lakerskog Posté le 27 août 2003 à 14:25:13
alors comme beaucoup d´entre vous j´ai télécharger toutes les videos de FFCC ki ont étaient misent sur internet, et ( même si biensur je sais que les combats ne sont pas au tour par tour comme pour les FF de play ( ou les antérieur sur SNES), je n´arrive toujours pas a cerner comment les combat vont se dérouler !
est ce que quelqu´un pourrait m´éclairé sur cette question svp ? ! merchi !
Neomaxwhell Posté le 27 août 2003 à 16:25:01
Sourit pourra t´éclairé mieux que moi.
Mais les combats se déroule +ou- comme Secret of mana ( je pense)
elwynn Posté le 27 août 2003 à 17:13:09
c effectivement comme à la secret of mana
en fait t´as les monstres qui sont sur l´écran tu va vers eux t´appuie sur a pour frapper
tu peux assigner un certain nombre de trucs aux boutons l et r
par defaut il y a attaque et esquive
ds ke tu chôpes une magie temporaire dans un niveau, elle s´ajoute aux racourcis dans la limite des slots disponibles
en finissant un boss de niveau tu peux recuperer un artefact qui te permet d´augmenter ton nombre de slots
il n´y a pas donc pas d´ecrans intermediares avnt de combattre ( juste pour le boss y´en a un à la ffX)
voila j´espere ke ca t´a aider
ridda2 Posté le 27 août 2003 à 17:55:13
mais si le mode de combat est comme secret of mana alor les autres personnages sont controlles par lordi si tu jou tout seul
souris45 Posté le 27 août 2003 à 18:57:40
en mode solo il n´y a qu´un seul joueur
lakerskog Posté le 27 août 2003 à 19:10:46
vraiment ? ? ???
attd attd en mode solo tu fais tout le jeu avec seulement 1 personnage ? ? ?
et est ce que malgré ca ca reste fun a jouer ?
squaleon Posté le 27 août 2003 à 19:25:08
bah ouai je pense mais ce qui est terrible c´est qu´il peut se jouer a 4 en meme temps . Le truc reloo c´est pour les joueurs qui jouent souvent tout seuls sur leur GC . . . comme moi a part avec mes potes de temps en temps
lakerskog Posté le 27 août 2003 à 19:30:07
ouai moi osi je jou la plupart du temps tout seul c pour ca que je me demande si c pa relou a force d´avoir toujours le mm perso !
elwynn Posté le 27 août 2003 à 20:59:39
honnetement si vous jouez d´abord au multiplayer et ensuite solo vous allz vous faire chier
l´interet du jeu reside essentiellement dans le multi
bon g commencer une partie solo je m´attendait à pire mais c vrai que c lourd de se trimballer seul ( enfin avec un mog..)
jouez -y en multi vous verrez alors le vrai potentiel du jeu
lakerskog Posté le 27 août 2003 à 19:16:07
wouah je suis pas sur d´avoir piger là, tu veux dire que en mode solo, tu ne controle qu´1 seul perso ? ? tu fais otut le jeu en jouant avec seulement 1 perso ? ?
et est ce que malgré tout l´histoire tien la route et sa retse fun a jouer ? ( je parle seulement pour le jeu toutt seul parce que jouer en multi ca m´arriveras quasiment jamais)
merchi souri
souris45 Posté le 27 août 2003 à 23:15:08
en mode solo il n´y a QU´UN SEUL JOUEUR, aucun autre dirigé par la machine.