CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tout ce que l'on sait sur FFCC

lordofvideogame
lordofvideogame
Niveau 10
02 novembre 2003 à 15:18:19

en ce ki concerne les couleurs de GC yen a 3: violet, noir et platinum(argent) mais cette couleur est disponible ken un pack special zelda wind waker si tu comptes tacheter la GC essaye davoir ce packe c 99euros avec le meilleur jeu de la console en ce moment mais il doit pas en rester encore bocoup
pour les GBA ben fo 2 gba et 2 cables mais pas besoin de cartouche de jeu
tu le dis si je t pas repondu correctement

CHyCaNoS
CHyCaNoS
Niveau 2
02 novembre 2003 à 21:00:52

Merci :ok: c cool. Pour ceux qui est du pack...je le veux ! ! Surtout si c´est vraiment pour 99€ avec Zelda ( que je voulais acheter d´ailleurs) et la GC Platinum, mais où est ce que je pourrais là trouvé svp ?

CHyCaNoS
CHyCaNoS
Niveau 2
02 novembre 2003 à 21:28:33

J´espère que qq´un pourra me répondre, mais j´ai fais une recherche et le pack est à 149€...donc si vous savez où je peux le trouver pour 99€, ça serait cool, en atendant FFCC, j´vais o moin m´acheter un cable GC/GBA, en ésperant qu´un autre soit livré avec le jeux lui-même comme au japon...2 GBA c´est déja bien nan ?

lordofvideogame
lordofvideogame
Niveau 10
02 novembre 2003 à 22:52:08

ben en fait je crois ke tu le trouveras pas pour 99euros mais pour 149 je me suis tromper(le pack tu las trouver ou?)
pour FFCC ta tou le temps le jeu il sort pas avant le 5 mars 2004 ici

CHyCaNoS
CHyCaNoS
Niveau 2
03 novembre 2003 à 09:21:55

C´est ce que je me disais aussi, le pack je n´ai pas encore cherché ds les magasins, mais juste sur google...c´est comme ça que j´ai eu le prix, sinon, merci pour la date de sortie de FFCC, on va atendre comme tout l´monde...en atendant je vais déchirer les autres jeux, mais pour ça j´atend impatiement ma GC, merci Lord

lordofvideogame
lordofvideogame
Niveau 10
03 novembre 2003 à 19:31:01

de rien...pour une fois ke kelkun pose des kestions sur un topic fais pour ca et sans en cree un nouveau ca fai plaisir
alors je repond avec joie!

urlic
urlic
Niveau 18
03 novembre 2003 à 20:17:48

je sui de retour sur ce topic

CHyCaNoS
CHyCaNoS
Niveau 2
03 novembre 2003 à 23:48:42

J´aime bien tout lire avant de poser les questions...d´une pour montrer, que j´pense pas qu´a moi en posant une question, et de deux lire ce que les gens disent, par respect, et surtout pour apprendre des choses...

lordofvideogame
lordofvideogame
Niveau 10
04 novembre 2003 à 18:25:30

voila tous ce ke lon sai sur FFCC:

• le jeu est sorti le 8 aout 2003 au japon, sortira le 9 fevrier 2004 aux USA(ainsi kau quebec) et le 5 mars 2004 en europe(dapres amazon.co.uk)
  • il y aura 4 races diferentes avec pour chacune 8 physikes diferents: les SELKIE(egocentrike,excellent en vitess),les CLAVAT(humain, personalité moderé), les YUKE(mages) et les LILTY(combattants).ce ki fai un total de 32 persos diferents a choisir.
  • le systeme de combat ne sera pas come tous les otres FF mai come les ZELDA
  • le mode multi joueurs necessitera 4 GBA(pour jouer a 4), les GBA serviront aux associations de magies, a faire un genre de radar ou alors servira au multi joueurs
  • le jeu coute environ 50 euros au japon et est livrer avec un cable de connexion GC/GBA(en tout cas au japon, en ce ki concerne le reste du monde sur les sites ou lon peu precommeander le jeu il n´ya pas de cable livrer)
  • dans le jeu il ny aura pas de points dexperience donc pas de niveau(sniff)et pas dinvocations(chimeres) style bahamut ou ifrit(resniff)
  • votre habitation de depart sera differente selon ce que vous opterez comme profession pour vos parents(vous aurez le choix parmi huit metier different tel que forgeron, marchand, etc...). votre statut evolura egalement en fonction de votre alimentation, vous devrez determiner au debut du jeu quels aliments vous aimez et lesquels vous détestez
  • le jeu incluera les mogs posteur(come dans ff9) mai pas de chocobos dapres les screens(aucun chocobo dans aucuns screens!)
  • le theme principal du jeu sera chanter par la chanteuse japonaise Yae et se nommera " Kazenone"

voici le lien vers la bande sonore de cette musike!: http://realdata.ponycanyo[...]/PCCA_01915_000.ram

• la personne ki a composer les musikes du jeu est une femme et se nomme Kumi Tanioka(et non ce nai pas Nobuo Uematsu), la meme a avoir composer celle de FFXI
-Ryuken
-Ryuken
Niveau 10
06 novembre 2003 à 20:11:43

cool...

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
07 novembre 2003 à 15:40:32

tout se que je c cest quil est sorti au quebec check

FINAL FANTASY CRYSTAL CHROC
Fabriquant : Square Soft
Audience : RP
Nb. joueurs : 0
Date de publication : 4 NOVEMBRE 2003
Note moyenne :

le site c http://www.jeuxvideo.ca/detail.php?produit=1411

tk si je me troupe pas c ben lui

lordofvideogame
lordofvideogame
Niveau 10
07 novembre 2003 à 16:00:27

ben ca a lair detre nawak ca!c impossible kil soit au quebec ( a part en import) sinon on le saurais c clair

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
07 novembre 2003 à 17:07:39

ben on dirit ben quil les sorti au debut jetais pas sur si cetais sa mais on dirait que oui

lordofvideogame
lordofvideogame
Niveau 10
07 novembre 2003 à 17:24:33

moi j crois pas du tout ce site a pas lair fiable en plus kan tu vois ke le nombre de joueurs est de 0 et pis le fabricateur c squaresoft(a savoir ke c squareenix now)

lordofvideogame
lordofvideogame
Niveau 10
07 novembre 2003 à 17:25:52

eeet pis surtout le pire si tu vas sur larticle tu peu tou simplement pas lacheter alors...

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
07 novembre 2003 à 17:52:28

eu c squaresoft quuil son ecrit parce quil; non juste pas passer a mettre squareenix a la place mais quand c ecrit quil on un jeu c quil lon pis le jeu il lon parce que tentot chu aller voir pis yer vraiment la pis le site est tres fiable la seule chose quil ne mette pas a jour a part de ten en ten il se trompe en marquand le nom dla compagnie mais a part sa la seule chose quil ne faut pas se fier c sur comment il coute c juste sa quil ne mette pas a jour

mais je te jure quil lon pis si tu me croit pas va voir

DJ_Bling
DJ_Bling
Niveau 10
07 novembre 2003 à 17:58:19

Pour jouer à 2 sur la télé ( si c´est possible) quelle est le materiel a avoir?
Et si on ne peut que sur la GBA je repose la même question.

lordofvideogame
lordofvideogame
Niveau 10
07 novembre 2003 à 18:01:25

moi chuis sur kil lon pas si ils lont c la version jap OBLIGER

Dj Bling>>>pour jouer a deux il fo 2gba et 2 cable de liaisoon GC/GBA

urlic
urlic
Niveau 18
07 novembre 2003 à 20:58:25

:cool:

DJ_Bling