CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Câble GBA

buno4
buno4
Niveau 4
22 février 2004 à 22:34:25

Est-ce qu´on est obligé d´avoir une GBA pour pouvoir jouer à FFCC où alors c´est juste pour avoir des bonus, des trucs en plus comme la carte du monde ou l´inventaire par exemple...?
Merci ! !!

gamecuberulez
gamecuberulez
Niveau 10
22 février 2004 à 22:36:14

sibole de merde pk tu crée un topic pour cette questoin de merde qwui cest poser 21000000 099090909 de fois

Tu cherche ou tu va sur le topic Je vien de lavoir!!!!

buno4
buno4
Niveau 4
22 février 2004 à 22:45:35

Mais jmen fou de toi comme té laid tu te la pètes parce que ta ton jeu.
Et mon topic il ten merde...
Et puis jlai même pas lu ton truk " Je viens de l´avoir" parce que tu parles dans un français assez médiocre je dois avouer que ton QI ne doit pas être élevé pour avoir un niveau de langue aussi faible et pauvre. Mais bon je suis pas venu pour me rabaisser alors s´il te plait la prochaine fois essaye d´avoir des réponses un peu plus constructives si tu veux éviter de te ridiculiser. :-((

gamecuberulez
gamecuberulez
Niveau 10
22 février 2004 à 23:01:54

pauvre petit;(

buno4
buno4
Niveau 4
22 février 2004 à 23:03:54

Aïe ! ! Tu me fait vraiment pitié là...Ne répond plus, tu t´enfonces à chaque mot que tu prononces.
Mais au moins on a un point commun : on aime FFCC ! !

gamecuberulez
gamecuberulez
Niveau 10
22 février 2004 à 23:08:49

pourquoi fait tu le mal dans le bien bruno rejoin le bon coter et laisse ta barbarie de côté

buno4
buno4
Niveau 4
22 février 2004 à 23:13:11

LOL té bizarre comme mec je me demande si tu comprend ce que je suis en train de te dire ? ?
Et tu sembles oublier que c´est toi qui m´a agressé en premier...Et puis tu dis n´omporte quoi je comprend ke dalle de ce que tu racontes ! !!

gamecuberulez
gamecuberulez
Niveau 10
22 février 2004 à 23:13:47

de toute facon je crois pas que quelqun va te répondre sur ton topic

on en a ralbole des gens qui crée un topic pour une question

Alors si tu veu une réponse tu cherche ou tu demande sur un topic crée spécialement pour pas que tout le monde crée 1000 forum pour une question

Cest simple :)

buno4
buno4
Niveau 4
22 février 2004 à 23:21:16

Ahhh parce que tu crois que " OUaii je viens de l´avoir ! !! Achetez-le ! !! Whoahh ! !" c´est un topic interressant ? ? Un forum c´est pour poser des questions sinon tu vois jaten que le jeu sorte et je regarde dans le mode d´emploi, je vois que ce jeu est pourri et jsui dégouté. C´est sipmle. On s´en fou que ce jeu tu l´as acheté, c´est pas notre problème. Il faut pas que tout le monde poste des topics pour dire des bêtises pareils sans interêt et qui pollue inutilement et qui ne servent strictement à rien.

Et je trouve complétement stupide de chercher dans les centaines de topics du forums afin de pouvoir trouver une réponse à ma question qui est pourtant très simple.

gamecuberulez
gamecuberulez
Niveau 10
22 février 2004 à 23:26:21

euh mon forum ma servit a aider plein de gen comme toi cependant euh il non pas crée des topics pour demander leur question

Regarde je te le répète enocre un fois tu va dans un topic daide et tu pose ta question

Va voir sur le forum de PSO tu va voir sa fait quoi quand tout le monde crée des topics pour une seul question

gamecuberulez
gamecuberulez
Niveau 10
22 février 2004 à 23:29:10

Et aussi pour la recherche cest simple tu a une jolie petit fonction très pratique intégrer dans ton ordie tu fais crlt+f

buno4
buno4
Niveau 4
22 février 2004 à 23:32:53

Ah en fait j´ai l´impression que tu crois que ce forum t´appartient. C´est à toi Jeuvxideo.com ? ?? C´est toi le modérateur ? ? Pkoi tu veux que tout le monde aille dans ton petit topic d´aide ridicule ? ? Pour avoir le plus possible de messages postés ? ?? Tu es quelqu´un d´officiel pour prétendre que seul toi à le droit de créer le nombre de topics que tu veux et surtout un topic d´AIDE ( ça me fait marrer ça...le jeu est même pas encor sorti) et tu te prend pour qui réellement ? ?

Jte signale qu´il y a plein de topics que tu as toi-même crée et qui sont nul à chier, ya personne ki y participe ! !

gamecuberulez
gamecuberulez
Niveau 10
22 février 2004 à 23:37:25

sibole ta un prob

je dit juste que le monde qui crée un topic pour un seul question sa gosse a la fin alors tu fait comme tout le monde et tu poste ta question sur un topic d´aide

t un nouveau sur ce forum sa se voit

et ya plein de monde qui on le jeux ici alors dit pas des conneries du genre personne a le jheux alors sa sert a quoi de faire un topic daide

Et aussi si ya 500 kek message dsnas mon topic je crois pas que cest juste moi qui a poster peut etre que cest du monde qui avait des question lol

pense pense

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
22 février 2004 à 23:43:22

Sil vous plait arreter la merde koi
Je ne veins pas trs souvent sur ce forum parce sue je n´ai pas encore le jeu come la plupart des gens ici.
Je compte m´y rendre assez souvent lorsque le jeu sera en ma possession et je n´ai pas vraiment envie que le forum se degrade pour si peu :/

buno4>> J´espere que ce francais est assez comprehensible pour toi malgre l´absence des accents ( je n´ais pas non plus que ca a faire de les mettre pour toi ^^ ) . Pour ton information, d´apres ce que j´ai compris, gamecuberulez est canadien et je ne pense pas me tromper ( mais sais-t-on jamais =p ) et c´est pour cette raison qu´il possede deja le jeu.
Ensuite, s´il te repond de cette mainere, ce n´est pas parce qu´il pense que le forum lui appartient et loin de la dailleurs, mais tout simplment parce que si tu prend la peine de faire une petite recherche, tu constatera que ta question a ete posee deja des dizaines de fois en lespace de quelques jours deja.
Enfin, s´il te propose de poster les questions que tu te pose sur son topic, c´est pour une trse bonne raison: son topic est tres visite et du aura du coup plus de chance d´obtenir ta reponse; de plus, nous avons eu le meme probleme l´annee derniere sur le forum de pso episode I et II, trop de topic pour une question nuis a la lisibilite et, pour etre plus vulgaire ( desole si mon francais devient incomprehensible pour toi), ca faite que le forum devient vraiment de la merde ( bon ca me osule decrire coreect la)
Bon et pour enfin repondre a ta question, le cable gba te la gba ne sont obligatoires que ds la jeu multi

Bon jespere ke tu ora compri ce ke je voulai te faire comprendre, ce ke je vein decrre est a peu de chose pres ce ke javai ecris a leopke sur le forum de pso, ac laide dotres potes. Ca a marche la derniere fois, les gens ont compris. Jespere vraiment ke tu comprendra comme eux

buno4
buno4
Niveau 4
22 février 2004 à 23:45:02

Mais lol j´y crois té un phénomène de foire toi ma parole ! !!!! Tout le monde pose les topics kil veut c´est pas à toi de faire la loi ! !! Putin je rêve le mec il se prend pour le maitre ! ! Jcommence à m´énerver là...demain je vais ramener plein de gars qui vont poster des centaines de messages comme tu les aime tant et je sens que ça va bien t´énerver ça.

Et puis ça veut dire koi " sibole" ? ?? C koi comme langue ? ?? ça vient de la préhistoire ? ??

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
22 février 2004 à 23:48:47

Di buno4 fo te calmer un pe la kan mm...
I lta pas insulte la ma parole tu part en vrille pr ke dalle toi O.o
Franchement je ten ve pa perso ms essai de comprendre kan mm.....
et profite en pr lire ce ke jai ecri pke c pa pr les merde doiso ke g ecri ca....

buno4
buno4
Niveau 4
22 février 2004 à 23:52:33

Kel-Kun > > Non dsl j´ai pas compris et j´aime pas que des gens se permettent de faire la morale aux autres et puis kan j´ai rechercher dans les forums d´aide pour avoir une réponse, c´est :
" Va sur mon forum d´aide et arrête de poser des topics ! !"

Son topic c´est de la merde il donne ses impressions...on s´en fou ! !!!! C´est pas l´interet d´un forum ! !! Et comme cété la 1ère fois que je venai je ne savai pas qu´il fallé allé dans son truk d´aide....il aurait pu me répondre poliment au moins...

Mais c gentil davoir répondu à ma question...voilà c´est tout ce que je voulai savoir....fallait que lotre s´énerve et se croit le Dieu

buno4
buno4
Niveau 4
22 février 2004 à 23:54:21

jpense que " sibole" c´est une insulte....enfin faut voir je parle pas cette langue.

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
22 février 2004 à 23:55:23

lol pa grave si tu comrpend pas c eke g ecri c t pr faire bo ^^
En gros si ya tro de monde ki font d topics pr jsute poser une kestion, le forum coule ineluctablement ( jkiffe tro ce mot ca fe intello), c pr ca ke ds la plupart d forum de jeu, on cree un topic d´aide officiel ( ki est generalement decide o azar parmi ceux ki sont le plus visites) ^^

gamecuberulez
gamecuberulez
Niveau 10
22 février 2004 à 23:57:45

buno pourquoi tu vien foutre la merde ici

kel-kun merci davoir éseyer de luis faire comprendre :) et bienvenue dasn notre chère forum

La vidéo du moment