporter , au contraire!Alors que les Vahirua , Frau . .. n´ont rien eux , voila que Fiorès fait la une des journaux sportif , et critiqué partout ou il va et pire , il se fait suspendre pendant trois match!Un exemple?Tu parle oui , une énorme injustice encore une fois!
Depuis aucun joueur n´a était suspendu et les simulation ne se sont pas arreter pour autant pour les autres joueurs de L1!
Dit ce que tu veut mais moi j´appel ca un énorme complot ou une grosse incompetantce de la fédé.

Je ne t´ai rien reproché dans ton comportement , c´est l´auxerrois qui a remercier Bordeaux!

J´aimerai vraiment que tu te rende compte que sur le plan sportif Luis est au moin aussi génial que Guy Roux.Je te promet , c´est un passioné qui a que des bonne itention et il ne mérite pas ce qu´il lui arrive.Son comportement extra-sportif n´en est pas moin exemplaire.C´est un homme au grand coeur , Guy Roux non!

Et c´est vrai que sur le plan de la justice Monaco nargue un peu ses rivaux mais quand je vois que les clubs qui réussissent en LDC sont les clubs italiens qui sont endettés jusqu´aux os et le Real qui achète des joueurs à des sommes extravagantes sans avoir de trou dans leur compte , je me dit que en retrogradant nos meilleur clubs , on est pas près de rivaliser avec les + grand d´Europe.
En +Monaco etait bien actuelement l´equipe francaise la plus apte à rivaliser avec les grands!

azerty27
azerty27
Niveau 9
29 mai 2003 à 13:09:50

CLAP CLAP CLAP!!!!Bravo BigBoss!!!!

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
29 mai 2003 à 13:30:38

Merci azerty.Avec toute ces critiques contre le PSG et tout ce que j´entent sur ce Forum , je me suis demandé si je suivait la même réalité que tout le monde.

mortalgamer
mortalgamer
Niveau 3
29 mai 2003 à 14:42:12

BigBoss
T´est vraiment une personnalite de ce forum!!!

pauleta88
pauleta88
Niveau 10
29 mai 2003 à 14:47:57

mais on va continuer les debats sinon je poste plus sur le forum=>il y a personne

" C´est les véritables chouchoux du championat!"
==>pour l´insatnt c la seule equipe européenne a avoir un joueur a chaque ligne en equipe de france ( mexes, kapo et cisse) et le moins que l´on puisse dire, c´est qu´ils le meritent

" Notre fragilité et notre incroyable irrégularité sont dus à nos nombreuse blessure"
==>marseille aussi a eu bcp de blessures cette annee! et bordeaux? savio blesse la moitie de la saison, rame les 7 dernieres journees, la defense j´en parle pas, et pourtant on a fini 4e

" Monaco l´an dernier n´a pas était critiqué comme on l´est actuelement(Monaco avait fini 15°)."
==>sans doute que monaco a deja fait ses preuves. 3e plus gros palmares du football francais. De plus, ils avaient un entraineur debutant ( D.D. venait de prendre sa retraite de joueur)

" Tu connait ca aussi avec Bordeaux!Quand Bordeaux était mal classé on sentait les joueurs très appeuré et pas sur d´eux"
==>en decembre on etait 13e, juste derriere le psg. La différence, c que les supporters bordelais sont moins nombreux et n´ont pas ouvert leur gueule tous les ans pour dire qu´ils seront champions. Resultat: une constante 4e place!

" A Auxerre même si tu est mal classé tu ne ressent aucunes pressions! "
==>a auxerre, il y a 250 fois moins d´habitants qu´a paris! ils ont donc logiquement moins la pression parce que leur creation a moins ete mediatisee

" Fiorès fait la une des journaux sportif , et critiqué partout ou il va et pire , il se fait suspendre pendant trois match!Un exemple?Tu parle oui , une énorme injustice encore une fois!"
==>Pour vahirua je ne vois pas de quoi tu parles
Pour frau, je suppose que c t contre marseille. Sochaux etait largement superieur sur ce match alors si il avait marque le penalty cela n´aurait rien changé. Paris et bordeaux faisaient jeu egal ( je le sais=>g t au parc) et gagner sur un hold up a la derniere minute aurait ete vraiment injuste. La seule excuse qu´il ait trouve pour se defendre etait " luis est menace"=>paris ne peut pas le virer, ils ont pas assez de tune et ca on le sait. De plus, fiorese est un recidiviste ( cf. Auxerre ou besancon ou la faute etait en dehors de la surface)

" Depuis aucun joueur n´a était suspendu et les simulation ne se sont pas arreter pour autant pour les autres joueurs de L1!"=>arrete non, diminuer oui

" est un passioné qui a que des bonne itention et il ne mérite pas ce qu´il lui arrive.Son comportement extra-sportif n´en est pas moin exemplaire"
==>je le prends un peu pour un fou a danser a chaque match mais c un avis person. Pour ma part, ce que je vois est un entraineur qui reporte la faute sur l´arbitre a chaque fois qu´il ne peut pas justifier sa defaite

" Et c´est vrai que sur le plan de la justice Monaco nargue un peu ses rivaux mais quand je vois que les clubs qui réussissent en LDC sont les clubs italiens qui sont endettés jusqu´aux os"
==>leur DNCG est moins presente c tout

" Real qui achète des joueurs à des sommes extravagantes sans avoir de trou dans leur compte"
==>ils avaient un deficit de 2 milliard de francs et ils ont vendu leur centre d´entrainement pour 4 milliards d´euros, maintenant ils ont de l´argent

" En +Monaco etait bien actuelement l´equipe francaise la plus apte à rivaliser avec les grands!"
==>c facile si ils depensent sans compter aussi c pas tres difficile

mortalgamer
mortalgamer
Niveau 3
29 mai 2003 à 14:49:29

je suis absolument d´accord avec toi
Bravo clap clap clap!!!!!

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
29 mai 2003 à 16:53:43

" Real qui achète des joueurs à des sommes extravagantes sans avoir de trou dans leur compte" ( bigboss)
==>"ils avaient un deficit de 2 milliard de francs et ils ont vendu leur centre d´entrainement pour 4 milliards d´euros, maintenant ils ont de l´argent " (pauleta)

>surtou ke le transfer de zidane aété emplemen rembourser grace a la vente des maillot!!donc il on eu preske gratui en fin de compte!!

omat
omat
Niveau 10
29 mai 2003 à 17:05:30

moi ossi je dis
bravo!!

mortalgamer
mortalgamer
Niveau 3
29 mai 2003 à 17:42:45

et bien je le redis

Batistuta
Batistuta
Niveau 10
29 mai 2003 à 19:41:56

Oui, mais la justice Espagnole autorise des clubs a voir des deficit budgetaire pendant une periode!!Et le real a vendu son centre parce ke la DNCg espagnole voulait les saoule, sinon il aurait pus attendre 250 ans ! !

pauleta88
pauleta88
Niveau 10
30 mai 2003 à 00:48:25

bah oui mais les a cote sont assez importants pour compenser les salaires=>produits derives, pub...
en effet zidane ronaldo et figo ont ete rembourses en quelques semaines par les ventes de maillots

Ggplus
Ggplus
Niveau 10
30 mai 2003 à 09:22:36

Bravo pauleta, enfin quelqu´un d´objectif.
Même si la passion du foot est quelque fois plus forte que la raison, il faut savoir se reprendre et redevenir objectif.
Big... tu penses ce que tu veux des Monsieur Guy Roux et nous, ont pensent ce que l´ont veut de Luis.
Demain soir, nous serons là pour soutenir l´A.J.A.

Batistuta
Batistuta
Niveau 10
30 mai 2003 à 13:37:28

Bon, encore un sujet tres partage!!

Mais pense vous ke d´autre club de L1 meriterait la meme sanction?

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
30 mai 2003 à 17:40:47

mortalgamer , je suis simplement l´incarnation d´un supporter parisiens dégouté qui voudrait que son équipe se fasse plus réspecter et que les inégalitées ai moin de consequances sur mon club de toujours.

pauleta88 , tu est la parfaite victime des médias.Si seulement tu pouvais les voir jouer et se la peter comme c´est pas possible ton avis serait tt autre.Juge de tes yeux directement avec de te baser sur des article que tu a vu dans les journaux.Tu vera ce que donnerons Boumsong et Mexes contre de vrais attaquants.Pour l´instant les auxerrois n´ont joué que contre Cypres , Maltes , Israel et la Slovenie!Pour moi le match qui a reflété le niveau de l´équipe de FRance c´est celui contre les Tchéques.Ca me surprendrais pas de voir les francais réliser un mondiale minable.

Et tu n´a pas compris le sens de ma remarque.Il faut dire qu´il n´était pas evidant.Les blessures des joueurs ne sont qu´un coup d´épée quand nous a porter.Mais pour moi des vrai blessures c´est par exemple quand tu voit les titre des journaux le lendemain de la défaite à guingamps , l´acharnement des média à vouloir ridiculiser le club , l´engoument des adversaires pour réaliser leur perf de l´année , le groupe Canal qui sont plus qu´un poid qui nous empeche de décoler , les lien d´amitié brisés après une contre performances , les divers trahisons à l´interieur du club , la mayonaise qui ne prend toujours et j´en passe!Comment tu veut qu´un club réussisse avec tout ca?

1 des 2 coupes d´Europe francaise , 5 coupes de Frances , 2 titres de champions , 2 coupes de la ligue(record de la competition) en seulement 30 , si ce n´est pas fair c´est preuves ca et bien il faut que tu m´explique sur quoi tu te base alors!

Dire qu´on sera champion chaques années c´est de l´ambition et de la confiance et non de la tromperie.

Le fait que l´AJA soit moins médiatisé est compréhenssible daccord mais c´est un avantage sur le PSG!Parce que Guy Roux ca fait belles lurettes qu´ils est là!

Et pour Vahirua et Frau , c´est normal que tu ne comprenne pas puisque on en a jamais parlé!Ils ont du avoir + de 5 pénalti à eux 2 avec des simulation et je ne l´invente pas.Je te promet.Franchement cette année c´est ce qui m´a le plus dégouté.C´est vraiment énervant ce genre d´injustice.
Elles sont diminuées pour le PSG parce qu´on sait quelles concequances ca aura médiatiquement mais ca n´a strictement rien changer pour les tricheurs!
Qu´ece que fait Guy Roux quand il perd?Tu crois qu´il ne critique pas l´arbitre?

Les Italien dépense eux aussi sans compter et ils ne sont pas systématiquement réprimendés!

Et si vous me détestez tous parce que je soutient et je défend mon club et bien je suis fier que vous me détestiez!

MacMax3
MacMax3
Niveau 10
30 mai 2003 à 20:00:04

pauleta88 , tu est la parfaite victime des médias.Si seulement tu pouvais les voir jouer et se la peter comme c´est pas possible ton avis serait tt autre.Juge de tes yeux directement avec de te baser sur des article que tu a vu dans les journaux.Tu vera ce que donnerons Boumsong et Mexes contre de vrais attaquants.Pour l´instant les auxerrois n´ont joué que contre Cypres , Maltes , Israel et la Slovenie!Pour moi le match qui a reflété le niveau de l´équipe de FRance c´est celui contre les Tchéques.Ca me surprendrais pas de voir les francais réliser un mondiale minable

bigboss dit moi
combien d´internationaux francais jouent au psg?

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
30 mai 2003 à 20:13:46

( MACMAX TU PEUT TJS PARTICIPER A MON JEU " THE reNEW JEU!!!")

MacMax3
MacMax3
Niveau 10
30 mai 2003 à 20:58:51

ok merci j´arrive

pauleta88
pauleta88
Niveau 10
30 mai 2003 à 23:42:55

macmax=>il n´y a aucun francais au psg mais sur ce sujet...plus d´internationaux au psg

Batistuta
Batistuta
Niveau 10
30 mai 2003 à 23:45:17

ya HEinze comme international,Ronaldinho,Pochetinno des fois,Ogbeche.

MacMax3
MacMax3
Niveau 10
31 mai 2003 à 07:38:13

donc il y en a plus a auxerre

cissé, mexes, kapo, ( boumsong) = pour la france
tainio = pour la finlande
anienka = pour le nigeria
grichting = pour la suisse
benjani = pour le zimbabwé

La vidéo du moment