CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Câble GBA

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
23 février 2004 à 00:57:58

et ej te sigale ke kan je t repondi, cad avt ke tu parte en vrille come pa possib, je t pa manke de respect et jesperai ke vs alliez arrete de faire d ptites gamineries....

Knighty
Knighty
Niveau 10
23 février 2004 à 00:58:01

bon je suis gentil mais y´a des limites.
je v te donner un indice pour trouver la réponse a ta question ! regarde vers le bas du forum... y´a un topic spécial pour les questions ! maintenant démerde toi et vas faire dodo parce que ta maman va t´engueuler après !

iftsurf
iftsurf
Niveau 1
23 février 2004 à 00:58:14

je ne viens critiquer personne mais je trouve que c´est lache de se mettre a trois contre un pour vanner quelqu´un .
Peut etre n´arrivez-vous pas à associer les mots pour faire une phrase alors il faut etre plusieur pour le faire ! Je lisais le topic quand j´ai remarqué que vous vous moquiez de buno4 sans qu´il ao rien fait.Alors si il doit y avoir un ban, ce sera le votre ! !!

Knighty
Knighty
Niveau 10
23 février 2004 à 00:59:59

itsurf quand qqn vient foutre la merde sur un forum tu crois qu´on va l´accueuillir a bras ouverts ?

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
23 février 2004 à 01:01:05

Bof si ya un truc a critiker c lambaince kon en a fe la...
C vrai ke vs vs etes bein engraines d le debu et en plus je me rend compte ke je fe exactement ce ki fo pa faire: vs suivre...
Bof en tt cas ca met un pe danimation ms je croi kon devrai tt stoper now et repartir a zero nan?
Ca serai con de se brouiller juste pr une kestion

buno4
buno4
Niveau 4
23 février 2004 à 01:02:41

Knighty tu dis que j´ai foutu la merde ? ????????? NON mais regarde mon 1er message du topic ! !

Knighty
Knighty
Niveau 10
23 février 2004 à 01:03:21

ct a lui a chercher la réponse avant de poster cce topic. si tu veux pas que ce forum termine comme celui de PSO ya pas le choix c la guerre !

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
23 février 2004 à 01:03:42

Kel-Kun c pas juste pour une question il traite le canada de paysent et surtout dla manière kil le dit c du racisme et moi jprend pas kon me traite de paysent c pour sa ke dès que je c comment faire une demande de bannissement je le fait

Knighty
Knighty
Niveau 10
23 février 2004 à 01:04:14

buno> si tu aurais répondu par la suite " excusez moi j´avais pas vu" comme d´autres l´auraient fait, ça ne se serait pas terminé comme ça.

iftsurf
iftsurf
Niveau 1
23 février 2004 à 01:04:32

je rappelle que c´est buno qu´a fait le forum et vous qui y avait apporté la merde, alors si vous n´etes pas content, ou alors que vous voulez vous faire du francais, fermez votre grande gueule car sinon vous pourriez vous noyez ! !!
Et oui si vous voulez des emmerdes vous avez frappé à la bonne porte en vous en prenant à un ami ! !!

Knighty
Knighty
Niveau 10
23 février 2004 à 01:05:54

voici ce que buno a répondu " Mais jmen fou de toi comme té laid tu te la pètes parce que ta ton jeu.
Et mon topic il ten merde...
Et puis jlai même pas lu ton truk " Je viens de l´avoir" parce que tu parles dans un français assez médiocre je dois avouer que ton QI ne doit pas être élevé pour avoir un niveau de langue aussi faible et pauvre. Mais bon je suis pas venu pour me rabaisser alors s´il te plait la prochaine fois essaye d´avoir des réponses un peu plus constructives si tu veux éviter de te ridiculiser."

désolé mais c du foutage de gueule ça ? !

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
23 février 2004 à 01:05:56

Bon franchement je croi kon est ts partie en sucette sur ce coup la vs croyez pa?
Moi je serais davis kon passe leponge et pi vala ca serai enfin termine =)

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
23 février 2004 à 01:06:50

je te rapel ke c buno la crotte ki a fait le topic et non le forum :honte: alord kil avait juste a descendre dans la page et la réponse étais la et je te rapel ke c lui ki traite le canada de paysent et je te dit ke tu est aussi pir ke lui puisque tu le defend

Knighty
Knighty
Niveau 10
23 février 2004 à 01:07:30

moi je seerai d´avis pour que buno s´excuse pour tout ce qu´il a dit sur les québéquois et qu´il se démerde à trouver sa réponde ! en plus j´ai été gentil jai donner un indice

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
23 février 2004 à 01:08:03

Kel-Kun on a deja demander de faire la paix et sa réponse a été de nous emerder donc avec lui ya que la guerre ou le banissement ki marche

buno4
buno4
Niveau 4
23 février 2004 à 01:08:50

" sibole de merde pk tu crée un topic pour cette questoin de merde qwui cest poser 21000000 099090909 de fois

Tu cherche ou tu va sur le topic Je vien de lavoir!!!!"

Et ça c´est pas une insulte peut-être ? ?? C´est très poli peut eêtre ?

Et l´autre paolo qui se croit un martyr ! !

buno4
buno4
Niveau 4
23 février 2004 à 01:10:42

kes ce ke j´ai dit de méchant sur les québécois ? ?

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
23 février 2004 à 01:11:07

lol Knighty pr la reponse c tro tar je lai deja mise ds mon 1er post en page 1 ^^

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
23 février 2004 à 01:14:58

buno t vraiment con tu demande qu´est-ce que ta dit de méchant sur les québécois apres les avoir traiter de paysent ( se ki ai du racisme dla manière que tu la dit )

pis quand on a dit
" sibole de merde pk tu crée un topic pour cette questoin de merde qwui cest poser 21000000 099090909 de fois
c pt parce que tu t pas bougé le petit pouce pour descendre dans la page et reagrder la réponse parce que tu sauras que quand tu repond 21000000 099090909 de fois a la meme question tu pogne les nerf asser vite quand un autre arrive avec la eme question c donc toi ki a commencer toute cette engeulande

Knighty
Knighty
Niveau 10
23 février 2004 à 01:16:19

point final. moi jme casse j´en ai marre j´ai envie de pioncer il est déjà 1h17 ici !

La vidéo du moment