CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Câble GBA

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
23 février 2004 à 00:31:22

la javoue il y est aller fort alors que nous nous voulions faire la paix dès que trouve le moyen de faire un plainte je le fait

buno4
buno4
Niveau 4
23 février 2004 à 00:35:57

merci c gentil pour le petit rapprochement historique/culturel, cété très interressant..

Et si je te dit : " espèce d´arbre tout vert de l´Amazonie", tu vas peut être me dire que je suis A LA LIMITE du racisme, et qu´il paré que les Brésiliens coupent les arbres massivement depuis le début du XXième siècle alors c´est mal de dire ça....

LOL essaye de faire des remarques plus intelligentes...on est plus au primaire, notre capacité de réflexion est tout de même beaucoup plus poussé..

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
23 février 2004 à 00:37:25

buno : LOL essaye de faire des remarques plus intelligentes...on est plus au primaire, notre capacité de réflexion est tout de même beaucoup plus poussé..

quand tu dit sa chu sur que tuv te trompe avec ta vie

bon moi jarrete de parler avec un petit cave comme toi

Knighty
Knighty
Niveau 10
23 février 2004 à 00:38:17

Putain buno4 ta gueule et cherche la réponse a ta question dans le forum ! YA PLEIN DE TOPICS QUI PARLENT DE LA CONNECTIVITE GBA/GCN ALORS ARRETE DE FOUTRE LA MERDE SI TU VEUX PAS TE FAIRE BANNIR

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
23 février 2004 à 00:38:28

bof si ca pe te faire plaisir.................
enfin bon si ta pa de culture apres tt c toi ke ca regarde..........
Moi jvoulai juste ke vs arretiez de vs faire chier ms t pa pres a arranger les choses ac ton comportement...
Finalement c pa plu mal kil yes un modero ici il pourra trancher sur la kestion

buno4
buno4
Niveau 4
23 février 2004 à 00:39:03

le gars m´empèche de créer un topic > > Atteinte à la liberté d´expression suivi d´insulte dégradante envers les français ( et leur fuseau horaire ) .
Surout que ce site ne tappartient pas
Et je pourrai en trouver d´autre...

PS : Je croyé que tu ne devai plus poster de message sur mon topic ? ?

Knighty
Knighty
Niveau 10
23 février 2004 à 00:40:09

j´te signale que de poster plein de topics ayant le même sujet ( tu es dans le cas) c du flood ! !

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
23 février 2004 à 00:41:02

Tien c marrant Knighty, tu me fe justement penser a une pub ke g vu today: le slogan c t " on est mieu compri kan on est direct"
Bon azi franchement c vrai ke tu fe chier a continuer a sortir ttes tes conneries la buno va te coucher je croi ke ca te fera le plus gd bien en tt cas pr ce soir
Epuis ca me les brises tellement ke je v retourner a Gunbound la x.x

buno4
buno4
Niveau 4
23 février 2004 à 00:43:06

lol excuse moi mais je crée plusieurs message dans un même topic..donc ce n´est pas du flood...ou dans ce cas lotre fait aussi du flood puisque kil a plus de 500 messages dans son topic.

Et toi aussi tu fait du flood et personne ne toblige à venir sur ce topic donc si taime pas ce dont on parle tu peux partir ce seré sympa...merci

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
23 février 2004 à 00:46:29

:honte: il comprend vraiment rien :honte:

Knighty
Knighty
Niveau 10
23 février 2004 à 00:46:37

si je viens c pour essayer de t´aider a réparer les fautes que t´as fais... Si t´es nouveau, si c la première fois que tu viens sur un forum de jv.com, j´te rassure, ça se voit ! Sinon, tu ne réussiras jamais à t´intégrer dans une communauté virtuelle... et on peut rien y faire. Soit, tu étais venu pour trouver une réponse à une question qui te perturbait, on t´a répondu que la question a déjà été posée dans le forum, alors t´es gentil, tu va chercher sur le forum et tu la ferme parce que ça commence a bien faire maintenant !

LoveSato
LoveSato
Niveau 10
23 février 2004 à 00:47:49

bruno franchement casse toi !
meme pas capable de consulter le sommaire tu fais pitié

Knighty
Knighty
Niveau 10
23 février 2004 à 00:48:43

c une honte de ne pas savoir consulter le tout beau sommaire de Sato ! ! Honte à toi ! !

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
23 février 2004 à 00:50:02

Bon chu revenu yavai personne de ma classe lol ts d marmottes ces pti cons :rire2:

Ss compter j´y ai repondu a ta kestion lol

iftsurf
iftsurf
Niveau 1
23 février 2004 à 00:51:54

Alors, vous avez perdus votre troupeau ? ??
Ici c´est les jeux vidéo ! !!
:-dC´est dur de faire la différence. :rire:

buno4
buno4
Niveau 4
23 février 2004 à 00:53:15

non je ne suis pas nouveau et j´ai déjà déposé plusieurs topics qui ont bien marché...cété sympa et tout.

Je fais moins pitié que vous...bande de lache..se mettre à plusieurs contre moi..snif" c´est décevant...vous n´avez donc auncune valeur, vous faite peine.

Lovesato je mapelle buno4 pas bruno désolé si tu sais pas encor lire c dommage pour toi et ta un pseudo de fille( c celui de ta copine ? ? )

Knighty
Knighty
Niveau 10
23 février 2004 à 00:54:17

tu ferais mieux de changer le tien avant de critiquer, parce que bon... enfin soit, si t´es venu pour foutre la merde dis le tout de suite comme ça on demande un ban !

buno4
buno4
Niveau 4
23 février 2004 à 00:54:25

Merci iftsurf de prendre ma défence....au moins un qui a un cerveau qui lui sert à autre chose que de meugler

buno4
buno4
Niveau 4
23 février 2004 à 00:56:06

non jsui venu pour kon réponde à mes kestions juska ce que vous veniez pour minsulter et me manker de respect...

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
23 février 2004 à 00:57:05

ben en parlant de cervo il t jms venu a lidee ke les filles ossi allai sur le net?
t udi ke lovesato c un pseudo de fille, ta 2 torts la

1) C ke ton opinion pa la peine de le sortir de cette facon

2) Pitet ke c vraiemnt une fille

" Oh mon dieu une fille sur le net ms comment est-ce possible??????"

La vidéo du moment