c pas ça c here qui veut me virer de la resistance zepo´
j´ecrit
´´new page´´
il me dit:
´´arrrete deflooder ou je t´efface et je te vire´´
je lui dit
´´mais je disais que l´hisoire de biol etait bien´´
et il me dit:
´´jr69 poste gnagnagnignagna
new page
tu te moques de moi si tu refais 1 messages de ce genr e je te vire je t´ai averti!!
voila l´hisoire
mzis mo je l´ai pas voiulu!! moi 