CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tout ce que l'on sait sur FFCC

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
09 juin 2003 à 20:32:39

Sur ce topic ( qui devait surement exister avant mais dont le titre ne devait pas attiré grand monde vus que les questions reviennent 30 fois par jour), vous pourrez mettre toutes vos questions sur ce jeu! Les habitués du forum feront tous se qui est en leurs pouvoir pour répondre!!! Si un jour ce topic devient tellement gros que on s´y retrouve plus, il vous sera possibles de reposer certaines question ( car au moins, vous crée pas de topic!!!)!!
Je vais répondre tds aux 2 questions les plus demandé:

1)Quand sort le jeu en Europe? ( posée au moins 1 fois par jour depuis 2 mois, ce qui equivaut a 60 nouveau topic)
Réponse:Personne sur ce forum n´est en mesure de répondre précisément. Il est vrai que plus le temps passe et plus l´approximation diminue! Voila donc le plus petit écart que je eux faire: entre décembre 2003 et avril 2004

2) Est ce que la GBA est obligatoire pour le multijoueurs?
Réponse: Pour l´instant, la majorité pense que " OUI" mais rien n´est exact!!! Ce " oui" peut aussi ce changer en " non" 1 mois avant la sortie du jeu!!!

CladLeonHeart
CladLeonHeart
Niveau 10
10 juin 2003 à 10:30:03

Voila Bitonio il a compris que l´on en avait mare des topics qui pulules et qui ne servent qu´a poser 10 fois la même questions... Enfin espérons que cela changera quelque chose.

En tout cas pour la deuxième question je répondrai que non la GBA est seulement obligatoire pour le mode multijoueur car les magies et objets ne se gèreront plus que par là. Voila je pense que mon argument et bien fondé ( vu les sites ou je vais plus le site officiel bien sur)

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
10 juin 2003 à 19:15:53

Up!!! Je uppe se topic pour qu´on le remarque bien!!!

CladLeonHeart
CladLeonHeart
Niveau 10
12 juin 2003 à 10:58:19

Bha alors moi je fait pareil

UP

CladLeonHeart
CladLeonHeart
Niveau 10
12 juin 2003 à 11:01:58

Je ferai même plus en répondant aux questions les plus poser par des centaines de topics...

1°) FFCC n´est pas sortie au Japon, il sortira le 9 Aôut.
2°) FFCC n´est pas sortie au USA, il sortira en Novembre.
3°) ( pour les dur de la feuille) FFCC n´est pas sortie en France, il sortira VERS Mars 2004

Je pense que cela suffira pour l´instant...

lordofvideogame
lordofvideogame
Niveau 10
14 juin 2003 à 22:47:22

up

loki9481
loki9481
Niveau 10
15 juin 2003 à 14:54:21

Moi ce que je voulais savoir, c´est comment se joue ce jeu en solo. Je veux dire est-ce que les combats deviennent du tour par tour ou alors on dirige un perso et les autres sont controlés par l´ordi, est-ce qu´on peut permuter en direct pendant un combat ?

On parle beaucoup de comment fonctionne le multi mais pas beaucoup le solo, alors si quelqu´un peut m´éclaircir à ce sujet ce serait cool, merci.

lordofvideogame
lordofvideogame
Niveau 10
15 juin 2003 à 15:10:09

les combats en solo se deroule en temps reel(c a dire de la meme maniere ke zelda)
et kan on joue en solo on joue vraiment en solo c a dire ke ya kun seul ke tu diriges et yen a pas dotres

voila ca te va come reponse ?

loki9481
loki9481
Niveau 10
15 juin 2003 à 16:07:05

Oki ca me va, mais c´est dommage qu´il y ait qu´un seul perso quand on joue en solo. Tout réside dans le multi apparemment et si ce que tu dis est vrai, ils auraient pu améliorer le jeu en solo. Enfin je dis ca mais bon, on verra bien à sa sortie avec le test et tout...

lordofvideogame
lordofvideogame
Niveau 10
15 juin 2003 à 16:57:13

ouais on verra bien
y reste plu ka atendre le mois daout pour voir les tests jap

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
15 juin 2003 à 19:36:07

Je pense que ce sera comme dans les anciens rpg-actions sur snes: c´est a dire que les autres persos sont dirigé par ordinateur autour de quelques règles que tu leurs a donner! Et a tous moment, pendanty le combat, tu peux changer de persos! Enfin, c´est ce que je pense!

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
15 juin 2003 à 19:37:06

Au fait, c´est bien que tu pose ta question ici et pas sur un topic que tu vas créer spécialement pour l´occasion!

lordofvideogame
lordofvideogame
Niveau 10
18 juin 2003 à 18:34:57

voila tous ce ke lon sai sur FFCC:

• le jeu sort le 8 aout au japon, le 3 novembre aux USA et entre decembre et mars 2004 en europe(surement en dec-jan)
  • il y aura 4 races diferentes avec pour chacune 8 physikes diferents: les SELKIE,les CLAVAT les YUKE et les LILTY.ce ki fai un total de 32 persos diferents a choisir.
  • le systeme de combat ne sera pas come tous les otres FF mai come les ZELDA
  • le mode multi joueurs ne necessitera pas forcement 3 GBA, les GBA serviront aux associations de magies, a faire un genre de radar ou alors servira au multi joueurs mai PAS OBLIGATOIREMENT
urlic
urlic
Niveau 18
18 juin 2003 à 19:35:49

combien il va couter.?????????

lordofvideogame
lordofvideogame
Niveau 10
18 juin 2003 à 19:38:00

environ 50 euros

lordofvideogame
lordofvideogame
Niveau 10
18 juin 2003 à 19:42:07

voila tous ce ke lon sai sur FFCC:

• le jeu sort le 8 aout au japon, le 3 novembre aux USA et entre decembre et mars 2004 en europe(surement en dec-jan)
  • il y aura 4 races diferentes avec pour chacune 8 physikes diferents: les SELKIE,les CLAVAT les YUKE et les LILTY.ce ki fai un total de 32 persos diferents a choisir.
  • le systeme de combat ne sera pas come tous les otres FF mai come les ZELDA
  • le mode multi joueurs ne necessitera pas forcement 3 GBA, les GBA serviront aux associations de magies, a faire un genre de radar ou alors servira au multi joueurs mai PAS OBLIGATOIREMENT
  • le jeu coutera environ 50 euros et sera livrer avec un cable de connexion GC/GBA(en tout cas au japon, en ce ki concerne le reste du monde on en sai rien)
spidernounours
spidernounours
Niveau 4
19 juin 2003 à 12:50:11

Moi j´aimerai savoir ce que ca veut dire " GBA obligatoire pour le multi": si on est 2, faudra-t-il une manette et une gba ou bien faudra-t-il 2 gba ? ?

CladLeonHeart
CladLeonHeart
Niveau 10
19 juin 2003 à 13:15:23

Salut SpiderNounours.
Si vous êtes deux ils vous faudra deux manettes et deux GBA. Si tu est tout seul une seule manette pourra suffir...

urlic
urlic
Niveau 18
19 juin 2003 à 18:30:40

sera dispoible avant noel prochin???

davidiane
davidiane
Niveau 10
19 juin 2003 à 18:31:12

non!

La vidéo du moment