CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Important] Patch pour jouer sur XP

raptorerwin
raptorerwin
Niveau 2
13 juillet 2007 à 10:53:41

La clause qu´il sort sert a rien si tu respecte les clause qui sont mit dans les Readme et autre ben Jeucvideo.com devrai fermer simpelement.

Exemple:
---------------
Baldur Gate
Modifier les caractéristiques des personnages
Créez un guerrier. Lancez la partie et sauvegardez immédiatement. A l´aide d´un éditeur hexadécimal, éditez le fichier BALDUR.GAM

C&C: Alete rouge 2
Argent infiniAvec un editeur Hexadecimal, éditez le fichier GAME.EXE et recherchez 2bc7897c242489834c020000eb4c, une fois cette
chaine hexa trouvée, modifiez le 2b par 03 et sauvegardez. Dorenavant plus vous construirez plus vous aurez d´argent.

Le Seigueur des Anneaux : La communaute de l´anneau
10 000 000 $ (truc réservé à ceux qui ont des notions d´informatique)
Pour obtenir 10 millions de dollars, éditez votre fichier de sauvegarde AV.DAT à l´aide d´un éditeur héxadécimal. Sauvegardez le fichier avant de la modifier au cas où. Allez au secteur 9 déplacement 436. Remplacez ce qui s´y trouve par 00 CA 9A 3B.

Choix du niveau
À l´aide d´un éditeur de texte, ouvrez le fichier AT.INI qui se trouve dans le répertoire du jeu. Recherchez la chaîne LEVEL= et changez le nombre qui suit pour aller au niveau souhaité.
---------------

Toute c´est methode bien decrite sur VOTRE site ne respecte deja pas les clause que tout les jeux video sur pc posede c´est a dire les clause de non modification des fichiers du dit produit.

ca revien au meme que de modifier un windows avec des composant de windows Vista pour rendre portable le jeu vers l´autre windows du moment que tu a achete le dit jeu on poura pas te dire grand chose.
Quand tu lis Nessesite Windows vista c´est plutot ce jeu est adapter pour tourne sur windows vista, il est jamais dit que tu ne peut pas te debrouiller si tu connais l´informatique a le rendre compatible sur un autre suport.

Sinon on pourai tres bien dire mais tu sais le jeu ... il est marque qu´il tourne que sur Windows 95-98, donc il est strictement interdit de le porte a Windows XP ou a Vista.

raptorerwin
raptorerwin
Niveau 2
13 juillet 2007 à 10:58:52

Sans compte que si tu arrive a faire tourne un jeux sur un Windows XP qui est quand meme bien moin gourment que le Vista tu fait que gagner plein d´aventage, car franchement le suport technique .... il n´a jamais servis rien sur un jeux vidéo.

Comme pour CS sur Half Live, C´est un mod qui vien modifier le jeu de base mais a ma connaissance Half Live na jamais eut un programmes fourni par les devellopeurs pour crée ce dit mod.
Pourtant bizarement le CS a tres bien marche et il a fallut attendre pas mal de temps avent que l´entreprise ce deside a l´intergre de base au jeu CS source. et vien pas me dire que tu a attendue CS source pour y jouer si tu (a) joue(r) a CS

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
13 juillet 2007 à 13:16:04

Th3_DEAD :
faux, faut pas racheter vista pour le jeu mais avoir vista pour jouer, tout comme faut avoir une xbox ou xbox 360 pour halo xbox, une wii pour les jeux wii, une xbox 360 pour les jeux 360, une ps2 pour les jeux ps2, une ps3 pour les jeux ps3...
un pc pour les jeux pc...
bref tu dois acheter vista si tu ne l´as jamais fait avant, ou si tu es simplement honnête (car bcp downloadent, des logiciels, jeux , de la musique, même s´ils ont assez pour acheter ne fut-ce qu´un truc... ils préfèrent le télécharger ... sauf évidemment le hardware :p ... )

alucard902 :
la loi" ? relis la lcence vista :ok: au point 8 je pense, ça parle de l´utilisation de composants de vista pour faire tourner des applications vista sous d´autres OS, et ça c´est pas légal :ok:
"de plus menacer des joueur fideles a jeuvideo com de ban juste parce que eux ont des originaux et trouvent simplement lourd de changer les cd et utilisent des =====(pour jouer sans le cd)"
:d) retourne à l´école apprendre à lire, non seulement pour lire la licence, mais aussi relire le débat, car je m´en fous des no* cd, je parle pas de ça, je parle de faire tourner halo 2 vista sur autre chose que vista avec un pat*ch illégal (pas un simple no*cd )

Krakefer3 :
il y a des lois, faut apprendre à les respecter, sinon quand tu achètes une voiture tu as aussi le droit de faire ce que tu veux avec, genre écraser tout le monde ? non , tu le fais pas car il y a des lois, et car tu voudrais pas te faire écraser :-))) ...
exemple débile mais faut apprendre à respecter la loi, en effet tu fais ce que tu veux tant que t´enfreinds pas la loi. maintenant si tu veux être un rebelle et renverser le gouvernement car tu ne supporte pas l´autorité, libre à toi.

RaptorErwin :
comme je le répète, je n´excuse pas microsoft pour son acte, je ne dis pas que vista est mieux que xp, je ne dis pas que je vais venir vous surveiller jusque dans vos chambres voir ce que vous faites, je dis juste qu´on parle pas dans ce forum de comment ne pas respecter la licence vista en faisant tourner un jeu vista sous xp grâce à un logiciel qui ne respecte pas la licence vista et qui utilise des composants de vista.

POINT BARRE
:d) et arrêtez de vous répéter, c´est pas moi qui ai inventé les lois, mais au moins j´essaie de lui montrer un peu de respect, alors pas besoin de me reprocher, de m´insulter, etc.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
13 juillet 2007 à 13:43:08

Bon, vu que le débat est stérile (tout le monde a l´air de trouver le piratage légal sauf moi) et vu le non respect de la plupart à mon égard, je préfère clore ce topic.

Vraiment dommage que certains en restent à ce stade, mais ça m´est égal, c´est votre vie pas la mienne.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment