CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAPOTIN DES VIEUX

uyo
uyo
Niveau 10
27 juin 2004 à 00:14:35

je sais pas du tout.

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
27 juin 2004 à 00:14:40

uyo c pas compliqué mais here capte rien

zepo comme tu veux aller balance

zepower
zepower
Niveau 10
27 juin 2004 à 00:15:08

surtout que jordan ne faisait de mal a personne

uyo
uyo
Niveau 10
27 juin 2004 à 00:16:09

comment tu veux que qqun fasse du mal a qqun sur internet ?

zepower
zepower
Niveau 10
27 juin 2004 à 00:16:28

Doubitchou  
Posté le 08 octobre 2003 à 21:46:42
tt les rebelles, vs etes ici chez vs alors venez. flooder s´abstenir mais bon...
mais les rebelles si c pour faire les leches cul comme j´en vois certains ici c pas la peine. de l´authentique ici monsieur! du frais! du savoureux et du croustillant! du lourd mais pas du vulgaire! on est pas a la starac ici. donc pas de mou de la bite. alors venez bronzer autour de moi car oui, je suis un soleil, votre soleil, ton soleil.
alors le conseil du pere fouras aujourd´hui sera:
- qd la mouette virevolte comme un champignon ds un vent chaud, un costume rouge est fort approprié si on est en hiver et si vs etes capricorne.

c´etait...la pensée du jour.

uyo tu viens d´insulter doubi regarde commeil se la raconte là

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
27 juin 2004 à 00:17:00

ouais bon j´en ai rien a foutre des lubies de here to stay. j´irai meme pas lire sa reponse sinon on est parti pour 10ans a dire que des conneries. je resterai chez moi c´est a dire ici et j´emmerde le reste. s´il a un truc a me dire il a qu´a venir ici, je vais pas engraisser son topic de naze alors que celui est au regime forcé depuis trop lgt.

uyo
uyo
Niveau 10
27 juin 2004 à 00:17:42

ouais mais doubi il est comment dire, bizzard, here est normal, ordinaire

uyo
uyo
Niveau 10
27 juin 2004 à 00:18:35

bah n´empêche qu´ici on s´éclate sans se prendre la tête... :) entre nous tu vois

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
27 juin 2004 à 00:18:48

quoi? g rien compris la. je suis bizarre? tu peux causer toi. moi je couche pas avec des poules.

zepo g pas compris.

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
27 juin 2004 à 00:19:59

je me la joue pas du tt la. je suis vraiment un soleil. venez autour de moi, bronzer un petit peu :rire: uyo tu es pale, approche toi.

zepower
zepower
Niveau 10
27 juin 2004 à 00:20:25

la suite de la replique

-eloigne toi
-je ne te ferais pas de mal
-eloigne toi
-laisse moi finir voyons j´ai dit que je ne te ferais pas de mal , je vais juste te defoncer la gueule , te faire un gros trou dedans

uyo
uyo
Niveau 10
27 juin 2004 à 00:20:33

doubi j´ai pas dit ca, j´ai dit que dans ce qu´a énuméré powi, bah c´êtait de l´ironie, here ne connait pas l´ironie.

uyo
uyo
Niveau 10
27 juin 2004 à 00:21:32

moi je suis blanc comme un cachet d´aspirine, je suis un gothik sans vouloir l´être vous voyez ?

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
27 juin 2004 à 00:21:47

liberer moi de la prison plz!!!!!

zepower
zepower
Niveau 10
27 juin 2004 à 00:22:18

au fait ta remarquer uyo a la fin de smallville , ils ont mis " my immortal" la chanson de evanescence

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
27 juin 2004 à 00:22:35

ben ouais moi c´etait pour deconner comme tjs.

zepo j´en ai aucune idée ca me fait chier. t´as pas un indice?

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
27 juin 2004 à 00:23:47

levraimac tu restes en taule. ca se fait pas des atouchements sur des chevres.

zepower
zepower
Niveau 10
27 juin 2004 à 00:23:55

tu dois attendre moin de 24 heure avant de pouvoir sortir c´est pas la mort levraimac25 t´as qu´a me trouver un maximum de mots ce finnissant en " ul" tout du moin la prononciation je te jure qu´en fesant ça le temp va passer a une vitesse folle

uyo
uyo
Niveau 10
27 juin 2004 à 00:23:55

ouais j´ai entendu, et alors ? ca voudrait dire que clark est immortel ? on le sait déja, paske dans l´épisode ou le mec voyait comment les gens allaient mourrir en les touchant, il ne voyait pas mourrir clark

zepower
zepower
Niveau 10
27 juin 2004 à 00:24:48

non rien uyo c´était juste une remarque comme ça

La vidéo du moment