CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'universiter des Light Fighter

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:32:50

Nan Lord Akuma tu te crée un perso et un passé et tu viens a L´université. c´est tt fait une fiche sur le model de March

March69
March69
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:33:44

J´hesitai a mettre les majuscule et tout et tout.

March69
March69
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:34:45

lord-akuma ( g te verrai bien prof pour les magiciuens)

March69
March69
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:37:00

March alla s´installer dans un lit a l´autre bout du doroir. Il rangea ses affaires et sortit avec son arme pour s´entrainer.

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:37:18

Néga se dirigea vers le dortoir laissant le nouvel arrivant dérrière. il ne lui avait pas encore parlez mais il savait deja qu´il y avait de forte chance qu´il l´agace et qui finisse par se battre son arme avait l´air massif et puissante mais Néga avait confiance en Gae Bolg cette lance recele beaucoup de secrets qu´il n´a pas encore découvert. Il arriva au dortoir mais une question lui tourmenta l´esprit : Elle sont où les clés ? ??? Etant tout seul il repeta sa question a haute et intlligible voix comme si quelqu´un pourrait l´entendre :
Néga : Et Je l´ouvre comment la porte et puis deja c´est laquel ma chambre ? ????
Un bruit de clé dans une serrure se fit entendre et une porte s´entrouvrit. Néga s´y engouffra. Son 1er reflexe fut de posé sa lance et de s´ecrouler sur le lit.

Neobey
Neobey
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:37:53

Je m´inscrit

Nom : Arvein
Prénom : Crono
Niveau : 57
Arme : Hypérion
Histoire du Perso : Crono Arvein est né en 156 A.D. fils d´un grand gueurrier célèbre et d´une grande prêtresse, il a vécu a Kanei, un village du pays de Lorien, dans le monde d´Ivalice. Alors qu´il avait 8 ans, son village à été détruit et ses parents assassiné alors qu´il été en chasse, avec son meilleur ami Cless Soraky. Jurant de vangé ses parent, il parti immediatement avec Cless chez Tornix, le plus grand guerrier de tous les temps pour avoir un entrenement intensif en maitrise des armes et de la magie. Devenu un épéiste hors-pair et un magicien respectable, il vas allez en quête avec son meilleur ami, Cless, qui est devenus un brillant archer pour venger ses parent et son village...
Invocation : Chaos, un guerrier géant.

voilààààààààààààààà

Lord-Akuma
Lord-Akuma
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:38:49

Bon ok,je vais m´inscrire mais je demande 15 mm
pour me casser la tete a trouver un perso qui accroche et pour march69,je vais reflechir aussi

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:39:19

Death je retrouve quelque élement connu... lol

March69
March69
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:40:07

eleve???ou proff?

March avait l´habitude de s´entrainer jusqu´au coucher du soleil, d´ailleurs n´avaient ils pas combattu des bandits en venant.

aucun rapport mai g me tire :bye:

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:40:43

:bye:

Neobey
Neobey
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:41:50

euh...il vaux mieux attendre et posté de longues fic que de posté beaucoup de petites fic, et il faudrai aussi remplir un tableau recapitulatif, pour les personne qui prenne les fic de cour, puissent connaitre le début, un tableau du genre:

TABLEAUX DES FICS:

Neobey / Deathoroat :
Fiche perso : page 5

voilàààààààà

et il vaud mieux prendre son temps pour posté une fic histoire de la paufinné et de l´ammeliorer au lieu de posté souvent en baclant le tout, prenez votre temps et relisé vous histoire que ça soit lisible d´accord?

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:44:14

Death pas besoin de grde littérature lol c surtt de crée une aventure en prenant du plaisir a écrire et a laisser vagabonder son imagination ou a se materialiser un monde et celui qu´on voudrais etre dans ce monde si on s´impose des contraintes scolaires ca casse le plaisir

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:45:28

et les fics ne sotn pas séparé chacun controle un ou plusieurs persos pas de skyzofrénie abusive ( Hein Sephy lol) de préference

Neobey
Neobey
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:46:34

ouais mais il fo penser au autre, j´ai bien envit de lire ta fic mais j´ai pas envie de ma tapé les 5 page ( voir plus pour le futur) pour retrouvé le début, ce que je dit, c´est juste de regrouppé, ce que tu fait en 5 poste, en 1 seul, pour facilité le tout OK?

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
14 juin 2004 à 22:46:48

:lol: c Dark qui fait la loi sur mon topic :lol:

nan mais c bien Dark tu exprime bien mes pensée, par contre les perso vous ètes pas limité ^^lol pcq moi mm je saurais pas me limité

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:47:43

oui mais c pas le genre de truc qu´on lit en cours de route lol enfin Sephy tu voudrais pas expliquer un peu lol

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:48:13

heresement j´ai mis pas de skyzofrénie abusive lol

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
14 juin 2004 à 22:51:00

bah en clair, mon premier role play

me suis amener sur la bgu qui avait déja 40 000 message, rien à foutre g fait mon perso et je sais tjs pas ce qu´il c passer avant que je m´inscrive lol

donc tu t´en fou tu fait ton histoire ( toi tout seul ou avec d´autre forumeur) et qd y´en à un qui vx s´inscrir il à pas besoin de connaitre ce qu´il c passer avant pour le faire c pas important

Neobey
Neobey
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:51:15

imagine, je suis un newbi,le topic en ai a sa 15 emme page, je lit ta fic au passage et j´acroche! je souhaites lire le début, croi tu que j´aurai envie de me tapé les 15 pages? non!

Regroupes tes postes de fics commmme ça, on se retrouve mieux!

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:51:40

merci...