CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz........

Dr-Bowser
Dr-Bowser
Niveau 10
02 décembre 2002 à 18:02:36

Bastia Sedan 1-1

Le Havre Bordeaux 0-2

Guingamp Nantes 1-1

Marseille Sochaux 2-1

Montpellier Monaco 2-2

Paris-SG Lyon 3-1

Strasbourg Rennes 2-3

Troyes Lens 1 1

Nice Ajaccio 2 2

Lille Auxerre 2 1

mais tu pourrait pas faire carrement l´equipe gagnante ou le Nul comme au loto foot?!
Ca serait mieux
Ou alors:Celui qui a dit bon pour l´equipe qui doit gagner par exemple PSG-OM et tu dit OM qui gagne(pour te faire plaisir lol!)et que c´est l´OM qui gagne , 1 point!!!et si ta dit le score exact , 1 point de bonus!!!!!Ok?
On pourrait faire un classement du meilleur pronostiqueur?bonne idee?

davidiane
davidiane
Niveau 10
02 décembre 2002 à 18:16:23

je vais ouvrir un topi expres...

Dr-Bowser
Dr-Bowser
Niveau 10
02 décembre 2002 à 18:21:30

ok je t´aiderai a developer le topic!!!!!

davidiane
davidiane
Niveau 10
02 décembre 2002 à 18:29:38

ok merci mais si tu peut allez remetre tes pronostics a toi...ca serait cool!!!

davidiane
davidiane
Niveau 10
02 décembre 2002 à 18:47:41

venez tous sur mon nouveau topic

n oublier quand meme pas de laisser un message sur celui la...

BahamutArnaud
BahamutArnaud
Niveau 8
02 décembre 2002 à 20:17:46

J´ai vu la pub ffcc!!! Mais le jeu sortira chez nous en mars (peut être avant si Square se dépêche!), juin au plus tard.
Comme j´y connais rien au foot, et que j´habite dans le sud ouest, j´dis allez Bordeaux! Mais je sens qu´ils vont perdrent!
T´as pas une question sur FF, parceque là je suis incollable.
Pourquoi croit tu que je fais un site sur FF?
http://bahamutff.ifrance.com/
On est pas des pros, mais au moins on est des fans. Et c´est ça qui compte et qui fait la différence! Ouaip!

davidiane
davidiane
Niveau 10
02 décembre 2002 à 22:39:48

ouia mais c est un site de PRO!!!!
laisse tes pronostics sur le topics prevue a ccet effet...merci

davidiane
davidiane
Niveau 10
02 décembre 2002 à 23:07:56

allez l OM

BahamutArnaud
BahamutArnaud
Niveau 8
03 décembre 2002 à 11:59:32

Merci, mais c´est lequel le bon topic?
Sinon moi j´ai une question:
a quoi ressemble le boss final de final fantasy 4, 3, 2 et 1? Merci de m´envoyer une photo si vous avez!

davidiane
davidiane
Niveau 10
03 décembre 2002 à 15:28:41

le bon topic c est :
"ligue de football"
va y vite avant le match de ce soir...merci

DantePC
DantePC
Niveau 10
03 décembre 2002 à 16:40:54

Pour ff4 cherche zemus et zeromus (zeromus est la transformation de zemus) pour ff1 il parait que la limit chaos de Vincent (ff7) est la boss final de FF1 pour les autre je sais pas

Dr-Bowser
Dr-Bowser
Niveau 10
03 décembre 2002 à 18:35:36

salut!!!!!

DantePC
DantePC
Niveau 10
03 décembre 2002 à 19:00:24

SaLuT

davidiane
davidiane
Niveau 10
03 décembre 2002 à 21:04:09

salut!

dantre pitie met tes pronostic sur le topic prevue acet effet

davidiane
davidiane
Niveau 10
03 décembre 2002 à 21:05:05

bon je vais un peut expliker ce qui ce passe dans le match de nice...

davidiane
davidiane
Niveau 10
03 décembre 2002 à 21:07:25

deja c est le dernier match de nice au stade du rey(chez eux)cet annee(2002),ils veulent faire plaisir au supporter(vicytoire).ajaccio reste sur 3 defaite consecutive et veulent ce racheter...
sur5match en ligue ajjacio nice(ya longtemp en 72 et 74)nice ont gagner3 fois et les corses 2 fois jamais de match nul,ont verra cet fois

davidiane
davidiane
Niveau 10
03 décembre 2002 à 21:08:05

20e minute

Carton jaune pour Connen qui fait un croche-patte à Everson. Le coup franc, à 35 mètres, est contré.

davidiane
davidiane
Niveau 10
03 décembre 2002 à 21:09:57

22 : Souverains dans les airs Diawara et Ayeli se procurent une action. Diawara dévie pour Ayeli qui remet, mai sle ballon est dégagé.

davidiane
davidiane
Niveau 10
03 décembre 2002 à 21:11:03

23 : CORNER pour Nice sur la gauche : Barul à 30 mètres frappe du gauche en deux temps. A côté.

davidiane
davidiane
Niveau 10
03 décembre 2002 à 21:14:42

25 : COUP FRANC tiré par Everson. Le ballon est touché par un défenseur, touche le poteau droit et rentre ! BUT DE NICE !

La vidéo du moment