= ARCHIVE = Topic Effacé = duplicata
--shion-- Posté le 26 août 2003 à 19:42:46
comment forger des armes puissant
souris45 Posté le 26 août 2003 à 20:36:36
bonne question effectivement :
LES TRIANGLES de différentes que tu récupères servent à la customisation des armes
Les triangles marrons = cuivre
les triangles argents = fer
Les triangles bleus clairs = mithril.
tu doit récupérer aussi des parchemins qui expliquent comment les faire ( ca ce sont les lettres). il faut les donner aux forgerons.
et beaucoup d´argent.
Les forgerons te demanderont différents composants et tant que tu n´auras pas ceux qu´ils veulent et bien impossibilité de customiser ton arme.
CladLeonheart Posté le 26 août 2003 à 21:26:05
Bha oui bien sur...
elwynn Posté le 26 août 2003 à 21:57:54
slt souris !
je voulais demander les bons parchemins tu les trouves comment?
parce ke g eu les basiques pour une iron sword ect mais bon.
et y´a une masamune?je crois en avoir entendu parler mais bon je suis pas sur.
et sinon tu sais ce que ca fait kan tu restes appuyer sur le bouton pour lancer une magie ( y´a une boule qui se forme autour du perso)?
@+++
souris45 Posté le 26 août 2003 à 22:09:17
en fait la tu me poses une colle totale
personnellement actuellement en l´état de ma partie, mon personnage en mode attaque lorsque je concentre avec mon épee avec A, de son épée sort une boule de feu.
elwynn Posté le 27 août 2003 à 12:06:27
ok pas grave
vi pour l´epee c une attaque speciale qui varie d´une arme à l´autre ce ke je voulais dire c kan tu lances une magie mais bon je trouverais dejà
merci kan meme !
elwynn Posté le 27 août 2003 à 13:43:08
je crois ke je sais
g commencer à lancer un fira mais je suis rester appuyer et un gobelin c approcher, résutat il a cramer.
peut etre qu´en fait c une manière de concentrer la magie sur un ennemi ( un boss par exemple) tu restes a cotè a charge de la magie et il perd peu à peu de la vie.
ca peut etre fort si ca marche avec cure comme ca y´en a un ki charge la magie et les autres a cote frappent et se soignent en meme temp
Neomaxwhell Posté le 27 août 2003 à 16:29:48
Fira pour les incultes ( si ça as pas changé) equivaut a Brasier ( 2 ou +)