CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Connecter son gamertag au live

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
28 août 2007 à 18:07:58

Bonjours, j´ai un problème avec le live d´halo 2
Premièrement quand je vais dans le guide pour recuperer mon compte xbox live de la xbox 360 (après avoir entrer mon adresse email et mon mot de passe ), ils me disent connexion au live impossible
code d´erreur : 0x80151912
En cliquand sur information reseau, j´ai ce message qui apparait
Carte reseau : connexion au reseau local
Adresse ip internet : non connecté
Adresse ip local : 10.*.*.**:* ( les * sont des nombres mais je vais pas donner mon adresse ip sur un forum public)
Adresse de liaison système : inactif
Compte pc : non connecté
uPnP : non connecté
ID du pc : *x**************** (chiffres et lettres)
Je sais pas si le problème vient d´un truc non connecté
Si je choisie l´option live dans le menu principal (étant connecté avec le gamertag crée sur l´ordinateur (et le choix du joueur choisie pour la partie)) ils me disent que aucun profil n´est connecté au live (normal j´ai pas encore rejoint le live avec mon gamertag ). Je rejoinds donc le live avec mon nouveau gamertag, j´introduits les informations demandé et une fois terminer je retourne sur halo 2, mon profil n´est pas encore connecté au live, je suis obliger de le "recuperer en allant dans guide et recuperer un autre gamertag, sa me fait exactement la même chose que quand j´essayais de recuperer mon gamertag xbox 360
Me voilà dans l´impossiblité d´utiliser le xbox live pc et donc de jouer en multijoueur
J´ai déjà fait quelque recherche
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-12001870-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-12002604-1-0-1-0-0.htm
J´ai tout lu et donc je crois que j´ai le même problème que lui, mais pourtant chez certaine personne le jeu en live marche, j´esperts que vous saurez m´aider sur ce sujet un peu obscure du live d´halo 2 pc qui ne marche que pour certaine personne, parce que enfait c´est juste un problème pour recuperer son gamertag xbox live (quand il est crée il ne se met pas automatiquement dans les profils detecters par l´ordinateur au lancement du jeu), je me souviens que j´avais déjà eu assez difficil sur 360 pour connecter mon gamertag offline en online ( il me demandais de recrée un nouveau gamertag ), le truc c´était que quand je faisais rejoindre le live il fallait obligatoirement que mon nom ne soit pas pris sinon il demandais d´un crée un nouveau :hum: enfin soit j´espère que vous me vienderez en aide

:merci: de me répondre et d´avoir eu le courage d´avoir lu ce poste

Ps : je n´ai jamais telechargé la version beta du jeu et j´ai déjà essayé de reinstaller halo 2. ( sur le site officiel il dise que le problème 151912 vient du fait qu´on a la beta du jeu et que on a le jeu complet installer sur le même ordi ou un truc commen sa... :(
Ps2 : (quelle merde cette console^^- il y a que les jeux qui sont bien) N´hésiter pas à me demander tous les détails )

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
30 août 2007 à 12:07:06

:up:

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
12 septembre 2007 à 15:59:04

:up:

La vidéo du moment