CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide FFCC

Duolloyd
Duolloyd
Niveau 10
27 août 2008 à 18:16:34

Bonjour!
Voilà, j'aimerais savoir si il existe un moyen de faire augmenter la probabilité d'avoir des matériaux de la part des boss (comme l'oeil rouge, le cristal de vent, ect...) ou si la seule solution consiste à refaire le donjon plusieurs fois jusqu'à en avoir...?
Merci d'avance!

Kyavel
Kyavel
Niveau 3
14 septembre 2008 à 16:56:44

Tout d'abord, bonjour à tous.
Je suis bloqué au désert de lynari pour le calice d'élèment inconnu, j'ai fait graviter sur la tente, foudre sur le grand cactus. Mon problème c'est que je ne trouve pas le rocher en forme de champignon sur lequel on doit faire brasier et j'ai trouvé les 3 pierres pour faire glacier mais quand je fais glacier dessus (du plus petit au plus grand) cela ne marche pas. J'éspère que vous pourrez m'aidé afin d'avoir l'élèment inconnu. Merci à tous.

Wartaichi1
Wartaichi1
Niveau 10
22 septembre 2008 à 13:39:19

Avec la fonction :rechercher: ,tu tapes l'un des mots suivants : "enigme", "desert" ou "lynari". Tu devrais trouver ton bonheur.

gr[ien[a[marre
gr[ien[a[marre
Niveau 1
24 septembre 2008 à 21:00:21

kyavel: 1.lance foudre sur le cactus
2.longe le mur de pierre vers l'est puis lance gravité sur la tente
3.continue a longer le mur et tu trouvera le rocher en forme de champignon
4.tu sais ou sont les rochers et quoi faire
5.vas vers l'ouest ent un peu en bas et lance sidéril sur une drole de fleur

Pitchalou
Pitchalou
Niveau 5
10 octobre 2008 à 23:11:32

Salut ! J'aimerais savoir si y a un moyen de refaire marché son calice quand les les cristaux violet bloque son pouvoir dans le mont Vellenge ?

Merci d'avance!

Celler0
Celler0
Niveau 3
31 octobre 2008 à 10:46:32

Détruit simplement la bestiole en lui tappant dessus quelques fois ;)

Sinon une question, je suis à Shella, et j'aimerais que le tailleur me fabrique un kit démoniaque, mais une fois que j'ai la fenetre ou les ingrédients sont marqués etc...je ne peux pas cliquer sur forger !

Je précise que j'ai de la place dans mon invetaire et que j'ai les matériaux nécessaires.

De l'aide plz ?

Wartaichi1
Wartaichi1
Niveau 10
03 novembre 2008 à 11:07:45

Cela signifie que tu ne peux pas forger le kit en question à Shella. Essaie de le faire à Tipa.

ketchup31
ketchup31
Niveau 1
08 novembre 2008 à 18:33:14

Bonjour à tous. J'ai une autre question: Est-ce que les composants liés au boss ne peuvent être obtenus qu'une seule fois?
Car je crains d'avoir vendu l'un d'entre eux (Oeil rouge) et je me demande si je peux le retrouver afin de pouvoir créer l'équipement souhaité.

en effet, j'ai fini Kilanda il n'y a pas longtemps, mais lorsque je suis arrivé à l'écran de sélection des artefacts, la sélection de l'oeil rouge était grisée et je n'ai pas pu le prendre..

Y'a-t-il un moyen quelconque ou était-ce seulement passager?
Merci.

Kilazur
Kilazur
Niveau 9
17 novembre 2008 à 21:48:03

Pas moyen de jouer a plurieurs sans gba/ -c est une questio n.

ketchup31
ketchup31
Niveau 1
17 novembre 2008 à 22:54:04

Non, désolé Killazur, c'est pas possible.
Ca a déja été dit avant, au début même.. Lis le post avant de poster sans même avoir lu.

Et je repose ma question.
Est-ce que les composants liés au boss ne peuvent être obtenus qu'une seule fois?
Car je crains d'avoir vendu l'un d'entre eux (Oeil rouge) et je me demande si je peux le retrouver afin de pouvoir créer l'équipement souhaité.

en effet, j'ai fini Kilanda il n'y a pas longtemps, mais lorsque je suis arrivé à l'écran de sélection des artefacts, la sélection de l'oeil rouge était grisée et je n'ai pas pu le prendre..

Y'a-t-il un moyen quelconque ou était-ce seulement passager?
Merci.

Wartaichi1
Wartaichi1
Niveau 10
26 novembre 2008 à 13:38:18

:d) ketchup31 : va voir dans le guide des artefacts de Chaos que je viens d'upper et tu auras ta réponse.

L'oeil rouge faisant partie d'un set (le n°7 de Kilanda), tu dois remplir certaines conditions pour avoir ce fameux set à la fin. De plus, sache que le set apparaît de façon aléatoire selon le nombre de points que tu auras obtenu après avoir battu le boss.

Ssourya
Ssourya
Niveau 1
10 décembre 2008 à 18:50:17

Yop.
Pas le tps de lire les 422 pages que je n'ai pas lues, je pose donc une question qu'a peut être déjà été posée par certains naab d'mon gabarit :
Qu'est ce qu'on fait face à cet enfoi** de crabe végétal à la rivière belle ? Glace+ marche plutôt bien sur lui, mais pr pouvoir l'atteindre faut que je zigzague et je perds 3coeurs a chque fois. et au bout d'un moment j'ai plus le tps de battre en retraite pour utiliser soin, donc j'suppose que même si c'est faisable c'est pas encore ça.
What can'i do ?

supra_jeje
supra_jeje
Niveau 4
11 janvier 2009 à 19:56:55

moi c kontre le boss o manoir et sa femme meme avec la magie ki ralentie sa fais rien

supra_jeje
supra_jeje
Niveau 4
11 janvier 2009 à 19:59:46

euh . . . on dirai ke ce topic est :mort:

Wartaichi1
Wartaichi1
Niveau 10
12 janvier 2009 à 13:53:35

Si tu veux vaincre dans encombre le boss du manoir Moschet, débarasse-toi d'abord de sa femme car elle le soigne. Sinon le combat sera un vrai calvaire.

exit11
exit11
Niveau 2
20 mars 2009 à 07:21:00

salut tout le monde quel bon topic bon je voudrais un peu d'aide ,je n'arrive pa a créer le sort sidéral je combine les magilithes vie brasier glacier mais quand je veu fusionner je créer le sort stop é je rééssèye tt le temps mais j'y arrive pas :fou: alors si quelqu'un peu m'aider bah je lui dirai merci

bouboulle-power
bouboulle-power
Niveau 2
10 avril 2009 à 14:53:52

tu doit faire foudre + vie pour sideral
oui pour moi bc'est dans le donjon de te ra
un moment il y a quatre socle mais je ne sais ce kil faut faire
donc si qql sais
merci

Xelha3000
Xelha3000
Niveau 2
26 avril 2009 à 16:38:44

Bonjour à tous, en ce moment j'ai eu un coup de nostalgie et j'ai ressortit mon jeu FFCC Game Cube en attendant un FFCC Wii online.

Je me posais la question suivante :

Sur FF-source j'ai lut que l'on pouvait combiner un élément à la super-attaque directement dans le menu commande en mode solo, si cela est vrai, comment ? Car jusqu'à présent seul le mog m'a offert des super-attaques élémentaires.

J'espère qu'un vieux loup traine encore sur ce forum pour me répondre.

Amicalement, Xelha.

DRGON
DRGON
Niveau 9
03 mai 2009 à 19:18:45

Xelha, je croix que pour faire ça, il faut que tu es 2 armes : une pourrie, dont tu t'équipe, et une autre, que tu mes dans ta liste d'action. Tu devras alors mettre un magilte soit de feu, soit de glace, soit de foudre, pour obtenir respectivement Pyro-Frappe, Cyro-Frappe et Rhéo-Frappe. (par contre, je sais plus si l'arme doit être en haut ou en bas pour la fusion.)

Moi, j'arrive pas à avoir plus de 40 points sur Kilanda, et ça m'énerve, car il me faudrait vraiment l'oeil rouge et le schéma de l'arme Céleste... (vive les Lities.)
Quelqun aurait une astuce ? (j'ai déja regarde sur le topic du guide des artefacts, mais ouille...)

Xelha3000
Xelha3000
Niveau 2
04 mai 2009 à 17:17:30

Merci de ton aide Drgon, en ce qui concerne Kilanda, et bien c'est comme le reste : refaire le donjon encore et encore en espérant un bon critère...

Malheureusement c'est l'injustice du mode solo, nous ne pouvons pas voir les objectifs avant la fin du donjon...

La vidéo du moment