CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz........

Mal_Ganis_007
Mal_Ganis_007
Niveau 6
21 octobre 2002 à 12:02:00

kestion 3 pour le nivo 5 pour neomaxwhell :

DANS FF10 DIS MOI COMBIEN DE POINTS DE VIE POSSEDE SHIVA PURGATRICE ? ?

KESTION 1 POUR LE NIVO 7 POUR RPGMANUE :

DANS FF9 EXPLIKE MOI POURKOI LA PRINCESSE GRENAT A CHOISI LE NOM DE DAGGA ? ??

ALORS L OM A FAIT KOI ? ??

BAAL JOUE DEMAIN DANS LE CADRE DE LA CHAMPIONS LIGUE CONTRE VALENCE MATCH RETOUR AU STADE SAINT-JACQUES ! !!

J´ESPERE K ILS AURONT L´ESPRIT DE REVANCHE ET K ILS LES NIKERONT ! !!

ALLEZ BAAL ! !!!
ALLEZ OM ! !!!!

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
21 octobre 2002 à 13:02:33

1-0 pour l´OM

Elle a choisi pour etre anonyme dans les royaume et pourkoi Dagga par rapport à une Dague

Mal_Ganis_007
Mal_Ganis_007
Niveau 6
21 octobre 2002 à 17:37:59

plus de détails stp rpgmanu parce t´es deja haut level alors faut ke sa devienne plus dur kand meme

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
21 octobre 2002 à 19:45:57

juste apres la caverne des glaces

NeoMaxwhell
NeoMaxwhell
Niveau 10
22 octobre 2002 à 13:16:36

Arf j´avais pas vu ma question.

NeoMaxwhell
NeoMaxwhell
Niveau 10
23 octobre 2002 à 18:14:11

Petit lien qui va sur......tadaaaaaaaaaaa le forum final fantasy crystal chronicle lol

www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode
=0&=7492&=1&=

davidiane
davidiane
Niveau 10
25 octobre 2002 à 19:20:44

les gars merci de continuer de venir mais la je vais pas reevenir de la semaine...comme je vous l avez dit quand j ai squatter un ordi en cours de tecno chez moi la prise du telephone est cassere donc des qu elle sera remit je revien j espere que se sera bientot merci....
vive l OM demain contre le PSG

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
25 octobre 2002 à 20:49:52

g mettrait le resultat de om -psg

Mal_Ganis_007
Mal_Ganis_007
Niveau 6
26 octobre 2002 à 11:26:26

rpgmanu je voudrais juste encore un petit détail purquoi le nom de dagga ? je sais qu´elle le choisi par rapport à une dague mais dis-moi pourquoi la dague et pas autre chose ? (un peu compliqué a poser cette question lol)

NeoMaxwhell
NeoMaxwhell
Niveau 10
26 octobre 2002 à 17:08:54

escuser moi de mon absence

Shiva a 1 100 000 Hp

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
27 octobre 2002 à 22:28:21

parce que c la dague de Djidane qui tombe par terre et puis voila

Mal_Ganis_007
Mal_Ganis_007
Niveau 6
28 octobre 2002 à 18:09:05

vous avez juste tout les 2 TATATATATA ! !

Neomaxwhell à atteint le nivo 6 !
Et RPGMANU passe à la question 2 !

Je vous poserais le questions suivantes demain

L´OM s´est fais niquer 3-0 lol j´espère qu´ils vont se reprendre

Baal joue en champions ligue mercredi contre Spartak Moscou en Russie alors je vous dis :

ALLEZ BAAL ! !!!!!!!!
ALLEZ OM ! !!!!!!!

NeoMaxwhell
NeoMaxwhell
Niveau 10
28 octobre 2002 à 18:58:59

Vive nous lol.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
28 octobre 2002 à 19:18:21

comme tu dis Neo lol

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
29 octobre 2002 à 11:13:52

up

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
29 octobre 2002 à 20:19:30

up

NeoMaxwhell
NeoMaxwhell
Niveau 10
29 octobre 2002 à 20:54:11

au 3eme up c du flood lol

♪♫♪♫♪

Mal_Ganis_007
Mal_Ganis_007
Niveau 6
30 octobre 2002 à 13:42:44

question 1 pour le nivo 7 pour neomaxwhell:

Dans FF8 comment obtient-on la meilleure pour squall ?

question 3 pour le nivo 7 pour rpgmanu:

Dans FF9 combien de mogs y a t-il dans le monde ?

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
30 octobre 2002 à 20:23:19

Dur comme question g droit a une marge d´erreur
Purer il vas falloir que g fasse toute la carte

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
30 octobre 2002 à 20:23:52

Les mogs ou on peut sauver le jeu ou tout les mogs

La vidéo du moment