CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide FFCC

Lloyd0798
Lloyd0798
Niveau 1
12 juin 2010 à 14:36:43

bonjour !

je suis dans le désert de linary et j'ai l'élément inconnu . Seulement voilà, j'ai beau fouiller partout, je ne trouve aucune entrée du boss.J'ai regardé quelques forums qui disaient qu'il fallait aller dans un tourbillons au sud de la tente mais je ne le trouve toujours pas. Quelqu'un peut m'aider svp ??????? merci d'avance !

vincent1010
vincent1010
Niveau 10
19 juin 2010 à 17:01:06

Quand tu entre dans le donjon, a partir de l'entrée, longe a ta droite et si tu prends le premier ou deuxième tourbillion tu evrais finir par tomber sur le boss.

vincent1010
vincent1010
Niveau 10
05 juillet 2010 à 20:28:34

Voilà à quoi on arrive quand on est près du but. Je n'est que quatres personnages de bon. Ceux dont j'ai besoin on été entrainé les autres ont été créee uniquement pour remplir le village de départ. Evidemment, je n'est entrainé que ceux qui ont les m&tiers indispensables pour l'arme Ultima et le Mont Vellenge, c'est à dire les métiers de : Alchimiste(mon personnage principal), forgeron, marchand et tailleur.J'i pris un Clavat pour le métier d'alchimiste, Lylty pour forgeron, Yuke pour marchand et Selkie pour tailleur(j'ai pris la première apparence pour ces quatres métiers et la seconde apparence pour les quatres autres personnage qui servent de remplissage du village : ceux là je ne les ait pas entrainés donc ils sont nuls).Bon voilà les stats des bon persos(alchimiste,forgeron, marchand et tailleur) :

Clavat :

7 coeurs
5 champs de commandes
Force : 65
Resistance : 61
Magie : 54
Equipé de :
Epée Ultima
Cotte temps
Pavois de fer
Bague vigeur
Souvenirs : 97

Lylty :

6 coeurs
4 champs de commandes
Force : 68
Resistance : 65
Magie : 74
Equipé de :
Gungnir
Cotte temps
Brassards orageux
Souvenirs : 29

Yuke :

6 coeurs
4 champs de commandes
Force : 69
Resistance : 58
Magie : 62
Equipé de :
Marteau mystique
Cotte bénite
Armet eternel
Souvenirs : 15

Selkie :
6 coeurs
5 champs de commandes
Force : 71
Resistance : 59
Magie : 69
Equipé de :
Crosse royale
Cuirasse de mithril
Ceinture de mithril
Souvenirs : 30

Voilà ! Pas mal, non? :)

Dric_le_retour
Dric_le_retour
Niveau 1
22 juillet 2010 à 15:33:50

J'ai besoin d'aide pour finir le mur des gobelins dans la deuxième année

Pas66
Pas66
Niveau 9
10 septembre 2010 à 12:22:45

Bonjour, j'aurais besoin de la réponse à une question stupide :)
Il me semble qu'un passage du premier mouvement de la Symphonie du Nouveau Monde de Dvorak ressemble à une musique du jeu :

http://www.youtube.com/watch?v=-OAXCy3YS54

Il s'agit de l'air qui commence à 3:10.
Il y a-t'il bel et bien un niveau reprennant cette musique ou est-ce que j'ai révé ? Je ne peux pas jouer au jeu en ce moment donc pas vérifier par moi-meme...

Merci d'avance pour la réponse.

bloody_fish
bloody_fish
Niveau 1
05 février 2011 à 03:42:03

euhm bonjour

je suis a la premiere année et je suis déjà bloqué.j'ai fait tout les donjons sur mon chemin et la je ne sais pu quoi faire pour allé ailleurs. j'ai trouver l'eau le feu et le vent et je crois que je dois trouver la terre pour aller ailleurs si oui comment faire? svp aider moi pcq sa me tente po d'être obliger d'abandonner a cause de se petit blocage

gamer_trangenik
gamer_trangenik
Niveau 6
10 février 2011 à 19:54:15

Salut, c'est super simple en fait, tu peux pas aller plus loin. Faut que tu finisses les 3 donjons, et quand t'as les 3 gouttes de mirrhe ça va passer à l'année suivante, avec d'autres éléments etc. Normalement tu dois pas pouvoir passer le miasme à l'année 1, mais je suis pas sur.

Sinon j'ai moi aussi une question : comment faire pour monter 2 ou 3 personnages dans la même caravane ? Ca veut dire qu'on doit diviser tous nos artefacts par 3 et donc avoir 3 persos moisis, on est obligé d'en avancer qu'un seul ou alors on peut refaire les donjons sans devoir récolter la mirrhe pour monter d'autres persos ?

doudou-normand
doudou-normand
Niveau 1
02 mars 2011 à 15:41:21

Peut on vendre nos armes et nos armures ???

uaitseq
uaitseq
Niveau 1
19 mars 2011 à 12:09:43

@ gamer_trangenik

Pas forcément. Sur une année, tu peux faire autant de fois que tu veux le même donjon, puisque tu ne récupéreras aucune goutte de myrrhe. Et je crois que tu peux avoir plusieurs fois le même artéfacts sur des persos différents... Je n'ai pas essayé vu que je n'ai plus le jeu (je devrais le récupérer d'ici 1~2 semaines), mais je pense qu'avec de la patience tu peux bien monter tous tes persos.

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
19 mars 2011 à 22:04:48

Perso, j'en suis restée à la 2nde année mais j'ai fait mes 8 personnages déjà et je les monte tous les uns après les autres. Ce qui fait que je vais chercher tous les artefacts qu'on obtient avec chaque monstre dans chaque mine ou temple avec chacun de mes persos ^^.
Vous imaginez le temps que ça prend de faire ça :rire2: mais bon mes persos sont pratiquement tous équiper de tous les artefacts qu'on peut avoir et j'en suis au 8e.
Je vais donc pouvoir bientôt passer à la 3e année :o))

uaitseq
uaitseq
Niveau 1
22 mars 2011 à 19:13:12

:D c'est sûr que c'est long mais au moins t'as une équipe en béton armé, même si tu joue avec des potes...

_Courgette08_
_Courgette08_
Niveau 6
24 mars 2011 à 21:33:51

:diable:

grimjow60
grimjow60
Niveau 3
30 mars 2011 à 13:36:11

Bonjour, je voudrais savoir ou je pourrais vendre mes objets car je trouve aucun marchant :snif: merci d'avance :noel:

Akamini
Akamini
Niveau 4
17 juin 2011 à 03:50:47

Je suis dans le desert, et je trouve pas le ******** de gros rocher au sud. si je prend l'entré comme repère, j'y arrive comment?

Mega_Ectoplasma
Mega_Ectoplasma
Niveau 10
20 juin 2011 à 17:58:49

Tu parle de quel rocher ?

Raigonaka
Raigonaka
Niveau 5
02 avril 2013 à 05:46:20

bonjour alors voila je suis bloqué au reben te ra et je dois détruire 2 boule 1 de feu et l'aute de glace le problème s'est que j'arrive pas a les casser en meme temps car j'en casse une je vais casser la 2eme mais la 1ere a le temps de reaparaitre

Gim5000
Gim5000
Niveau 10
14 avril 2013 à 11:17:51

Bonjour :-)

Au nord du coffre, une barrière d´énergie vous bloque le chemin. Elle est activée par deux socles. Placez-vous juste en dessous du socle de droite. Préparez un sort brasier + que vous ne dirigerez pas directement vers le socle mais un peu plus à droite ( de telle sorte que lorsque vous le lanciez, ce soit la boule de feu et non le sort lui-même qui touche votre cible). Avant de lancer définitivement ce sort, faites apparaître le sort glacier dans votre inventaire. Lancez maintenant le sort brasier, puis enchaînez immédiatement le sort glacier en direction du second socle. Allez ensuite le plus vite possible frappez le premier, puis le second socle, et la barrière disparaît comme par magie. ( Cet enchaînement étant extrêmement difficile à exécuter, un peu d´acharnement est nécessaire).

Le plus simple est donc d'être en mode multi, mais si tu es seul voilà la seule manip pour accéder au coffre ;-)

Tsurenayo
Tsurenayo
Niveau 1
06 juillet 2013 à 21:14:30

yooo, j'ai un problème concernant la Caverne Eole, j'ai beau faire le tour du niveau, les ascenseurs qui permettaient autrefois de se rendre aux étages inférieurs ont disparu, impossible de mettre la fin sur les derniers coffres du donjon et d'exterminer les derniers monstres. Une solution à ça please ?

Tsurenayo
Tsurenayo
Niveau 1
06 juillet 2013 à 21:14:59

je suis en cycle 3 au fait...

Icefloe
Icefloe
Niveau 8
06 septembre 2014 à 17:01:55

je recommande ce jeu :oui:

La vidéo du moment