CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAPOTIN DES VIEUX

zepower
zepower
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:51:44

je voulais dire faut pas culpabiliser jordan voyons t´est grand maintenant merde , ça sert a rien de se plaindre sur des trucs c´est le passé tout ça

jor69
jor69
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:52:08

oui mais herremele reproche et pourtznt je le ais meme pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je sais pas se que c´est du flood et ont veut me renvoyer!!!!!!!!!!

zepower
zepower
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:52:21

jordan t´est encore là?

jor69
jor69
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:53:22

MAIS JE VAIS ME FAIR VIRER MDRRRRRRR ET MO J4IA PAS
ENVIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!

veut rester a la resistance!!!!!!!!!!!!!!

et moi je let ça pour pontrerma presence

zepower
zepower
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:53:30

les flood c´est quand tu met de trés grand message pour génerr les autres comme ça:

zepower
zepower
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:55:04

mais c´est bn tu vas pas te faire virer sinon le flood c´est aussi quand tu fais de long monologue mais si tu dit " new page" c´est pas du flood des millier de gens l´on fais et on les a pas engueulerpour autant

jor69
jor69
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:55:24

flooodeur

je sais mais je met des messages du genre:

new page pour montrer que je suis la

et voila qu´on mele reproche et here me dt

jor arreted e flooder mdrrrrrrrrrr

jor69
jor69
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:57:30

je aismais here dit que c´est du flood!!

jor69
jor69
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:58:47

t plus la

zepower
zepower
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:59:51

mais t´inquiete pas on va rien te faire c´est pas du flood de dire " new page" ya aucune raison qu´il t´arrive quelque chose , bon sinon tu veus t´occuper là , sans ecrire des messages toute les 30 seconde?

jor69
jor69
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:59:58

mais c´est que j´ai besion de conseil moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

zepower
zepower
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:01:09

mais je te dit t´a rien a craindre faut pas stresser mec , décontracte quoi tu veus qu´il t´arrive quoi dit?

zepower
zepower
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:02:20

alors tu veus t´occuper là sans flooder , où tu veus avoir une discussion normal ou tu veus continuez a stresser pour rien?

jor69
jor69
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:02:39

c pas ça c here qui veut me virer de la resistance zepo´

j´ecrit
´´new page´´
il me dit:
´´arrrete deflooder ou je t´efface et je te vire´´

je lui dit

´´mais je disais que l´hisoire de biol etait bien´´

et il me dit:
´´jr69 poste gnagnagnignagna
new page

tu te moques de moi si tu refais 1 messages de ce genr e je te vire je t´ai averti!!

voila l´hisoire :non2:

mzis mo je l´ai pas voiulu!! moi :non2:

zepower
zepower
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:03:06

t´as quel genre d´invité chez toi?

jor69
jor69
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:03:26

c mon hsioire

mais sinon t(zime hhary potter j´au vu le 3 aujourd´hui

jor69
jor69
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:03:56

c a dire

jor69
jor69
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:05:08

new page :lol:

zepower
zepower
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:06:10

here ne peus pas te virer de la resistance juste pour ça alors arrete de stresser

franchement j´ai jamais harry potter non pas que je n´ai me pas lire mais les gens disent c´est genial mais moi je trouve que ce n´est pas mieu qu´autre chose. sinon au ciné j´ai trouver ça bof les 2 premier on m´a dit que le 3eme était le meilleur alors au debut je voulais le voir puis aprés j´ai laissé tomber

jor69
jor69
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:07:30

mais non vale voir le 3

il est cool je te jure comme lamer est bleue

La vidéo du moment