CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|= Aide pour FFCC =|

Elwynn
Elwynn
Niveau 16
08 septembre 2003 à 18:05:53

aaaaa mais le forum est mort ou koi???

NeoMaxwhell
NeoMaxwhell
Niveau 10
08 septembre 2003 à 18:08:05

L´ecol c´est chian ! lol

Elwynn
Elwynn
Niveau 16
08 septembre 2003 à 19:08:04

héhé l´ecole c plus ke chiant ! !!
:snif2: y´en a marre!!!! :snif2:

neko666
neko666
Niveau 1
08 septembre 2003 à 21:59:08

comment on sauvegarde dans le jeu ?
thx a+

Elwynn
Elwynn
Niveau 16
09 septembre 2003 à 16:37:39

ben en allant dans sauvegarde....
kan t sur la map du monde ben t´appuie sur b y´a le menu ki s´affiche
la tu selectionne la carte memoire ( pas l´image de la carte memoire avec le perso snon tu efface ton perso) et tu choisi le slot et tu confirmes et puis voila c sauvegarder....

Elwynn
Elwynn
Niveau 16
09 septembre 2003 à 19:21:08

:up: :up: :up:
personne d´autres n´a d ´infos , ???
:snif2:

tomlink
tomlink
Niveau 47
10 septembre 2003 à 20:18:44

je viens d´avoir le jeu aujourd´hui, et je suis pas déçu.
je viens de finir la première année et pour l´instant le jap´ ne pose aucun problème.

QQ QUESTIONS :
j´ai pris forgeron comme job.
Où et comment dois-je forger des armes?
y´a un truc que je trouve bizarre. J´arrive pas à revendre des équipement ( non équipés).
Et autrement, combien y a t-il d´années ds le jeu? est-il long?(en ne comptant pas la recherche d´artefacts ou les mini-games)?

merci pour vos réponses.

Elwynn
Elwynn
Niveau 16
10 septembre 2003 à 20:25:25

ben c simple:
le job ke t´a choisis en fait c pas le tine mais celui de tes parents ki se trouvent ds ton village natal.toi seul ne pe pas forger du dtuff
pour revendre ton equipement o debut fo ke t´arrive a chopper le marchand ( il se ballade aléatoirement de ville en ville suivant l´année)
ensuite ben le nombre d´année c toi ki voit tu finis le jeu kan tu ve
et enfin il y a deux mini jeux ( enfin c tout ce ke j´ai decouvert ) et ils sont excessivement moisis.
voila j´espere ke ca t´aide

tomlink
tomlink
Niveau 47
10 septembre 2003 à 20:52:19

ouais çà m´aide merci, mais si par exemple je ne fais qu´une seule fois chaque niveau, est-ce que le jeu est long?

souris45
souris45
Niveau 14
10 septembre 2003 à 21:38:00

tu seras obligé de faire les niveaux plusieurs fois, sur plusieurs années pour récupérer d´autres artifacts ou pour tout simplement récupérer des gouttes.

Elwynn
Elwynn
Niveau 16
11 septembre 2003 à 20:09:03

:)nnnnnn)]):z::z::z::z::z::z::z>

un de c masamune du povre ptdr

Elwynn
Elwynn
Niveau 16
12 septembre 2003 à 19:52:56

personne n´a besoin d´aide ni d´infos? :snif2:

Elwynn
Elwynn
Niveau 16
14 septembre 2003 à 18:37:13

erf tjs rien de neuf de mon cote..
au fait ce ki sont en manke de rpg jettez vous sur dark chronicle serieux le jeu dechire meme si o debut je le trouvais gamin, il en met plein la face par la suite et c´est une vraie drogue!

Silverflo2
Silverflo2
Niveau 10
14 septembre 2003 à 21:18:03

Je vient d´acheter le jeux a souris45 bon la je suis a la 4eme anné

G plusieur question :

1) G plusieur parchemin mais kan je v voir un forgeron je c pas vrément lequel faire , parceque je c pas lequel est plus puissant k´un autre etc... quelqu´un peut me dire komment on voit ceux qui sont bien de ceux qui sont pas bien ? ?

2) Sinon dans mon inventaire g des espece de bourse maron clair qui on un nom en japonais different a chaque fois et je c pas se ke c ? ?

3) Je c pas non plus ce ke c les espece de cuisse depoulet marron foncer avec le bout bleu qui on un nom different a chaque fois ? ??

4) La note a chaque fin de nivo dépend de koi ? ? g choper un triangle comme ceux pour upgrader les arme mé je c pas a koi il sert ?

5) Y a un mec en cutseen qui ma demander 1000 gil je lui est donner je c pas ce ke sa a fait

6) Ya un sort je c pas ce k´il fé , dans l´inventaire c une boule blanche , kan je la lance sa fé des goute viollette ki parte vers le haut , sa fé koi komme effet ? ??

Merci beaucoup a celui qui répond a toute mes question

Silverflo2
Silverflo2
Niveau 10
14 septembre 2003 à 21:46:49

svp répondez moiiiiiiiiiiiiiiiii

Silverflo2
Silverflo2
Niveau 10
15 septembre 2003 à 15:32:42

HELP ME PLZZZZZZZZZZZZZZZz

Silverflo2
Silverflo2
Niveau 10
15 septembre 2003 à 18:10:08

PLZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
ZZZZZZZZZZ

Elwynn
Elwynn
Niveau 16
15 septembre 2003 à 18:43:14

ne t´inkiete pas elwynn est ici mdr...

bon alror je vais essayer de repondre a ce ke je sais

1)pour les parchemins c simple si tu lis pas le jap tu regardes celui ki coute le plus cher et tu le fabrikes c forcement le plus puissant.de plus t´as tjs une petite icone a la con ki te montre ce k´est l´objet ( epee, baton ect..)
2)les bourses ce sont des objets ki te servent à fabriker du stuff.c sont des materiaux plus precisement, il te les fo pour forger des armes ki commencent a etre de qualite superieure
3)alor la cuisse de poulet je vois vraiment pas ce ke ca peut etre a part un objet de soin, teste en le prenant
4)la note a la fin est une bonus ki te permet de recuper de meilleurs artefacts ou des parchemins ou des materiaux, evidemment plus le score est haut plus tu a de chances de choper une artefact parchemin,ect...plus rare.
ce score depend de comment tu t´es debrouiller ds le donjon de plus sur ta gba il y a une phrase en dessous de la carte ki te dit ce ke tu dois faire pour ameliorer ton score
pour le triangle ke t´a choper si il est jaune il s´agit d´orihuacon et c une materiau super rare ki te permet de foger de l´equipement de tres tres grande qualite ( tu en a besoin pour forger excalibur par exemple)
si il est gris bleu ou brun ben c du materiel " basique"
5)le mec en cutscene je l´ai envoyer chier me soulait parce k´il me fallait des gils pour forger excalibur donc je pe pas t´aider
6)la boule blanche c curia et en fait elle te sert à enlever tous les malus ( les effets nefastes ki sont sur toi)du style poisonect...(si tu connais ff8 ca revient a esuna

erf voila j´espere ke ca t´a aider sinon je suis vraiment trop mauvais et je sers a rien et je serais obliger de faire sepukku..
bonne chance pour la suite!

Silverflo2
Silverflo2
Niveau 10
15 septembre 2003 à 18:52:54

OK MERCIIIIIIIII BCP

pour la cuisse de poulet on peut pas l´utiliser en fait c bizard je voit vrément pas a koi sa sert

Elwynn
Elwynn
Niveau 16
15 septembre 2003 à 18:55:25

mais y´a pas de problemes..
t´a pas une description plus precise pour la cuisse de poulet?
elle pe se forger?kelke chose d´autre?elle se trouve ds l´inventaire ou ds les artefacts?

La vidéo du moment