CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Important] Patch pour jouer sur XP

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
02 juillet 2007 à 18:13:37

Salut à tous,
Je savais que vous cliqueriez sur ce topic...
J´aimerais, avant d´aller plus loin, clarifier un point :

:d) Ce topic ne propose pas de solution pour jouer à Halo 2 sur XP avec la version Vista du jeu. :g)

:d) Ce n´est pas une raison pour quitter le topic, lisez attentivement ce qui suit :
C´est bien gentil que des pirates aient produit un patch pour jouer à Halo 2 sur XP, cependant cette solution n´est pas légale, et à partir de maintenant, je ne veux plus entendre parler de patchs, liens de type torrent, crac*k, forums, et autres solutions pour jouer à Halo 2 version Vista sur XP.

Ce forum n´est pas un forum de warez, on y discute du jeu, des nouveautés, du mode multijoueur, on y échange des gamertags dans le topic concerné par les gamertags, on y recrute des membres pour des clans, on y parle des différents opus Halo, etc...

:d) MAIS ON Y PARLE PAS DE PIRATAGE !! :g)

Dorénavant, le prochain qui créera un topic à ce sujet, ou qui postera une solution (lien vers un forum, lien de téléchargement, tutoriel,proposition d´envoi de la solution par email ou msn... ) sera banni, je dis bien :d) banni :g) !

J´espère que c´est clair. Je serai le premier heureux quand il y aura une solution légale, et j´autoriserai à nouveau la discussion au sujet du patch (patch légal), mais en attendant,
:d) prière de garder ce sujet tabou... jusqu´à nouvel ordre.

Merci.
Silvermo, le modérateur.

Voss-LAR
Voss-LAR
Niveau 7
02 juillet 2007 à 20:24:24

J´vois pas trop en quoi c´est du piratage, le fait d´essayer de jouer a un jeu avec une version antérieur a vista, on vole personne !

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
02 juillet 2007 à 20:27:09

en effet, celui qui a acheté VISTA + Halo 2 Vista ne vole personne :ok:
mais vu que 99% de ceux qui veulent jouer à Halo 2 sur xp n´ont ni acheté Halo 2 vista, ni Vista, voire ni xp.. là c´est du vol :p
mais en effet personne ne va le crier sur les toits, la plupart dira avoir tout acheté ^^, mais dans ce cas pas besoin de patch :ok:
bref pas d´hypocrisie

damienr1
damienr1
Niveau 8
03 juillet 2007 à 00:09:25

je suis d´accord avec voss lar
sachant que vista ne peu tourner que sur des "bete de course" c normal que les gens cherche a faire marcher halo2 sur xp avec n´importe quel moyen et pout ma part j´ai ACHETé halo2 alors c normal que je parle de mon probleme pour savoir si quelqu´un a une solution car j´espere ne pas avoir dépenser 55euros pour rien!

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
04 juillet 2007 à 17:19:04

J´ai lu une news officielle très intéressante , apparemment Falling Leaf Systems prévoit de sortir un patch pour faire tourner sous XP , mais la contrainte est que le jeu dois être acheté sur le site ...
Reste plus qu´à voir la réaction de Microsoft ...

D´autre part , Razor1911 , un groupe de bidouilleurs , à su faire tourner le jeu sur XP . Le problème c´est que ça créé un problème sur le LIVE , qui est tout de même important , mais pour ceux qui veulent le jeu pour l´histoire (comme moi) s´en foutront ...
Razor1911 à été même jusqu´à se foutre de la gueule de Falling Leaf en disant qu´ils ont trouvé un moyen qui gagne très significativement en performance , ce qui impressionnant . Cette manipulation à été faite en ajoutant des fichier à l´installeur , et comme Halo2 n´a pas été conçu pour DX10 exclusivement , il n´y a pas eu de problèmes , ainsi DX9 suffit très largement ...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 juillet 2007 à 18:16:33

On était au courant :p ...
Enfin bon, seul un patch supporté par les développeurs du jeu pourra être accepté dans le forum.

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:26:33

Cela m´étonnerais beaucoup qu´il y en ai un à notre libre disposition , quel bande de radins :snif2:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 juillet 2007 à 14:47:42

Leyo : Et encore un troll qui se permet de juger les autres sans les connaitre :ok: , tu ne sais rien de mes connaissances en informatique :rire: , d´ailleurs je suis étudiant en école supérieure en informatique justement. Bref prochaine fois évite de juger sans savoir.
Enfin, je ne te traite pas de pirate, je dis juste à travers ce sujet que j´aimerais qu´on arrête de parler de halo 2 sous xp, ce que personne ne respecte (toi également)
Quant au dll, tu en as parlé en même temps que tu as parlé de faire tourner ton Halo 2 sous Xp :ok: , bref :sors: au lieu de parler pour rien.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 juillet 2007 à 14:50:11

Quant à tous les autres : modifier des composants du jeu alors qu´on en a pas le droit (si jeu non libre) suffit à classifier l´acte comme illégal (ou considéré comme piraterie par microsoft), de plus ça annule tout support, et donc je ne peux pas cautionner la conversation, l´aide ou la pub à ce sujet

leyo78
leyo78
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:08:52

Non mais arrete tu t´enfonce, a chaque fois tu te contredit.

Que tu soit étudiant en informatique, cay cool mais ca change rien, tu peux pas juger si un acte est pirate ou pas quand tu ne sais pas de quoi tu parle :ok:

Bref arretons cette conversation sans fin, ca ne mene a rien.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 juillet 2007 à 21:36:23

ben je sais un peu de quoi je parle, je sais que jouer à halo 2 version vista sous Xp n´est pas légal, et qu´on en serait pas à cette conversation si tu n´étais pas venu parler de dll pour faire tourner halo 2 etc ...
Et ne viens pas me dire que tu ne parlais pas de Halo 2 sous xp, sinon tu ne serais pas venu poster dans ce sujet.
Sur ce, merci de mettre fin à ton trollage, ça devenait nul de te voir sortir le même disque depuis le début :)

Enfin, je ne me contredis pas chaque fois, d´ailleurs je vois mal quelqu´un être capable de se contredire plus d´une fois :ok: vu que le contraire du contraire est l´original :ok:

leyo78
leyo78
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:16:33

Laisse tomber.

Je croyais qu´a ce dernier post t´allais comprendre, mais non.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
06 juillet 2007 à 14:29:58

moi je croyais que t´avais compris mais apparemment t´en démords pas.

ganon182
ganon182
Niveau 7
06 juillet 2007 à 20:26:51

"# Leyo78

1. Posté le 05 juillet 2007 à 20:08:52

Que tu soit étudiant en informatique, cay cool mais ca change rien, tu peux pas juger si un acte est pirate ou pas quand tu ne sais pas de quoi tu parle :ok: "

Parce que toi tu sais de quoi tu parles? oO

leyo78
leyo78
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:30:22

Oui puisque j´ai résolu le problème moi même donc je sais de quoi je parle :-)

kair3
kair3
Niveau 22
08 juillet 2007 à 16:18:44

Le principe de legalite/illegaliter n´est la que pour assurer les bon droit du propietaire.

A l´origine, toute modification, meme partiel de qu´elle que logiciel qui soit sans les outil fournit par l´editeur developpeur est illegale!

Donc en partant de se principe, l´integraliter des patchs non officiel,les mod pour vampire bloodline,oblivion, halo 1er du nom, et bien d´autre sont illegale.

La simple modification d´un fichier .ini par traitement de texte est illegale.

TANT QUE LES PROPRIETAIRES DES DROITS N´A PAS CLARIFIER LEUR POSITION TOUTES SES MODIFICATIONS SONT CONSIDERER COMME TOLERER!!!

SI microsoft dit les modifications visant a faire tourner halo sur xp sont illegale, alors il faut les enlever, si microsfot hausses les epaule et ne dit rien, alors il n´en ont rien a foutres et la chose est tolerer

A l´avenir, lisez une fois un accord de liscence, c´est long mais lorsque vous voyez un phrases du type, " le jeux ne peut etre modifier legalement qu´avec les outils fournit par l´editeur" sa veut dire aussi que modifier les fichier de configuration sans passez par le menus du jeux est purement illegale

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 juillet 2007 à 18:45:46

au moins tu as de l´humour :sarcastic:
si on avait le droit de faire tout ce qui n´était pas interdit dans la loi :rire:
il faut un minimum de logique, un sens de "l´implicite" :-)))
tu apprendras ça un jour...

ganon182
ganon182
Niveau 7
08 juillet 2007 à 20:34:33

c´est bete ce que tu dis kair3 , en fait tu dis que les crac*s ne sont pas illegaux -_-´

Leyo78----->Développe ,pas compris ^^

kair3
kair3
Niveau 22
08 juillet 2007 à 21:17:26

La vous confondez completement, un crac*k, c´est pour contourner une protection et potentielement jouer sans avoir acheter le jeux, le non achat du jeux est un vol.
La protection servant a eviter la copie et la contrefaçon, la contourner est donc purement dans un but malhonnete a la base.

Silvermo, le sens de l´implicite je l´est plus que toi, mais visiblement tu est a coter de la plaque, se n´est de l´humour mais la réaliter,
Il y´a une enorme difference entre "Halo 2necessite vista pour fonctionner" et "halo 2 DOIT avoir vista pour fonctionner"

en suivant ta logique, les perssonne qui ont develloper un pack pour de shader pour faire tourner oblivion sur des geforce 4 sont dans l´illegaliter totale, pareil pour battlefield 2

Et ton pseudo, tu a verifier qu´il n´ya avait un copyright dessus, pous une bd entre autre....

"si on avait le droit de faire tout ce qui n´était pas interdit dans la loi"
Ouais, ont a parfetement le droit, sinon les lois n´ont aucune utiliter,franchement, quel est l´interet des lois sinon.Tu viens de dire indirectement que les lois ne sont pas necessaire pour codifier le societe, misere......

derniere chose, le software de halo 2 ne necessitant pas réelement vista, le faire uniquement sur cette os peut etre assimiler a une forme de forcing pour forcer un groupe de perssonne a acheter un autre produit ,pas de bol c´est illegale,mais comme la communauter de halo 2 pc n´est pas tres importante, l´apport finale pour crosoft etant mineur, il n´ya pas lieux de faire un proces

Tant que les utilisateur ont acheter le jeux e que microsoft n´a rien dit, la chose est considerer comme ayant le cul entre deux chaise legale/illegale
Tu peut supprimer les postes pour leur caractere potentielement illegale mais tu n´a AUCUN DROITS de dire qu´ils sont pleinement illegaux seul microsoft a se droit, et au passage ,decider de dire qu´il sont pleinement illegaux sans avoir obtenue la reponse de microsoft est aussi illegale .

kair3
kair3
Niveau 22
08 juillet 2007 à 22:11:41

Honnetement , ont verra bien se que donnera l´avenir

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment