Donc importer un personnage ne sert à rien quoi Merci de ton aide ^^
Gim
Niveau 8
15 juin 2006 à 09:24:05
Ben si, si vous avez des gba
Banzangetsu
Niveau 2
25 juin 2006 à 20:56:54
Salut je viens d´avoir le jeu et je suis en mode solo et en fait j´aimerais que vous m´aidiez pour me dire qu´est-cequ´on devait faire dans la caverne des mugilithes (je sais plus trop) juste à côté de Marr?? SVP aidez moi.
Gim
Niveau 8
26 juin 2006 à 11:40:15
Mine des Cathuriges
Il faut frapper dans le wagon pour pouvoir avancer dans ce donjon
Tsurenai93
Niveau 4
26 juin 2006 à 13:42:09
heuuu jai un pb, j´ai été parler à Nofelna, il me parle des gardes et des jeunes d´aujourd´hui, je vais ensuite faire le village de tida pour avoir une goute de myrhe puis je retourne à alfitalia et jreparl à nofelna ki continue de me parler des gardes ou des jeunes d´aujourd´hui. J´ai ensuite essayé d´aller à Marr parler à Tess, mais ele n´est pas dans le village... Cmt fer ?
Gim
Niveau 8
26 juin 2006 à 14:49:54
Je suppose que je dois pensé que tu fais la quête de la princesse.
Avant de chercher Tess, as-tu passé une année
Duolloyd
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:17:10
pouvez vous me dire comment fonctionne l´anneau d´invincibilité svp? j´ai pas compris le "rend inébranlable"
Gim
Niveau 8
27 juin 2006 à 09:20:06
Après un coup violent, tu ne sera pas "secoué" et donc dans pas dans l´incapacité d´attaquer
Gim
Niveau 8
27 juin 2006 à 11:51:22
Jdevrai relire mes post
tu ne sera pas "secoué" et donc pas dans l´incapacité d´attaquer *
Duolloyd
Niveau 10
27 juin 2006 à 14:16:54
ok, merci
Tsurenai93
Niveau 4
27 juin 2006 à 18:40:44
oui pour la quete de la princess, après avoir parlé à Nofelna, jai fai le village de Tida, puis j´étais au troisième cycle, donc il y a une la fete du village là, ensuite je sui revenu à alfitalia il ne ma pa du tou prlé de princesse, et il n´y avai pa tessà Marr...
surfer3000
Niveau 1
29 juin 2006 à 11:47:13
slt ou est ce que on pe trouver l´armure de diamant et ou on pe trouver le materiaux antenne ver merci
Gim
Niveau 8
29 juin 2006 à 13:02:16
Tsuneraï Jpourrai pas t´aider, désolé
Surfer Le père alchimiste la donne après quelque année, ensuite, elle peut se trouver aussi à kilanda et ds la forêt champignon, soit dans des coffres, soit parmis les 4 trucs à choisir selon les points à la fin de ces donjons (Ecran des Artefacts)
L´antenne ver se trouve il me semble sur des monstres basique du village tida
thomas0099
Niveau 3
15 juillet 2006 à 12:46:12
comment avoir l´autel de l´element inconnu au desert de Lynari
Gim
Niveau 8
15 juillet 2006 à 14:40:45
Dernier post p405
danteangelus
Niveau 4
28 juillet 2006 à 13:04:21
c´était pour savoir ou c´est qu´on pourrait trouver le schéma de la bague d´invincibilité sivouplé ou au moin me dire ou c´est mentioné merci d´avance
Gim
Niveau 8
28 juillet 2006 à 15:41:57
Il faut avoir un père alchimiste, si toute la famille a son humeur au max, le père donnera au bout de la 11 année environ le schéma de la bague d´invincibilité
danteangelus
Niveau 4
28 juillet 2006 à 21:16:28
Regarde : ~~~~~~~~~~~~~~! Les Armes Ultima ! ~~~~~~~~~~~~~~ Le Schema Arme Formidable qui permet d´avoir Les Armes Ultima s´obtient du père ALCHIMISTE après avoir récupéré les 11 Schemas précédent celui ci Pou obtenir un schema il suffit simplement d´aller parler au père alchimiste qui vous diras qu´il a crée le schema de tel objet répondez que ce schema vous interesse pour qu´il se retrouve a vos pied Néanmoins, si vous n´avez pas eu la présence d´esprit de vous mettre un père alchimiste les armes ultimas vous sont toujours accesible au prix de 13 longues années a partir de l´année de création de votre personage fils d´alchimiste alors voici la marche a suivre : 1/ Créez Vous un personnage fils d´alchimiste 2/ Allez Voir Les parents de votre nouveau personnage avec ce dernier 3/ Finissez L´année avec votre personnage principal 4/ Après le début de l´année en sortant de Tipa prenez votre PFA(Perso Fils Alchimiste) puis allez parlez a ses parents reparlez au père apres avoir obtenu les gils pour obtenir votre 1er schema 5/ reterminez l´année puis repetez la procédure au bout de 5 année le bonheur de la famille de votre PFA sera normalement maximal Nota Bene : Parlez Bien A Toutes La Famille Pour faire augmentez le niveau de bonheur de votre famille 6/ Au bout de votre Périple vous devriez avoir le schema de l´arme formidable
et tu me dis la meme chose pour avoir un schéma diférent :p c´est aléatoire les schémas reçu du père d´alchimiste?
Gim
Niveau 8
28 juillet 2006 à 23:12:52
Il faut avoir un père alchimiste, si toute la famille a son humeur au max, le père donnera au bout de la 11 année environ le schéma de la bague d´invincibilité
Néanmoins, si vous n´avez pas eu la présence d´esprit de vous mettre un père alchimiste les armes ultimas vous sont toujours accesible au prix de 13 longues années a partir de l´année de création de votre personage fils d´alchimiste
Il me semble que le nombre d´années est différent, non :question ¨¨^^¨¨