A mon tour de faire mon topic de role play tiens, comme je suis un passionner lol^^
Alors ici vous pouvez prendre les enfants des héro de FF, exemple, le fils de Clad, le fils de Sephiroth, le fils de Squall, de Locke etc...
Vous devez mettre :
Votre nom :
Votre Prénom :
Votre Age :
Votre Lvl ( C´est juste à titre indicatif on s´en sert pas vraiment) : pour les élève : 30, pour les proffeseur : 80
votre arme:
Histoire du perso:
et Vos invocation
Alors je me présente, je suis le directeur de cette universiter
Nom : Ran
Prénom : Caim
Lvl : 100 ( chui qd mm le patron lol 
Arme : Le katana du chaos ré. Il est doré et des inscription runique figure dessus.
Histoire : Caim est un produit génétique, les gènes des méchant ayant exister coule en lui, ainsi son ADN es constituer de celle de Sephiroth, des armes ( FF7), de Tina ( la demi-esper de FF6 je sais c pas une méchante lol), d´Ultimécia, de Sin et de bien d´autre monstre encore inconnu...Caim à donc une force qu´il vaux mieux ne pas sous-estimer...Il y´as un an, il à décider de créé une universiter ou il regrouperais tout les combatant avide d´aprendre, il à engager des proffeseur et il à disperser les combatant entre 4 maison ( la je prend un peu d´HP)qui on pour nom : Angelus, Arwel, Lucifel et Basilus. Au début de l´année, ou quand un élève arrive ( en cours d´année) il dois aller voir le directeur pour que ce dernier convoque les directeur des maison, ces dernier feront passer un test a l´élève et sa determineras sa maison, ainsi si l´élève est plus douer en combat sans magie et sans arme, il ira à Angelus, si il à une faciliter à utiliser la magie, il iras à Lucifel, si l´élève est un invoqueur, il iras à Arwel, et il iras à Basilus si il n´a aucun point fort... ( ca veux pas dire qu´il es nul, ca veux juste dire qu´il n´a aucun dominant) Quoi qu´il en soit les élèves des 4 maison on les même cours.
Qu´en pensez-vous ?