CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tout ce que l'on sait sur FFCC

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
09 novembre 2003 à 17:44:25

je c pas mais le jeu fonctionne sur game cube americaine si tu me croi pas va cher eu ou apel les c ecrit sur leur cite pis yon toujour eter fiable leur cite existe depuis la sorti du nes pis yon jamais menti

lordofvideogame
lordofvideogame
Niveau 10
09 novembre 2003 à 17:46:46

jabite pas o canada mais toi demandes leur si il se servent du freeloader

Elwynn
Elwynn
Niveau 17
09 novembre 2003 à 18:32:39

alor paulo deja il te fo le freeloader arrete de raconter des conneries, les jeux japs ne son pas fait pour etre jouer sur des supports non japs

et lordfvideogame voila comment marche le freeloader c tres simple en fait:
t´as un cd et tu le lance. Ensuite tu appuie sur Z et y´a 3 drapeaux qui apparaissent : Japonais, américain et Français. Tu selectionne ton drapeau ensuite tu insers ton jeu import et voila

Elwynn
Elwynn
Niveau 17
09 novembre 2003 à 18:33:18

euh je me usi peut etre mal exprime: tu selectionne le drapeau qui correspond a la langue du jeu et non pas le tien

lordofvideogame
lordofvideogame
Niveau 10
09 novembre 2003 à 18:34:23

a ok
mais en fait an ta choisi le drap tu ouvres le couvercle et tu changes de cd ?

Elwynn
Elwynn
Niveau 17
09 novembre 2003 à 19:18:31

oui c ca t´ouvre et tu changes de cd

Linkachab
Linkachab
Niveau 9
09 novembre 2003 à 19:32:43

on sait ou pas kan est-ce qu´il va sortir en sortir en Europe?

CHyCaNoS
CHyCaNoS
Niveau 2
09 novembre 2003 à 23:03:26

Link ? C´est comme le Porsalu c´est marqué dessus... :-d ça a été dit et redis plein de fois... 5 Mars 2004 = date de sortie du jeux FFCC

lordofvideogame
lordofvideogame
Niveau 10
10 novembre 2003 à 12:45:24

merci CHyCaNoS!

Linkachab
Linkachab
Niveau 9
10 novembre 2003 à 17:41:08

merci mais j´avais la flême de tout lire alors ^^

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
10 novembre 2003 à 21:16:09

jracontre pas de connerie pis si tu veut savoir si yer reloader ben apel toi meme sa va juste te couter de largent pis arreter de me tretter de menter parce que vous saver meme pas si c vrai puisqu´on vous la jamais montrer fac vous pouver pas dire que c faux

Elwynn
Elwynn
Niveau 17
10 novembre 2003 à 21:28:16

euh paulo moi je pe te dire ke c fauw parce ke g un pote ki a une game cube us et il c bien fait :sarcastic: parce k´il a pris soul calibur 2 en version jap et devine ce k´il y avait ecrit? " disque error"
mais heuresement pour lui je suis un de c potes ( et oui ke ferai le monde sans moi...) et je lui ai dit: " mais prend donc le freeloader!" et il m´a repondu " mais kel bonne idée ! " et depuis la son soul calibur 2 version jap marche sur une game cube us...
k´est ce ke tu en dis de ça??

Elwynn
Elwynn
Niveau 17
10 novembre 2003 à 21:39:27

:nah: ben alors?? :nah:

lordofvideogame
lordofvideogame
Niveau 10
10 novembre 2003 à 23:34:49

ouais c clair c obliger il ment depuis le debut et pis le jeu serait en vente sur le site ossi pk il lest pas ?

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
11 novembre 2003 à 23:23:30

1.cher seu je ne c pas si il se sont servi du reloader mais meme si il sen sont servi il fonctionne

2. peut etre quil ne sent sont pas servi parce que ffcc a été fait apres soul calibur 2 donc a pu ete regler au autre chose de meme

3.je ne ment pas espece de pd

4. eu si il narrange pas le chose de commande pour certain jeu c tout simplement parce quil y a des chose plus importante que sa

5. lordofvideogame pis elwynn vous ete yenc un bande de suceur de queu parce que vous chercher des info pis quand yenm a vous les croyer pas ou vous ler envoyer chier

6. vous pouver pas savoir si c vrai ou pas vous ete jamais aller cher eu pour le VOIR DE VOS YEUX VOUS LAVER JAMAIS VUE donc vous pouver pas dire que je ment

Elwynn
Elwynn
Niveau 17
12 novembre 2003 à 13:13:27

mais euh paulo toi tu l´as vu de tes propres yeux k´ils ont jouer comme ca?
non alors ferme ta gueule sale autiste agravée
Tu pe me dire ce ke ca change ke ff soit sorti apres sc2?C du style mario kart est sorti apres bomberman, alors maintenant on peut jouer a chrono cross sur gba, en gros c du rien à voire..
si t´y connais rien en console, dsl je pe pas t´aider en tout cas t´as pas a souler le monde avec tes infos bidons et t´a k´a retourner voire tes peks du canada ( ou je sais plu d´ou)

Elwynn
Elwynn
Niveau 17
12 novembre 2003 à 13:14:22

et des infos tu vois moi j´en ai pas trop besoin tu vois parce ke le jeu je l´ai un peu chez moi

lordofvideogame
lordofvideogame
Niveau 10
12 novembre 2003 à 19:08:56

ben voila ta tou dis elwynn ^^

lordofvideogame
lordofvideogame
Niveau 10
12 novembre 2003 à 19:10:24

Posté le 04 novembre 2003 à 18:25:30
voila tous ce ke lon sai sur FFCC:

• le jeu est sorti le 8 aout 2003 au japon, sortira le 9 fevrier 2004 aux USA(ainsi kau quebec) et le 5 mars 2004 en europe(dapres amazon.co.uk)
  • il y aura 4 races diferentes avec pour chacune 8 physikes diferents: les SELKIE(egocentrike,excellent en vitess),les CLAVAT(humain, personalité moderé), les YUKE(mages) et les LILTY(combattants).ce ki fai un total de 32 persos diferents a choisir.
  • le systeme de combat ne sera pas come tous les otres FF mai come les ZELDA
  • le mode multi joueurs necessitera 4 GBA(pour jouer a 4), les GBA serviront aux associations de magies, a faire un genre de radar ou alors servira au multi joueurs
  • le jeu coute environ 50 euros au japon et est livrer avec un cable de connexion GC/GBA(en tout cas au japon, en ce ki concerne le reste du monde sur les sites ou lon peu precommeander le jeu il n´ya pas de cable livrer)
  • dans le jeu il ny aura pas de points dexperience donc pas de niveau(sniff)et pas dinvocations(chimeres) style bahamut ou ifrit(resniff)
  • votre habitation de depart sera differente selon ce que vous opterez comme profession pour vos parents(vous aurez le choix parmi huit metier different tel que forgeron, marchand, etc...). votre statut evolura egalement en fonction de votre alimentation, vous devrez determiner au debut du jeu quels aliments vous aimez et lesquels vous détestez
  • le jeu incluera les mogs posteur(come dans ff9) mai pas de chocobos dapres les screens(aucun chocobo dans aucuns screens!)
  • le theme principal du jeu sera chanter par la chanteuse japonaise Yae et se nommera " Kazenone"

voici le lien vers la bande sonore de cette musike!: http://realdata.ponycanyo[...]/PCCA_01915_000.ram

• la personne ki a composer les musikes du jeu est une femme et se nomme Kumi Tanioka(et non ce nai pas Nobuo Uematsu), la meme a avoir composer celle de FFXI
lordofvideogame
lordofvideogame
Niveau 10
13 novembre 2003 à 17:10:54

NEWS SPECIALE NEWS SPECIALE NEWS SPECIALE NEWS SPECIALE NEWS SPECIALE!!!!!!!!!

voici les premieres imaes de FINAL FANTASY XII ! ! !!

http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=934

La vidéo du moment