CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide FFCC

c3-po
c3-po
Niveau 8
02 avril 2006 à 21:44:23

c´est bon j´ai trouver! enfaite j´ai fait lacher le calice au mog,j´ai concentré un glacier,et le mog concentrais un brasier,je lui ait fait lacher son brasier sur celui de feu,et le mien sur celui de glacer,et rapidement j´ai destroy les deux ^^´ mais de toute façon le bon chemin etait pas par la...la j´en suis au mont Vellenge,mais j´ai pas fait le desert (enfin j´ai récupéré l´element inconnu,mais j´ai pas tuer le boss :-d) donc est-que ca pose un probleme pour finir le jeu?merciiiiiiii

kazkan
kazkan
Niveau 7
03 avril 2006 à 17:56:04

J´aimerai savoir au bout de combien d´anné il se passe quelque chose de différent(ou bien ce qu´il faut faire),parce que...aller cherché la myrre du cristale,au bout d´un moment c´est répétitif.
De plus,ça fait deux ans que la rivière Jegon est à sec,donc il y a plus le bateau.Peut on me dire comment on fait pour la reremplir.Merci d´avance?

Gim
Gim
Niveau 8
04 avril 2006 à 14:22:53

c3-po :d) Aucun je crois

kazkan :d) Se sera tjr comme ça, un scénario bidon...
Pour remplir la rivière jegon, lance le sort soin sur les plante de l´écluse VéoLu

raknock
raknock
Niveau 3
04 avril 2006 à 17:40:44

se n´est pas soin kil faut utiliser c´est le sort vie et ainssila les plante vont recommencer a pompédonc voila

Gim
Gim
Niveau 8
05 avril 2006 à 17:51:18

Exact :o))

c3-po
c3-po
Niveau 8
05 avril 2006 à 22:45:22

oooookay d´accord,donc j´ai plus qu´a faire le mont Vellenge,tuer le (les?) boss et j´ai finiiiii!désoler de repondre que maintenant,j´avais complètement oublier que j´avais poster une question ^^´
encore merci!

[icefire]630
[icefire]630
Niveau 7
09 avril 2006 à 20:06:32

:up: postez vos questions ici !! !

_Tiamat_
_Tiamat_
Niveau 1
10 avril 2006 à 14:31:53

salut

voila, je suis à ma 32e année et il me manque encore 5 artefacts dont 4 qu il me suffira de recommencer plusieurs fois les donjon pour les avoir
mais il y en a un que je n arrive pas a avoir : la baque de protection

je sais qu il faut faire + de 224 pts a la caverne eole mais je n ai vraimant pas de chance car je l ai refais 23 fois d affile cette semaine avec toujours au moins 230pts et toujours pas de set 8 ( il me faudrais aussi l armure de terre )

alors voila mes questions :
ne peut on pas avoir la bague de protection autre part ? ( d apres le guide des artefacts qui, au passage, est super bien fait, non )
et quelqu un a t il deja eu le schema de l armure de terre ?

merci

bigloot
bigloot
Niveau 1
10 avril 2006 à 17:35:56

salut tout le monde!je viens de recupérer le shema d´une armure eternelle mais je ne sai pa ou la forG!serait il possible que quelqun eclair ma lanterne??merci davance!

bigloot
bigloot
Niveau 1
10 avril 2006 à 19:11:00

bon enfaite c´est bon g trouvé!en revanche on me parle d´un voleur a FUM, est ce une quete et si oui commen en venir a bout?merci de me repondre!@+

Gim
Gim
Niveau 8
11 avril 2006 à 10:19:05

_Tiamat_ :d) L´artefact "bague de protection" ne se trouve que à la caverne éole :o))
Pour l´armure de terre, je ne l´ai pas personnellement mais le créateur du guide des artefacts l´a par exemple :ok:

bigloot :d) Aucune quête, mais levoleur est le garde liltie, il se rend coupable en disant qu´il aime les pommes, mais pas moyen de le dénoncer :ok:

_Tiamat_
_Tiamat_
Niveau 1
11 avril 2006 à 11:18:57

merci Gim
c est ce que je pensais mais l espoir fait vivre :-(
et pour l armure de terre au moins je suis sure qu elle existe comme ça
en plus je viens de mapercevoir que c etait 246 et pas 224 pts enfin, de toute façon, j ai abandonné pour le moment je me concentre sur le ruban et la masamune

encore merci

bigloot
bigloot
Niveau 1
11 avril 2006 à 11:41:06

merci beaucoup!

jna
jna
Niveau 2
11 avril 2006 à 21:10:12

Bonjours, je viens d´avoir le jeu et je n´arrive pas a mettre plusieurs perso dans des combats, en mode un joueur bien sur, jai crée 8 perso, mais je ne sais en controler que un seul a la fois ?? aidez moi svp

Gim
Gim
Niveau 8
11 avril 2006 à 21:30:24

:rechercher: et merci pour ta patience infini -_-´
10 minutes...

jna
jna
Niveau 2
11 avril 2006 à 21:53:10

...
on ne peut pas :( petit défaut pour ce jeu.. enfin le multi joueur ratrape :D

et, ya t il moyen de refair les boss, de manière a pouvoir XP ? car moi je varie entre 3 perso je change apre chaque goutte de perso.. dc ca ne fait qua chaque foi une seule chose comme force +1 a prendre.. alor que si je ne changais pas jaurai dja +3 ( par exemple ) ya t il moyen de xp ? je suppose qu´on peut tuer beaucoup de petit monstre mais ca ne change rien?

jna
jna
Niveau 2
11 avril 2006 à 21:55:00

Enfin je parle au sein de la même année bien sur !!
je suis toujours qu´a ma premiere année donc je sais pas ce qui ce passe apres, si les goute se prenne au meme endroit ect..

Gim
Gim
Niveau 8
11 avril 2006 à 22:04:16

Tu peux refaire autant de fois que tu veux un donjon avec n´importe quel perso pour récupérer des artefacts :ok:
La récupération d´artefacts est d´ailleurs la seule façon d´augmenter les caractéristique de base du perso, ensuite tu peux tjr tuer des ennemis en éspérant qu´un schéma d´une arme ou d´une armure plus puissant que celle que tu porte tombe de ce monstre.
Puis tuer des ennemis permet de se faire de l´argent de poche et à amasser pas mal de matériaux :o))

Et si tu refait un donjon tt de suite après l´avoir fait, tu pourra comme je l´ai dit récupérer un artefact mais par contre pas une autre goutte de myhre, il faut attendre environ 2 années pour que l´arbre se recharge :ok:

jna
jna
Niveau 2
11 avril 2006 à 22:06:35

merci beaucoup :)
et dsl d´avoir poster une question qui est déja postée un millions de fois :$
bonne continuationa votre topic, ne le laisser pas tombé !
et sans doute a bientot car j´aurai surement encore besoin de vous :p

Gim
Gim
Niveau 8
11 avril 2006 à 22:32:46

Malgré le fait que je viens moins souvent qu´auparavant, je compte quand même passer de temps en temps pour tenir ce topic, voir le forum :o))
Et n´hésite pas à revenir ¨¨^^¨¨

La vidéo du moment