CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus grands exploits (new)

mamy_p14
mamy_p14
Niveau 5
22 octobre 2005 à 01:36:01

Aler mes ptit ventar alon y! Bon moi un des exploi que j´aime ses d´avoir réussi une game avec mon ami contre 8 personnes avec un score de 100 a 3.Bon vla pour ma petite ventardise.

Maintenant a vous dans dire.:gni

king53
king53
Niveau 3
22 octobre 2005 à 10:33:08

Moi j´ai 75-3 , y´avait 7 personnes a pe pres, c´était une partie monstrodonte sur ZanZibar.

C´était facile, j´ai pris un sniper avec munitions illimités, je me suis mis dans l´eau et voila :d

spartan104
spartan104
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:06:18

moi, c´est pas un exploi, mai il m´é arivé quelque chose de bisare ce matin sure halo 1:
j´était a la fin de "la salle de controle" et en passant la dernière "porte" avec mon ghost et je me suis trop pressé et pendant la cinematique, il y avait le cadavre du master chief par terre et il parlait quand même alors qu´il n´y avait que sont cadavre par terre!!!
:hum:

MLG_LinK_FR
MLG_LinK_FR
Niveau 6
22 octobre 2005 à 11:58:53

:lol:
moi cété sur le live en Rumble Pit, le premier avait 24 et moi 18 et g réussi a gagné :content: le gars devait etre trop vénère ( g tout remonté comme un dieu :rire: ) non en fait g eu un ptit pe de chance je pense le gars devait avoir eu un ptite panne de frags, ca m´arrive a moi aussi des fois :p)
(ptit exploit)

Fire-Hawk
Fire-Hawk
Niveau 6
22 octobre 2005 à 13:45:13

c´est pas mon plus grand exploit mais j arrive a faire le bug du scarrabs. pour ceci c est tres facile il vous suffit d´aller dans banlieu je crois vous attendez que le scarrabs passe au dessus de vous vous montez sur sa patte est la vous serez a l´interieur mais il sera vide

mamy_p14
mamy_p14
Niveau 5
22 octobre 2005 à 14:54:35

Ok maintenant votre plus grande cascade en véhicule.Moi ses avec un vartog dans congualation.Javancais vers la base ennemis pi deux tank mon écraser des deux bors.Il y a u comme un bog parsque au lieux d´exploser mon wartog a voler tellement haut que sa pris full longtemp a redesente(bug).

S__SNIPER__S
S__SNIPER__S
Niveau 4
22 octobre 2005 à 16:32:43

moi j en ai PAS¨ :snif2: !!!!!!!!! :lol:

Fire-Hawk
Fire-Hawk
Niveau 6
22 octobre 2005 à 16:45:35

Vous avez essayer de faire le bug du scarrabs?
et sinon ma plus belle cascade c´est en gost ou je me suis mis a fond sur la bute , je me suis pris une roquette non verrouillée dans coagulation et j´ai fais un triple saut périeux

mamy_p14
mamy_p14
Niveau 5
22 octobre 2005 à 19:07:54

Oui jai esseyer.Esqui en a qui on va mes poèmes?

Fire-Hawk
Fire-Hawk
Niveau 6
23 octobre 2005 à 14:19:52

et il y a personne qui connait d´autre bug dans le solo?

MasterChiefCie
MasterChiefCie
Niveau 1
23 octobre 2005 à 14:25:53

Il m´est arrivé un truc bizzard dans le monde solo hier : je touché plus a ma manette ( en faite je voulais mourrir)et je me suis fait attaqué par une élite avec une épée ; sans toucher a la manette elle ne ma atteint qu´au 8ème coup d´épée (en mode héroique)les sept autre elle ma loupé alors que j´était fixe....
BUG ?? ?

S__SNIPER__S
S__SNIPER__S
Niveau 4
23 octobre 2005 à 15:47:05

moi c est pas un bug!! j etai sur mon ghost trenkilement j avancais verre une grande porte qui souvre pas en lateral mais en horisontal et qui souvrent d un coup vous voyer les quel????´ba je sui été avec mon ghost et elle s est ouvert et en meme temps ma envoyer en l aire o mais tres o des le ciel et j ai du attendre trop longtemeps avant que je redesendre !! vous voyer le porte c est des rouiller qui souvrent en horisontal et vous (me) dites si vous voyer paa!!!!

jor69
jor69
Niveau 10
23 octobre 2005 à 15:50:53

MasterChiefCie : c´esst un élite , et c´est pas un bug c´est que l´élite ct une merde et c tout :)

S__SNIPER__S :je précise pur els autres , d´après ce que j´ai compris c´était celle de zone de quarantaine :-p c ça? :-^p

S__SNIPER__S
S__SNIPER__S
Niveau 4
23 octobre 2005 à 16:12:35

oui!!! comment tu sai???? :ouch:

jor69
jor69
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:17:53

ben je sais , c´est tous :-p ya pas tortiller :-p je sais mieux ça qu´une leçon de Math :sarcastic:

mamy_p14
mamy_p14
Niveau 5
23 octobre 2005 à 16:39:13

Et on un déraille la.Pour evenier a la question initial :Quel a été la chose don vous aver été la plus fière(e)? :question:

Fire-Hawk
Fire-Hawk
Niveau 6
23 octobre 2005 à 16:45:59

il y a personne qui a essayer le bug du scarabs a par mamy?
Et sinon quelqu´un est il déjà arriver a avoir le fusil scarabs?

mamy_p14
mamy_p14
Niveau 5
23 octobre 2005 à 16:48:14

Moi je sais pas ou il est

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:54:49

va sur http://trickshalo2.free.fr/2/

poisson_gladiat
poisson_gladiat
Niveau 3
24 octobre 2005 à 00:18:05

Moi mon plus grand exploit est le suivant, sortir de toute le map (a pied, en ghost ou en tank) en solo dans les campagne (évidament). j´ai trouvé le gun scarab, j´ai été dans le scarab alors qu´il était vide (pas un exoploit mais bon)...être invisible pendant toute une mission, sur live, j´ai tuer un gars avec un sword avec mon SMG!, etc.

La vidéo du moment