CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide FFCC

Gim
Gim
Niveau 8
11 avril 2006 à 22:36:23

~HelpArcane~

Suivi d´un petit souvenir :o))

~~Aide FFCC~~

¤ Topic servant à poser directement des questions ¤
! Il n´est en aucun cas à lire !

:d) Vous cliquez sur répondre et vous mettez votre question le plus clairement possible, si possible :-d

:d) Vous aurez votre réponse le plus vite possible même si cette question a déjà été posé sur ce topic ou sur un autre topic quelconque de ce forum :oui:

:d) Rien ne vous empêche de répondre également aux questions d´autres personnes si vous connaissez la réponse bien évidemment :-)))

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:19:18

:o))

Gim
Gim
Niveau 8
12 avril 2006 à 18:29:01

J´en mettrai un chaque 1000 messages :o))
Jcroi que là c´était la V3 ¨¨^^¨¨

Tsurenai93
Tsurenai93
Niveau 4
13 avril 2006 à 15:15:17

salam tt lmonde, j´ai du mal à obtenir la bague vie à conall curach, j´essaye d´avoir le bonus "N´utilisez pas de super-attaques", donc j´en utilise pas, mais je voudrais savori de combien de points partent les bonus négatifs, paske pour la bague vie il faut 301 points, alors si le bonus ke j´utilise part seulement de 200, jpourrais pas l´avori avec ce bonus, quel bonus me conseillé vous ?? ? et aussi c´est possible d´avoir la bague vie tout seul, ou il faut avoir un équipier o moins pr avoir + de chances d´avoir + de points. Je voudrais savori la meme chose pour le pendentif du soleil dans le désert linary, merciiiii

Gim
Gim
Niveau 8
13 avril 2006 à 18:26:48

Il est possible d´avoir n´importe quel artefact en solo :ok:
Pour les points bonus, va sur le topic de Chaos : "Le Guide Des Artefacts"

Tsurenai93
Tsurenai93
Niveau 4
13 avril 2006 à 21:11:16

merci pr ta réponse, j´ai été voir dans le topic "guide des artefacts" mais il indique pas à combien de points commencent les bonus négatifs, alors si quelqu´un sait ce srai bien de répondre choukran merci

Gim
Gim
Niveau 8
13 avril 2006 à 21:37:06

Tu as lu l´introduction de ce topic :question:

Alpha132
Alpha132
Niveau 9
16 avril 2006 à 15:38:33

comment on fé pour voir le boss du désert a leuda??

Gim
Gim
Niveau 8
16 avril 2006 à 16:24:09

Un des sables mouvants de la première partie du désert leuda t´emmenera à une seconde partie, le boss se trouve au bout :ok:

level_clavt
level_clavt
Niveau 2
16 avril 2006 à 17:36:21

COUCOU :salut:
j voudré just savoir comen on bat le boss de ce nivo :ange: j vous en supli s´il y a une tactik ou n´importe koi au debu g eu du mal a trouvé comen accedé au boss é maintenan je sius bloqué je n´arrive pas a le battre :svp:

level_clavt
level_clavt
Niveau 2
16 avril 2006 à 17:39:36

snif snif aidez-moi s´il vous plait
je suis bloké depuis super longtemps
vous seriez vraimen tro gentil
Bisou et merci d´avance :hap:

raknock
raknock
Niveau 3
17 avril 2006 à 11:33:29

sur kel boss tu est bloké? :(

bigloot
bigloot
Niveau 1
17 avril 2006 à 13:27:01

bien le bonjour!!tout d´abord jvoulais vous souhaitez une joyeuse paque!!:)ensuite jorais une petite question o sujet de la quete de la princesse:
je vien de parlé a la princesse et son garde a leuda ensuite je sor de la ville par la terre (direction le desert)mai ensuite je revien dans leuda pour prendre le bato et ils sont encor la!alor je vai a aftila mai personne ne me donne la recompense!!faut il fair qqch dotre?!aidez plz!merci davance

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
17 avril 2006 à 14:46:18

Euh là je ne vois pas trop... normalement quand tu sors vers la mapmonde et que tu reviens ensuite ds la ville, ils disent qu´ils vont se barrer (ils sont dc tj là). Ensuite tu vas chercher ta recompense à Alfitalia.
Dans mes souvenris c´est ça oÔ

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
17 avril 2006 à 14:47:48

Ah, faut p-e que tu recup une goutte de myhhre entre temps.
Va faire un donjon, recup une goutte de myhhre, et retourne leur parler, sors vers la mapmonde et reparle leur.
Si ça ne marche pas comme ça, je ne sais pas où ça coince :ok:

bigloot
bigloot
Niveau 1
17 avril 2006 à 21:12:43

ba je vais me faire le desert en atendant!merci bcp!!!

Tsurenai93
Tsurenai93
Niveau 4
17 avril 2006 à 22:03:40

voila jsai c nul de crer un topic just pour ça, mais j´ai bien été sur le topic spécial sur les armes et tout là j´ai bien lu ce qui concerne l´épée Ultima et j´ai rien compris, quelqu´un pourrait bien bien m´expliquer comment avoir cette épée, sachant que j´ai un bon perso clavat de prèe forgeron, et que je viens de créer un selkie de pre alchimiste, et une selkie de père marchand...
et aussi j´ai un autre problème, j´arrete pas de faire les niveaux comme la cour des démons (pour obtenir l´écaille de poisson), la rivière belle (pour l´épée ancienneo u save the queen), ou encore rebena te ra (pour ragnarok), à chak foi à la fin je fais d scores supérieurs à skil faut pr obtenir les objets et j´ai jamais l´objet, pourtant je suis bien en cycle 3, l´arbre à myhrre est plein, j´en ai marr j´aimerais qu´on me diz combien de fois i fau ke jfass un niveau avan davoir un objet rare ! merci

Gim
Gim
Niveau 8
18 avril 2006 à 19:11:43

Il faut faire un score environ égal au score marqué sur le guide des artefacts, pas forcément supérieur :ok:

Pour l´ultima, c´est simple :
Il faut trois perso :
1 avec un père forgeron
1 avec un père alchimiste
1 avec un père marchand

Il faut ensuite mettre l´humeur de la famille de ces trois persos au max.
Ensuite au bout de la 13ème année je crois, le père alchimiste donne le schéma de l´arme ultime à son fils, à ce moment tu peux échanger ce schéma via le mode multijoueur.
Pour les matériaux, il faut les acheter chez le père de ton perso marchand.
Et enfin pour la forger, c´est chez le père de ton perso forgeron que ça se passe.

Et voilà :ok:

Tsurenai93
Tsurenai93
Niveau 4
19 avril 2006 à 02:18:20

merci bocou tu msove !! !!!! tu déchir salam khoya

leobigo
leobigo
Niveau 3
22 avril 2006 à 10:32:28

comen fo fair pour traverser le dernier couran de miasme , celui ki na pa d´element ?? ?

:merci: a tous

La vidéo du moment