J´ai vu la pub ffcc!!! Mais le jeu sortira chez nous en mars (peut être avant si Square se dépêche!), juin au plus tard.
Comme j´y connais rien au foot, et que j´habite dans le sud ouest, j´dis allez Bordeaux! Mais je sens qu´ils vont perdrent!
T´as pas une question sur FF, parceque là je suis incollable.
Pourquoi croit tu que je fais un site sur FF?
http://bahamutff.ifrance.com/
On est pas des pros, mais au moins on est des fans. Et c´est ça qui compte et qui fait la différence! Ouaip!