Bon je m´inscris mais mes histoires vont etres plus courtes que les autres je pense car je n´ai pas trop d´idée
Votre nom : Himura
Votre Prénom : Kenshin
Votre Age : 37
Votre Lvl : 80 ( prof d´attaque raprochée)
votre arme: sabre à lame inversée qui fu fabriquée par le meilleur fabriquant de sabre juste avant sa mort, il a été donner à Kenshin dans le testament du fabriquant, Kenshin le protegeras a toujours parce que le fabriquant etait son meilleur ami.
Histoire du perso: Kenshin enfant c´etait un petit garçon qui faisait yoga , qui etait donc toujours tres calme mais il s´enervait quand on tuais quelqun qui lui etait cher.Il grandi dans un dojo à Tokio avec son maitre qui lui appris a manier le sabre et a rester zen mais son maitre fu tué par le pire gang de tokio, a ce moment il fi tout pour arriver a retrouver le chef et sur le passage il eu plein d´amis qui moururent tous, il s´entrainais jour et nuit pour etre plus fort et le voila maintenant pres a se battre pour venger son maitre.
Invocation : Batossai, un enorme dragon rempli de lames , ses dents sont des sabres son attaque c´est qu´il vole au dessus du ciel et jettent tous les sabres sur tout les ennemis presents.
voila 
PS: mon nom et prenom sont les memes que dans un manga mais je ferais pas la meme histoire que dans le livre