CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz........

Dr-Bowser
Dr-Bowser
Niveau 10
17 novembre 2002 à 14:52:18

cool!!!!!!salut mal ganis!!!!!tu peu me donner ton adresse e-mail stp!!!!merci car je m´en vais!!!@+

Dr-Bowser
Dr-Bowser
Niveau 10
17 novembre 2002 à 14:53:19

et en meme temps mal ganis , tu peut mettre des mess un peu partout dans nos topics stp???merci d´avance!!!!!

chevtableronde
chevtableronde
Niveau 7
17 novembre 2002 à 16:15:11

c sabin
je failli pa a ma répute moi

Mal_Ganis_007
Mal_Ganis_007
Niveau 6
17 novembre 2002 à 16:51:58

voici mon e-mail

ok je laisserais des messages un peu sur tout les topic !

C A MOI DE FAIRE LE RECAPITULATIF CAR TU TES GOURER POUR KELKES TRUCS !

CHUIS D ACCORD KE TU VOULAIS UN PEU AIDER EN FAISANT SA MAIS LAISSE FAIRE LES CHOSES A CEUX KI DOIVENT LE FAIRE EX: C MOI KI FAIT RECAPITULATIF ET C TOI KI LE FAIT AVEC DE FOTES

VOILA

DantePC
DantePC
Niveau 10
18 novembre 2002 à 17:41:57

J´ai FF10 enfin lol ( il est pas pourit mais c´est pas "the best of the best" faut pas exsagerer lol )

davidiane
davidiane
Niveau 10
18 novembre 2002 à 18:06:25

ff10 est exelent!!!

DantePC
DantePC
Niveau 10
18 novembre 2002 à 18:44:27

Tout les FF sont excellent ^^ sourtout le 6 : D

Dr-Bowser
Dr-Bowser
Niveau 10
19 novembre 2002 à 18:28:53

Désoler Mal ganis!!!!!!!!

davidiane
davidiane
Niveau 10
21 novembre 2002 à 18:32:40

mal ganis je ne peut revenir sur ce forum que tres rarement pour l instant alors je te demande d assurer pour 2 a peut pres 2semaine le topic...

rpd si t est daccord...

Dr-Bowser
Dr-Bowser
Niveau 10
22 novembre 2002 à 18:48:58

moi je veux bien mais personne repond!!!!!
je suis la en general 1 jour sur 2

Mal_Ganis_007
Mal_Ganis_007
Niveau 6
22 novembre 2002 à 20:04:03

c bon je m´occupe du topic pendant environ encore 2 semaines et ensuite je te fais le rapport de tous les membres et de leur nivo alors je continu a entretenit ce topic juska ke tu puisse revenir regulierement !

Mal_Ganis_007
Mal_Ganis_007
Niveau 6
22 novembre 2002 à 20:04:53

moi je viens sur le topic de FFCC tous les jours

davidiane
davidiane
Niveau 10
24 novembre 2002 à 22:03:27

merci a tout les deux et aux autres...
moi je vien des que je peut,pas souvant en clair

Mal_Ganis_007
Mal_Ganis_007
Niveau 6
26 novembre 2002 à 14:04:57

CE SOIR LES GARS BAAL-MANCHESTER UNITED AU STADE SAINT-JACQUES SA VA ETRE CHO ! !!!!!!!!!!

J´ESPERE BIEN ENTENDU UNE VICTOIRE DU FC BAAL MAIS ELLE SERA TRES DURE A OBTENIR ALORS MEME SI ILS FONT UN NUL JE SERAIS DEJA CONTENT ; -)

DantePC
DantePC
Niveau 10
26 novembre 2002 à 14:26:39

Moi aussi je passe tout les jours.
je suis pas un fan de foot mais

ALLEZ BAAL^^

Dr-Bowser
Dr-Bowser
Niveau 10
26 novembre 2002 à 19:29:25

allez Baal!!!!!
meme si je suis pas pour baal!!!!lol

Mal_Ganis_007
Mal_Ganis_007
Niveau 6
28 novembre 2002 à 20:43:19

LOOOOOOOOOOOOOOOOL DR-BOWSER !

MAIS BAAL A PERDU SNIFF : ( APRES AVOIR MENER 1-0 DURANT 60 MINUTES ce diablde de VAN NISTELROOY a marké 2 buts en 3 minutes et 5 minutes apres c´est autour de SOLSKJAER de marker le 3ème but baal a bien joué dans l´enseble et ne meritait pas cette défaite !

davidiane
davidiane
Niveau 10
29 novembre 2002 à 22:22:38

c est vraie , j ai vue ce match et j etait etoner de la premiere mi temp superbe des suisse mais manchester a tout ni ker en 2eme
dommage....
marseille a gagner contre lens 1 a 0
but de olembe
demain ont joue contre bastia chez eux,ce sera dure mais l OM vaincra!!!
pour l insytant on est 2eme ex eco!!!

davidiane
davidiane
Niveau 10
29 novembre 2002 à 22:23:56

metz joue contre caen en ce momment et les metzin menent 4 a 0ca la 85minute!!

davidiane
davidiane
Niveau 10
29 novembre 2002 à 22:24:54

je vais metre le classement de ligue 1

La vidéo du moment