voici mon e-mail
ok je laisserais des messages un peu sur tout les topic !
C A MOI DE FAIRE LE RECAPITULATIF CAR TU TES GOURER POUR KELKES TRUCS !
CHUIS D ACCORD KE TU VOULAIS UN PEU AIDER EN FAISANT SA MAIS LAISSE FAIRE LES CHOSES A CEUX KI DOIVENT LE FAIRE EX: C MOI KI FAIT RECAPITULATIF ET C TOI KI LE FAIT AVEC DE FOTES
VOILA