CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Important] Patch pour jouer sur XP

leyo78
leyo78
Niveau 10
09 juillet 2007 à 00:13:45

ganon182 :d) t´aurais compris si mes posts ne furent pas éffacé par Mr. Le Modérateur, j´ai pas envie de remettre l´explication si c´est pour qu´elle saute 10 min après car c´est considérer comme un acte pirate :hum:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
09 juillet 2007 à 01:10:20

le copyright de vista implique qu´on ne peut pas utiliser des composants de vista (dll par ex ou autres) pour faire tourner des applications sur autre chose que vista.
or, pour faire tourner halo 2 vista sous xp, il faut que halo 2 vista croie qu´il est sous vista.

bref arrêtez un peu vos histoires idiotes.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
09 juillet 2007 à 01:15:33

et ce que je dis est écrit dans la licence de vista... bref arrêtez votre cinéma.

raptorerwin
raptorerwin
Niveau 2
09 juillet 2007 à 04:17:19

Silvermo

Abandonne l´informatique comme dommaine surtout si tu est en programmation, car C´est que du plagia et du piratage que tu vat faire dans le future ...

Et si on suis ta logique Microsoft, Appel, Linux et toute OS sont des poduit Pirate que tu paye vue qu´il se plagie eux meme entre eux en piquant tout ce qui est utilise chez l´autre, et c´est par car tu a un pseudo contrat dans lequel il mette ce qu´il veuille que c´est pas un contra léonin.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
09 juillet 2007 à 07:17:35

tu devrais dormir, c´est pas en passant ta nuit sur le pc tous les jours que tu vas réussir , du coup évite de parler de ma carrière, en plus il n´y a rien de plus lamentable que d´en venir à juger les autres :-))) sur leur carrière, leur physique, etc...
t´es pas au meilleur de ta forme pour réfléchir apparemment...
tu ne sembles pas comprendre que je m´en contrefous de linux, apple, et microsoft dans cette discussion, je ne vais pas lutter contre le piratage dans le monde, ça il y a déjà assez de boites qui font semblant d´essayer de le faire.

je dis juste que halo 2 est pour vista, que le support de microsoft pour halo 2 sur xp n´existe pas, et que donc de ce fait il n´y a pas lieu de le faire tourner sur xp. maintenant s´il y en a qui le font je m´en fous, c´est leur choix, mais qu´ils le fassent ailleurs qu´en postant dans ce forum des liens pour télécharger ce patch, car je suis modérateur dans ce forum et je ne vais pas laisser des jeunes scripts kiddies et leechers venir poster leurs dernières trouvailles dans ce forum

d´ailleurs ils trouveront très facilement d´autres forums pour se mettre à télécharger ce patch qui vous fait tous devenir de
pseudos-gentils-gamers-qui-ont-rien-à-se-reprocher

ben ça alors, si on m´avait dit qu´il y avait tant de gens si bornés,...

[MeTa]-Dark
[MeTa]-Dark
Niveau 26
09 juillet 2007 à 07:28:06

t´occupe, silvermo, les premiers à demander un patch et à te contredire sont justement tous ceux qui téléchargent des versions pirates des jeux et qui dont n´en ont rien à faire...
le gars qui lui achète son halo 2 vista et qui a vista, lui n´a aucun problème, bref un tas d´hypocrites ici lol
vraiment pathétique en plus tous ceux qui te jugent, c´est tomber à un niveau très bas...
tu devrais verrouiller ce topic, perds pas ton temps avec ça...
ça me tue ça... un modo qui fait son job et tout le monde l´insulte

kair3
kair3
Niveau 22
09 juillet 2007 à 12:37:26

Si halo 2 xp emplois des dll de vista alors la, oui c´est illegales.

[meta]-dark:m´en fout,j´ai pas halo 2 et je hait le piratage.

Silvermo:"le copyright de vista implique qu´on ne peut pas utiliser des composants de vista (dll par ex ou autres) pour faire tourner des applications sur autre chose que vista."
T´en a mis du temps pour sortire cette clause, fallait l´indiquer depuis le début dans le premier poste ,cela t´aurais evitez toute la smalla

ET je ralle juste sur se que tu considere comme implicite et qui est en faite lie a la culture,mais bon, je pense que cela clos le topic

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
09 juillet 2007 à 13:27:30

"T´en a mis du temps pour sortire cette clause, fallait l´indiquer depuis le début dans le premier poste ,cela t´aurais evitez toute la smalla"

bah, logiquement j´aurais pas eu besoin de la sortir mais là ça devenait abuser, tout le monde se jettait sur moi et certains e permettaient de juger ma vie...
je le répète depuis le début que c´est illégal, je n´aurais pas eu besoin de sortir ça si la plupart de ceux qui se sont plaints dans le topic s´étaient renseignés sur le sujet de me juger moi sur des trucs qui n´ont rien à voir avec le sujet (comme par exemple mon choix d´étude, etc )

mouais, vaut mieux clore le topic, de toute façon ça n´a rien apporté de bon :/

ganon182
ganon182
Niveau 7
09 juillet 2007 à 14:14:59

kair3 "je hait le piratage."
-_-" , genre ca t´embete pas d´acheter des jeux à 60 € .
Moi , j´ai téléchargé halo 2 , j´assume ; mais je compte l´acheter et y jouer sur vista (que je telechargerai :rire: ).

Pour info le patch xp modifie le fichier "MF.dll" donc pour suivre ce qu´a dit Silvermo --->c´est illegal. Pour ma part je m´en fout que ce le soit , mais on est sur un forum légal donc pas de partage de liens illegaux etc.

kair3
kair3
Niveau 22
09 juillet 2007 à 16:58:52

"-_-" , genre ca t´embete pas d´acheter des jeux à 60 € . "

Non, j´ai souvent constater qu´il suffit d´attendre 2 a 4 mois pour que le prix du jeux baisse a 40-45 euros
ET je n´achete a 50-60 euros QUE les jeux qui me botte vraiment.En generale apres avoir tester la demo

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
09 juillet 2007 à 17:39:24

bah quand j´étais gossé fallait payer 70-80 €; pour un jeu console, et pas de démos avant, mais bon...
maintenant se plaignent d´un jeu qui coute soi disant cher, et de l´obligation d´avoir vista...
cependant quand xp est sorti, personne voulait y passer, maintenant tout le monde l´a

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:27:44

C´est incroyable :( Vous vous faites ch*** les uns les autres juste pour un petit truc :(

Les Pirates, ils existeront toujours, des gars qui achètent, il y en aura toujours, des gars qui téléchargent, il y en aura toujours... Quoi que vous disiez, ca changera rien, RIEN !! !

Sivermo a dit ce qu´il avait à dire. Que vous aimiez ce qu´il ait fait ou pas, ON SEN FOUT... Ca sert à rien de poster, de juger la vie du modéro, de parler de ce qui est légal ou pas... Si vous en avez envie de paler, il y a msn, skype, xfire... Bref tout ce que vous voulez :(

Et puis La Charte dis clairement, interdiction de parler de piratage :( (Ce que certains ont même fait sur ce topic :hum: ) Donc ca sert à rien de protester ici, Faut aller voir les admins :(

Silvermo n´a fait qu´appuyer la charte :( c´est tout... Donc, arrêtez de vous taper dessus, ca mènera à rien :(

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 juillet 2007 à 16:51:51

ils font la gueule tes smileys :fier:

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
12 juillet 2007 à 03:48:37

Entre nous, focalisé vous surtout sur ce paragraphe :

"Quand en achète un jeu, celui ci nous donne des droits d´utilisation ?

Quand en plus de l´avoir payer au prix fort, sans parler d´une mise à jour de sa propre configuration qui peut couter à lui seul 50~150€ et que l´on nous oblige à acheter un système d´exploitation à 200€ qui est encore en pleine innovation, par manque de finition.

N´avons nous pas le droit de nous permettre de trouver des solution pour éviter de payer 400€ pour un jeu qui ce devait de sortir 2~3 ans plut tôt ?"

Enfin, voila quoi ! C´est vrai, ce jeu déjà graphiquement je le trouve carré, il date et franchement, payé 200€ plus le jeu afin d´y jouer, alors que dans les bac au même prix, en trouve des jeu exquis pour un prix unique sans obligation de changer d´os, je trouve cela lamentable et c´est dommage de priver une personne qui ce doit de payer 50€ pour continuer la suite du premier halo en l´obligeant à payer 200€...

Ensuite, microsoft se plain des pirates :nonnon:

Voila, mon unique message, même si c´est peut être déjà dit, je préfère le dire aussi !

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
12 juillet 2007 à 11:08:58

encore un qui exagère...
Halo 2 ne coute pas 400 €, faut pas acheter vista avec chaque jeu je te signale :-)))
tu achètes halo 2 vista si tu as vista ^^... c´est simple, et c´est pas le contraire, du moins logiquement :ok:
en plus vista ne sert pas que à faire tourner halo 2 :sarcastic:
non mais d´où tu débarques pour sortir des choses comme ça ?

lordomalleus
lordomalleus
Niveau 3
12 juillet 2007 à 11:32:44

Bonjour , j aimerais juste dire que dire ou ne pas dire si jouer sur xp a halo 2 est illégal ou pas ,n a aucun sens , car qui viendra verifier?

De plus , si l on regarde les caracteristiques de vista , on peu bien voir que l entreprise windows na sorti ce logiciel que pour le commerce et une meilleur rentrée d argent pour plus tard , certe il y a quelques bonnes performances sur vista , mais la plus part ne sont pas tres utiles, voir meme contraignantes pour nous gamers , ralentissant notre pauvre pc deja depasse , alors qu il n a a peine que quelques mois ou 1 ans.
Une autre preuve ... la sortie tartive d halo 2 sur pc montre aussi ce lien commercial, rappelons que windows a sortie la xbox seulement pour devenir un meilleur concurrent sur les jeux video pour consoles .

Je suis d accord ,pour jouer a halo 2 , bien beaucoup de personne vont telecharger le patch , ce qui est illégal , mais si on en vient a ce sujet ,on pourait aussi blamer les personnes telechargeant de la musc et des films ,et il n y a pas a le redire, ici ,je dis bien ici ,il n y a personne qui na jamais telecharge de films ou autre ...

Donc arrete sur ce sujet de bagarres entre gamins ,c est vraiment ridicule , je ne vous dis pas non plus de pirater , mais regarde la vérité en face , windows controle le marche des jeux video , et nous somme bien oblige de suivre le train de vie qu il nous dicte pour nos pc ..

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
12 juillet 2007 à 13:21:32

lordomalleus
Posté le 12 juillet 2007 à 11:32:44
Bonjour , j aimerais juste dire que dire ou ne pas dire si jouer sur xp a halo 2 est illégal ou pas ,n a aucun sens , car qui viendra verifier?

:d) en effet qui viendra vérifier, mais bon ça c´est le même principe pour toutes les faudres, pas seulement le fait d´avoir une copie illégale de qqch, ou de télécharger du contenu illégal, de posséder des trucs illégaux chez soi (drogue ou armes) et ça, ce n´est pas propre à vista mais c´est propre à tout, si tu as envie de faudrer, ça n´empêche pas le fait que ce soit illégal. Par contre quand il y aura des mises à jour pour le jeu, ça vérifiera si tu es bien sous vista... (mais d´ici là il y aura d´autres parades, etc)

De plus , si l on regarde les caracteristiques de vista , on peu bien voir que l entreprise windows na sorti ce logiciel que pour le commerce et une meilleur rentrée d argent pour plus tard ,
:d) Xp était présent depuis trop d´années, il fallait un nouvel OS pour concurrencer les mac, l´expansion de linux, etc... pour relancer un peu l´envie d´acheter un gros pc ( vu que vista gère les grandes quantité de mémoire vive (jusque 128 Go), au contraire de xp (max 4 Go, et encore...) , donc niveau jeux, niveau 3D, etc... fallait un nouveau OS capable, sinon tout le monde serait passé à d´autres. Bref XP est en fin de vie, de nouvelles technologies sont apportées avec vista, et tout comme xp remplaça ses prédécesseurs, vista s´installe progressivement

certe il y a quelques bonnes performances sur vista , mais la plus part ne sont pas tres utiles, voir meme contraignantes pour nous gamers , ralentissant notre pauvre pc deja depasse , alors qu il n a a peine que quelques mois ou 1 ans.
:d) justement, xp sera encore plus contraignant pour les gamers vu qu´il ne supportait pas certains nouveaux périphériques matériels, vu qu´il allait être limité niveau gestion de ram, etc... pour les jeux du futur, bof bof. Avec tout ce qui va sortir d´ici quelques années pour le grand public, vista sera déjà prêt et compatible.

Une autre preuve ... la sortie tartive d halo 2 sur pc montre aussi ce lien commercial, rappelons que windows a sortie la xbox seulement pour devenir un meilleur concurrent sur les jeux video pour consoles .
:d) Halo 2 n´est pas le seul truc installable sur vista, et les vrais fans de halo y joueront sur xbox ou xbox 360 pour le live, halo 2 vista n´a pas grand intérêt, et ne justifie pas l´achat de windows vista. Malgré tout, vista n´existe pas que pour halo 2 non plus :ok:

Je suis d accord ,pour jouer a halo 2 , bien beaucoup de personne vont telecharger le patch , ce qui est illégal , mais si on en vient a ce sujet ,on pourait aussi blamer les personnes telechargeant de la musc et des films ,et il n y a pas a le redire, ici ,je dis bien ici ,il n y a personne qui na jamais telecharge de films ou autre ...
:d) en effet, mais c´est pas car ça existe qu´il faut accepter. Des tonnes de jeunes ou nouveaux artistes (musicaux par ex) restent dans la misère car on télécharge illégallement leurs titres au lieu de les acheter. Après faut pas s´étonner qu´il y ait des mesures prises. Moi j´aimerais pas bosser deux ans sur un gros truc et ne rien toucher car tout le monde téléchargerait ce que je fais sans me remercier, et en plus en me méprisant.

Donc arrete sur ce sujet de bagarres entre gamin ,c est vraiment ridicule , je ne vous dis pas non plus de pirater , mais regarde la vérité en face , windows controle le marche des jeux video , et nous somme bien oblige de suivre le train de vie qu il nous dicte pour nos pc ..
:d) on y est pas obligé, on laisse faire, c´est différent. Tu pourras dire que tu es obligé de suivre windows pour les jeux vidéo quand il y n´y aura plus Nintendo et Sony, quand il n´y aura plus les bornes d´arcade, quand il n´y aura plus de jeux vidéo libres, ni de jeux vidéo multisupport... et justement tout cela augmente :ok: au détriment du jeu pc compatible uniquement windows.
Aussi, niveau monde pc, il y a linux, tu n´as qu´à les financer si tu veux lutter contre windows. Au lieu de te plaindre, fais qqch.

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:06:29

encore un qui exagère...
Halo 2 ne coute pas 400 €, faut pas acheter vista avec chaque jeu je te signale :-)))
tu achètes halo 2 vista si tu as vista ^^... c´est simple, et c´est pas le contraire, du moins logiquement :ok:
en plus vista ne sert pas que à faire tourner halo 2 :sarcastic:
non mais d´où tu débarques pour sortir des choses comme ça ?

J´exagère en quoi ? Ce que je dit est tout à fait fondé, de plus je parle de halo 2 donc il faut bien acheté vista pour ce jeu.

Certes vista ne sert pas qu´a tournée Halo 2, mais à savoir que quand en à envie de jouer à ce jeu, en ne veut surement pas non plus à avoir vista comme os, je te signale que vista ne permet pas d´utiliser un dualboot saut utilisation d´un logiciel qui demande quelque chose qui n´ai pas à la porté de tout le monde.

"non mais d´où tu débarques pour sortir des choses comme ça ? "

En quoi sa te dérange d´où je débarque ?
Si mon opinion te dérange tant, alors appeler cela un forum ce n´ai pas le plus approprié, mais vue que c´est un forum, je n´ai pas à me coller à vos idéaux, tu est modo, je respecte ton choix au vue de l´interdiction de publication, mais faudra pas non plus commencer à dicté mon opinion sur le sujet.

Cordialement :hum:

alucard902
alucard902
Niveau 6
12 juillet 2007 à 20:24:30

pour simplement soulever un fait qui sans etre un vrai quizzz est tres reel

quelqu´un sait me donner la definition exacte de la loi???Sans cela pas la peine den parler,vous nen connaissez meme pas la vraie base

de plus menacer des joueur fideles a jeuvideo com de ban juste parce que eux ont des originaux et trouvent simplement lourd de changer les cd et utilisent des =====(pour jouer sans le cd)cest un peut exagere
je suis admin dun site et tout le monde me trouve super car je ninterdit rien et grace a sa je vais de bonne humeur dessus,par contre si je part du principe de lire tout les nouveaux messages dans le but de voir sil y a des trucs non conforme :ouch: mes membres sen iraient bien vite

bon jai assez parlé pour enfin donner cette satanée definition que je dois savoir(un conseil cest du par coeur,alors si vous rajoutez ou soustrayez quoi que se soit elle perd tout son sens)

Ensemble de regles pensées par des individus afin de regire leurs rapports entre eux

enfin,bon amusement monsieru le modo rigolo,moi je vais faire une recherche google vu quici je ne trouverai pas mon bonheur et puis je vous comprendrai si celui qui a fait la loi donnerai du fric aux pays pauvres afin de les developer,mais là pourquoi defendez vous une societe riche et arnaqueuse???
Bizare,je ne vous comprend pas!!!

have a good days and good contination into this forum

Krakefer3
Krakefer3
Niveau 7
12 juillet 2007 à 22:26:21

@ Silvermo : explique moi en quoi c´est du piratage :

Admettons que j´achète HALO 2,je paie pour avoir le droit d´utiliser le produit. Qu´est ce que ca change que ca soit sous XP ou Vista ?

Je ne vais pas acheter HALO 2 a cause de cela,mais si un patch sort,officiel ou non,je l´achèterai légalement.

Bientot ils feront des jeux qui tourneront que sur des DELL, ou des Acer :-/

Enfin c´est dommage,j´avais bien aimé HALO 1 sur PC,mais je vais pas passer a cette merde qu´est vista pour jouer a la suite.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment