CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide FFCC

[Vincentime]
[Vincentime]
Niveau 10
28 décembre 2009 à 10:23:18

Mandy13 - Lamine tout les monstres de chaque salle puis reviens dans la salle principale.

[Vincentime]
[Vincentime]
Niveau 10
28 décembre 2009 à 11:46:42

Mouarf.

Je vais devoir enterrer mon disque de jeu. Lui qui me faisait ch*er y'a tellement longtemps.

Bon, ben ... Que faire ... Je vais devoir undergrounder. En gros le télécharger et le graver. e.e

Oeillet3
Oeillet3
Niveau 19
28 décembre 2009 à 12:02:24

:lol:

[Vincentime]
[Vincentime]
Niveau 10
28 décembre 2009 à 12:15:56

FFCC PAL => Okey, mais en quelle langue ? Pas envie de me taper du deutsch.

Bon si nous revenions au sujet. Pour la Ultima Arma (J'adore ce mot).

Je répète ma question si jamais quelqu'un me donne une réponse sure je le suis pas, sur.

Pour la Ultima, si je me fais trois personnages Forgeron Marchand et Alchimiste au début du jeu, j'utilise toujours mon Yuke Forgeron, mais à chaque année je vais parler aux parents Marchands et Alchimistes avec les deux autres personnages, au bout de 12 ans j'ai la Ultima, même si aucun des deux autres on faits de donjons ?

Oeillet3
Oeillet3
Niveau 19
28 décembre 2009 à 12:18:56

Salut Vincetime va sur le topic que tu as créé sur l'ultima je t'ai répondu donc si tu veu me poser une question va dedans.

[Vincentime]
[Vincentime]
Niveau 10
28 décembre 2009 à 12:38:03

Yeah, je m'y lance dès que je peux y rejouer.

M_Potato
M_Potato
Niveau 6
28 décembre 2009 à 22:12:38

Salut, j'aimerais savoir si c'est pas trop dur de commencer un nouveau personnage après 12 ans dans le jeu ?

Oeillet3
Oeillet3
Niveau 19
28 décembre 2009 à 22:30:55

:salut: tu peu créé un personnage mais tu pourras pas jouer avec moi j'ai essayer à la 12année les ennemis sont trop forts.

M_Potato
M_Potato
Niveau 6
29 décembre 2009 à 19:09:55

Arf, okay.

• Part recommencer une nouvelle partie alors*
pooki182
pooki182
Niveau 3
03 mars 2010 à 18:31:27

salut a tous , j'ai un soucis avec les rocher du desert , j'ai deja fini le jeu , je sais tres bien ce qu'il faut faire mais il y a un hic ,
ca ne marche pas , alors je me suis baladé sur le forum et apparament , meme en ayant la solution, il y a des personnes qui ne réussisse pas quand meme ,
alors je me suis posé une question , est-ce que si,imaginons, je n'aurai pas assisté à la discussion avec pierro où il aurait énoncé son poeme parlant des rocher ...
est-ce que le probleme pourait venir de la ???
au sinon je ne comprend plus rien ... :merci:

pooki182
pooki182
Niveau 3
04 mars 2010 à 17:50:26

bon ben pour ceux que ca interresse ... ^^ j'avais raison , l'enigme du desert est realisable qu'a condition d'avoir eu toute les conversation avec pierrot
:bye:

Modern-gandalf
Modern-gandalf
Niveau 1
29 mars 2010 à 19:00:53

Bonjour all, ayant recommencé a jouer pour le fun avec mon frère, je ne sais plus comment on combine les sorts xD pouvez vous m'aider? merci d'avance

vincent1010
vincent1010
Niveau 10
01 avril 2010 à 01:46:11

Deux éléments différents combinés donnent :
Par exemple : brasier + foudre = Gravité
Pour rendre solide les spectre et donc les battre plus facilement voilà le sort approprié :
Sidéral : Vie + foudre(par exemple)
Ce sort est efficace pour economiser les queue de phenix(qui permettent de ressucitesi on le met dans le menu des sorts) les fruits pour se regenerer) et surtotu qui permet de ne pas mourrir stupidement car l'on a pas utilisé ce sort contre eux,rien de mechant, juste de la prevention;
Pour des sort de moyenne puissance :
Brasier + Brasier = Brasier+
Foudre + Foudre = Foudre+
Glacier + Glacier = Glacier+
Pour les sorts puissants :
Glacier + Glacier + Glacier = Glacier X
Brasier + Brasier + Brasier = Brasier X
Foudre + Foudre + Foudre = Foudre X

Bon, je suis à la recherche de pros qui joue encore à ce jeu en ce moment car je vais recevoir cette semaine au pire samedi le jeu par courrier postal.J'aurais besoin de ces conseils pour pas refaire les mêmes anneries que la derniere fois.J'avais fini le jeu mais il y a certaines choses(comme des quetes par exemple)car je m'y suis pris trop tard ou parce que je m'y suis mal pris.Je voudrait ces conseils avant de commencer l'avanture.

vincent1010
vincent1010
Niveau 10
01 avril 2010 à 01:49:13

J'ai oublié de préciser que Gravité permet de mettre les ennemis volants(sauf les boss) a terre, ils sont moins resistants a terre que dans les airs.

vincent1010
vincent1010
Niveau 10
09 avril 2010 à 23:04:23

J'ai besoin d'aide d'urgence ! vite ! svp !

BouboO
BouboO
Niveau 9
13 avril 2010 à 16:50:09

Pour sidéral c'est brasier (ou glacier ou foudre) + Vie
car vie + brasier (ou foudre ou glacier) ça donnera un somni

Pour Gravité ça enlève également de la vie à la manière d'un quarts dans certain FF genre 1/10 à 1/5 de la vie du montre...c'est pratique sur certains monstre cuirassés qui résiste aux attaques physiques ^^

vincent1010
vincent1010
Niveau 10
16 avril 2010 à 12:55:45

Voilà un technique de rattrapage pour ceux qui n'on pas fait ce qu'il faut pour l'arme Ultima.

IMPORTANT : Avoir l'élément inconnu pour pour traverser tout les courants de miasmes sans problème
etape 1 :
Aller au manoir Moshet. Une fois dans le donjon prendre la première porte a gauche prendre lecoffre, puis quitter le donjon.Revenir dans la meme piece de ce donjon et prendre le coffre. Sacahant qu'on peut obtenir soit 20 gils, soit un schema d'accessoire feminin(qui vaut 62 gils à la vente) et le schéma de kit de mode qui vaut 500 gils à la vente). Tu vens les schéma et tu ramasse les 20 gils jusqu'a 13 000, 14 000 gils.

etape 2 :
Acheter le schema de l'arme la plus puissante possible(de preference des matériaux que tu peux acheter), un accessoire etune armure qui rends le plus resistant possible puis tout forger.

etape 3 :
entrainer les persos en retard dans les donjons de l'année précédente jusqu'a ce qu'ils atteignent les stats(rappellons que la dernière année où cela est possible c'est l'anée 13; dans des donjons dejà faits : ceux de l'anée 12) du personnage principal.

etape 4 :
entrainer son personnage principal(pour le Mont Vellenge) jusqu'à 70 au minimum dans toutes les stats, avoir 8 coeurs et 6 chants de commandes. Mais attention a chaque donjon terminé prendre les personnages secondaires dans les donjons fini par le perssonnage principal pour qu'ils restent au niveau du personnage principal(les faire finir le donjon jusqu'a ce qu'il n'y est plus rien a selectionner apres avoir battu le boss). Une fois ton but atteint faire recolter les gouttes de myrrhe 1 er des personnages secondaires apres le personnage principal et repondre aux lettres des parents des personnages principaux juqu'a ce qu'il y est des "sourires roses" sur tous les membres de la famille(attention une fois que l'on en est a la recolte des gouttes de myrrhe par les personnages secondaires, les personnages secondaires apres celui que tu entraine doivent faire le donjon jusqua ce que qu'il n'y est plus d'artefacts ni rien a selectionner : comme dans l'etape 3 sauf que la le personnage principal n'est plus impliqué)puis reprendre le personnage principal(alchimiste c'est obligatoire) acheter les materiaux necessaire pour l'arme Ultima puis forger.

vincent1010
vincent1010
Niveau 10
16 avril 2010 à 12:59:18

J'ai oublié de dire que si vous etes comme moi dans lannée 13 ne recolter aucune goutte de myrrhe

vincent1010
vincent1010
Niveau 10
16 avril 2010 à 13:04:07

Les quatres metier a avoir(et donc a avoir les sourires"roses" dans la rubrique"famille") : alchimiste(personnage principal) et les persos secondaires : forgeron marchand et tailleur

Windows-Sept
Windows-Sept
Niveau 9
01 mai 2010 à 13:07:36

J'ai oublié de dire que si vous etes comme moi dans lannée 13 ne recolter aucune goutte de myrrhe

==> OK !

La vidéo du moment