Sil vous plait arreter la merde koi
Je ne veins pas trs souvent sur ce forum parce sue je n´ai pas encore le jeu come la plupart des gens ici.
Je compte m´y rendre assez souvent lorsque le jeu sera en ma possession et je n´ai pas vraiment envie que le forum se degrade pour si peu :/
buno4>> J´espere que ce francais est assez comprehensible pour toi malgre l´absence des accents ( je n´ais pas non plus que ca a faire de les mettre pour toi ^^ ) . Pour ton information, d´apres ce que j´ai compris, gamecuberulez est canadien et je ne pense pas me tromper ( mais sais-t-on jamais =p ) et c´est pour cette raison qu´il possede deja le jeu.
Ensuite, s´il te repond de cette mainere, ce n´est pas parce qu´il pense que le forum lui appartient et loin de la dailleurs, mais tout simplment parce que si tu prend la peine de faire une petite recherche, tu constatera que ta question a ete posee deja des dizaines de fois en lespace de quelques jours deja.
Enfin, s´il te propose de poster les questions que tu te pose sur son topic, c´est pour une trse bonne raison: son topic est tres visite et du aura du coup plus de chance d´obtenir ta reponse; de plus, nous avons eu le meme probleme l´annee derniere sur le forum de pso episode I et II, trop de topic pour une question nuis a la lisibilite et, pour etre plus vulgaire ( desole si mon francais devient incomprehensible pour toi), ca faite que le forum devient vraiment de la merde ( bon ca me osule decrire coreect la)
Bon et pour enfin repondre a ta question, le cable gba te la gba ne sont obligatoires que ds la jeu multi
Bon jespere ke tu ora compri ce ke je voulai te faire comprendre, ce ke je vein decrre est a peu de chose pres ce ke javai ecris a leopke sur le forum de pso, ac laide dotres potes. Ca a marche la derniere fois, les gens ont compris. Jespere vraiment ke tu comprendra comme eux