CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Connection au LIVE impossible...

pulkocitruzz
pulkocitruzz
Niveau 3
16 juin 2007 à 22:22:35

Bonsoir tout le monde.
J´ai un problème avec Halo2 pc: il m´est impossible de me connecter au LIVE et de jouer avec d´autres joueurs. J´ai fais pas mal de recherches sur le net et j´ai déjà essayé pas mal de soluces mais sans résultat:
-Désinstallation/réinstallation de vista
-Désinstallation/réinstallation du jeu et de LIVE
-Ouverte des ports 3074,88 et 80 en TCP et/ou UDP (pour les ports y´en a pour tous les goûts)
-Création des trois compte différents uniquement pour le LIVE
-Mise à jour du LIVE

Et malgré tout ça, je ne sais pas me connecter sur le LIVE.
Je démarre le jeu, il me demande quel pseudo je veux utiliser, je confirme. Je clique sur LIVE et là, il me dit que je ne suis pas connecté au LIVE et me demande de créer une session. Si j´accepte d´ouvrir une autre session j´ai droit à une erreur "0x80151912". D´aprés le site microsoft, j´aurai une version bêta. Impossible, je ne l´ai jamais téléchargée, j´ai acheté le jeu à sa sortie et j´avais déjà eu bcp de mal à l´installer, mais ce problème à été résolu.
J´ai même activer mon compte gold d´un mois offert avec le jeu car certains disent que le compte silver "foire" complètement...mais visiblement, il n´y a pas que ça qui "foire".

Alors quelqu´un aurait il une vraie solution pour qu´enfin je puisse profiter du LIVE?

Merci d´avance.

solidus29
solidus29
Niveau 9
16 juin 2007 à 23:02:47

Non désolé j´peux pas t´aider, moi j´ai pas le Live.

Rasta100
Rasta100
Niveau 7
17 juin 2007 à 10:06:56

Salut,

Tu n´es pas le seul sur ce forum a avoir ce problème... j´en fais partie, j´ai même essayé de me connecter avec mon compte Gold de ma 360 (cela devrait fonctionner) et idem même message d´erreur que toi... :-<

J´ai écris au support, il m´ont répondu 10 jours plus tard que je devais leur téléphoner, no comment...

a+

pulkocitruzz
pulkocitruzz
Niveau 3
17 juin 2007 à 12:06:20

Bon et bien, je sais ce qu´il me reste à dans ce cas: Passer un coup de fil au support et par la même occasion je rapporterai leurs propos, en espérant qu´ils aient une soluce bien concrète.

Merci à Solidus29 et Rasta 100.

xav78
xav78
Niveau 1
18 juin 2007 à 03:49:06

salut all

a parament je suis pas le seul a avoire se probleme !
j´ai ecris au support technique !

reste plus qu´a attendre la reponse !

a+

superpegasus
superpegasus
Niveau 5
19 juin 2007 à 17:42:30

snif snif , moi aussi j´ai le meme probleme et pourtant je n´est jamais telecharger de version beta . Si quelqu´un as une reponse du service techniques , cela serait bien qu´il (ou elle ) le post.
merci

pulkocitruzz
pulkocitruzz
Niveau 3
19 juin 2007 à 17:52:18

Je suis justement au téléphone avec eux...je vous tiens au courant.

NB: délai d´attente annoncé: 2min...ca en fait déjà 16... :nonnon:

superpegasus
superpegasus
Niveau 5
19 juin 2007 à 18:31:44

:rire: :rire: Merci bien pour ton aide

pulkocitruzz
pulkocitruzz
Niveau 3
19 juin 2007 à 20:15:41

:fou: Bon, je n´ai tjs pas de nouveauté. J´ai sonné chez microsoft, ils m´ont fait faire tout et n´importe quoi...ils m´ont même fait désintallé le LIVE soit disant, il était obsolète...j´avais la version 1.0.6027...résultat, le pseudo technicien m´a emméné dans les méandres du net pour aller télécharger la toute dernière version: :ouch2: la 1.0.6027 ... On a contrôlé les ports de l´OS, du routeur et là...enfin une réponse concrète: :ouch: il ne peut rien faire pour moi, il faut que je contacte XBOX...ok...Allons y gaiement tant qu´on y est, je peux aussi téléphoné à Billou pour savoir ce qu´on mange ce soir !! ! :gni:
Enfin bon, je sonne, bien evidement, je tombe en Afrique du nord, et là forcément, ils ne sont pas plus technicien que moi je suis éléveur de raton laveur. Et c´est reparti, test à droite, test à gauche...vérification des ports et au final: il me demande de lui resonner une heure plus tard...j´y suis de nouveau d´ailleurs, et tjs un temps d´attente interminable. Le gars me dis de demander apres lui, "Joseph"...ben voyons... et la fille me dit qu´il n´existe pas de Joseph...finalement, elle part a la recherche de Joseph. Je fini par l´avoir et il me dit de suite: je vous transfere chez mon superieur...qui lui n´a pas plus d´info et me mène en bouteille.

Tout ce que je vous raconte ici, je le fais pendant que je les ai en ligne car ils mettent en attente toutes les deux minutes, pendant 10/15min. C´est vraiment du fouttage de gueule, et la musique d´attente est vraiment à CH**R!!! Je ne parle même pas de la qualité sonore de la conversation. Il faut répéter tout 2 ou 3 fois pour espérer se faire comprendre.

Bref, si j´ai du concret, je vous le dirai mais j´ai peu d´espoir...
Microsoft...XBOX... dans le même panier, ce sont vraiment des imcompétents !! ! A part, des listes de questions deja toutes faites, ils n´ont vraiment rien d´interressant a proposer.

Un conseil...ne leur sonnez pas, vous predriez votre temps et surtout votre argent. :-((

pulkocitruzz
pulkocitruzz
Niveau 3
19 juin 2007 à 20:29:58

et voilà, Xbox a crée un dossier et ils vont contacter microsoft pour chercher une solution... une personne doit me contacter d´ici 48 à 72heures... :gne:

No Comment...

superpegasus
superpegasus
Niveau 5
19 juin 2007 à 20:37:57

FIOUUUUUUUUUUU et bin un tout cas respect parceque moi j´aurais pas tenus !! !
merci pour ces infos , et vivement qu´un des technicien te rapelle !! !!

Rasta100
Rasta100
Niveau 7
19 juin 2007 à 22:12:47

Salut,

Oui, merci pulkocitruzz, en général j´évite d´appeler le support, j´ai tendance à perdre mon calme... en fait je leur ai sonné 2 fois pour qu´il reprenne ma 360 qui avait merdé... à quand ma 3ème 360 ?? , j´ai rien contre MS mais là ils s´abusent quand même...

Alors j´attends la suite... d´avance merci ;- )

a+

superpegasus
superpegasus
Niveau 5
20 juin 2007 à 17:45:13

Bon si c pas aujourd´hui , la reponse seras demain je l´espere :ok:

superpegasus
superpegasus
Niveau 5
22 juin 2007 à 00:59:20

tj pas de reponse , bravo !! !
:snif: :snif2:

soravengeur
soravengeur
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:11:24

Alors? Pas de réponse?

pulkocitruzz
pulkocitruzz
Niveau 3
22 juin 2007 à 18:27:57

Bah non malheureusement, mais il fallait s´y attendre et je pense même que je n´aurai jamais de nouvelles si je ne sonne pas parce qu´après coup, j´ai pensé à une chose: Il n´ont pas pris mon n° de tel chez Xbox. Seul Microsoft l´a fait lorsque je les ai appelés en premier. Maintenant est ce qu´il croiserons leur donné? J´ai des doutes. Mais si je n´ai pas de news d´ici lundi, je les rappelerai.

:desole:

pulkocitruzz
pulkocitruzz
Niveau 3
22 juin 2007 à 18:29:39

Désolé pour les fautes d´orthographe, j´ai pas pensé à relire mon post... :ouch2:

soravengeur
soravengeur
Niveau 10
22 juin 2007 à 20:43:51

Ce dont ça marche pas, vous pouvez me dire votre modem et votre fournisseur internet?

Moi livebox avec wanadoo.

pulkocitruzz
pulkocitruzz
Niveau 3
22 juin 2007 à 21:42:01

Moi c´est un modem/routeur alcatel Speedtouch 510 et mon FAI: Skynet (fournisseur belge)

superpegasus
superpegasus
Niveau 5
22 juin 2007 à 21:48:08

merci pour ta precieuse aide pulkocitruzz !!
perso g une livebox avec comme FAI Orange (anciennement wanadoo)

La vidéo du moment