CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus grands exploits (new)

Alex_61
Alex_61
Niveau 10
30 octobre 2005 à 13:02:56

J´était en train de dégager une zone de la mission 2 de Halo 1 , la ou on doit récupérer un groupe de marines , donc j´était en Warthog avec mon Gunner a l´arriére et on roulait un peu trop prés de la falaise Un Elite a balancé une grenade sur le gauche du véhichule qui a fait un tonneau en l´air et est retombé juste sur le rebord de la falaise mais il a quand méme glissé et j´ai réssi a m´extraire juste au début de la chute et me rattraper au rebord de cette falaise mais mon gunner n´a pas eu la même chance et a basculé avec le véhicule :(

Moi je vous dit Faut Vraiment être un Spartan pour faire sa :fier:

Fire-Hawk
Fire-Hawk
Niveau 6
31 octobre 2005 à 18:34:13

a baltazar

je te rapel que c est pas moi mais aridity qui ce vente de ca.
sinon ca fart? la en ce moment il y a aridity et infinity qui joue et ils disent qu il peuvent battre nimporte qui mais c est du bluf

final_powa
final_powa
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:45:56

ouais j´ai joué avec lui s´tap !
il c´est cassé de la partie car il se faisait niqué le lache .. !

mpn12lp
mpn12lp
Niveau 9
31 octobre 2005 à 23:37:15

Eh bien moi... moi, mes cheres têtes blondes, voici mon histoire:

Engagé dans un "Multi-team" Plasma War, apres de nombreuses défaites écrasantes, j´essaye de mieux fraguer.
Mais que vois-je? 2 puis 3 étoiles qui s´affichent sur mon écran? C´est un triple frag?
hmmm... Je continues ainsi, et faisant quelques doubles par-ci par-là, des atomisations à n´en plus finir et...,je fais un deuxième triple frag! Jai a ce stade 23 kills. Le deuxième, en a lui, une dizaine a peine. Quelle folie! Quelle joie! Mais que vois-je?! 3 spartans regroupés? Tel un berserk, je me jette dans cette occasion inespérée. Combat violent, multiples explosions. J´en tue deux! Un équipier (assez nul je dois dire) se lance dans le combat, et je le tue malencontresement en faisant un troisième triple frag! Plein de remord à propos de la trahison, je dis: " Sor..."

[Vous avez été exclu de la partie, appuyez sur A pour continuer.]

68350
68350
Niveau 6
01 novembre 2005 à 10:43:29

Moi ,g trouvé un bug :
ds territoires (multi map pack),g tiré avec un gauss sur un mini bunker mobile(lestrucs ou on se mets derrière pourse protéger) ou yav qq dessus et les deux ils sont sortits de la map.

sinon,j´ai fait massacre généralisé 2 fois de suite : Folie meurtrière émeute carnage Folie furieuse (chuis pas mort) Ca a recommencé une deuxieme fois.

Fire-Hawk
Fire-Hawk
Niveau 6
01 novembre 2005 à 11:17:19

personne n a jamais fait de genocide?
et il y a rien au dessus?

Maxumaru
Maxumaru
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:16:08

cascade en vehicule une fois dans le niveau 3 de halo 1 quand il fallait passer le grand pont g reussi a la passer mais j´avais pas mis le pont je fonçais et on m´a jeter une grenade plasma ça ma propulsé et comme j´allais vite g reussi a passer

Blu-Ray
Blu-Ray
Niveau 5
01 novembre 2005 à 16:00:51

:hello:

Moi j´étais en Rumble Sniper non-classé, dans Insurection. Je me suis muni du snipe humain puis je me suis placé à la tour du sniper : J´ai paniqué car j´ai apercu 7 ennemis (qui se battaient) en face de moi (on était dont 4 à la grande tour du BR et 3 au milieu, j´ai dégainné à toute vitesse de peur de recevoir un headshot et mes 4 balles de snipe (noscope je n´ai pas eu le temps de visé) ont fait 4 HEADSHOT NOZOOM SUR LES 4 TYPES DE LA GRANDE TOUR :ouch2:

J´ai ensuite lancé mes 2 collantes sur les 3 autre qui restaient et ils sont mort tous les 3 :ouch:

Ca m´a dit : SERIAL KILLER :cool: :ok:

Moi j´étais sur ma chaise bouche B... :rire2:

PS : Je vous garantie que ce que je dis est la vérité

:fier: :fier: :fier:

:bye:

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
03 novembre 2005 à 07:00:44

J´me suis tapé un Serial Killer sur Sorcier avec juste le pistolet à plasma et sans le charger XD

Les mecs marchaient alignés c´était délire XD

Il a un bon crochet du gauche le MC XD

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
03 novembre 2005 à 07:07:38

Ah et à Territoires, en pleine partie de modding, le lance-roquettes tirait des camions quand on tirait après avoir locké un ennemi.

Comme par zazard y a un ptoe qui avait pris le Scorpion :o))

Vous auriez vu l´embouteillage c´était délire XD

ON pouvait plus marcher XD

Et si on sautait pour se dégager on faisait un superjump (juste avec la touche A) automatiquement et on heurtait le Scarab juste au dessus XD

Un gros délire XD

Je suis même sorti de la carte tout seul en lançant une grenade à plasma XD
Une Apparition m´est tombée sur la gueule quand je l´ai lancée, j´ai traversé la carte, j´ai fait un superjump et je suis retombé sur les toits XD

final_powa
final_powa
Niveau 10
03 novembre 2005 à 12:30:03

moi aussi je sais le faire le coup du tank qui sort de l´arme ^^

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
03 novembre 2005 à 13:18:14

Mais ça m´énerve j´ai tout la matériel qu´il me faut et avec le client FTP ça me marque "connexion impossible" :(

Je suis pas le seul dans ce cas là :(

mamy_p14
mamy_p14
Niveau 5
03 novembre 2005 à 13:51:14

J´suis tellement fier pour que un de mes topics marche.Entouca...est-ce qui en a d´autre qui on des explois ?

mamy_p14
mamy_p14
Niveau 5
03 novembre 2005 à 17:12:03

Allo ya tu quelcun?

RayboxHitman47
RayboxHitman47
Niveau 5
03 novembre 2005 à 19:07:03

3 événements mon marké sur halo en jouant:
-team slayer,adverses tous avec des action replay,ils cheataient on arive a les battre 50 a 45lol
-team training moi et mon pote et 2 ga pa for contre un joueur etr ses 3 invités a la fin jai 21 frags 0 deces et mon pote a 24 frags 0 deces(pa tres étonant contre des invités mais assez rare de faire 0 deces lol)
- le dernier truc est enorme team slayer sur ascension je commence a coté du rocket je le chope direct,je vais a la tour la plus grande de la map.vous savez il y a 1 pont ki relie cette tour a la plate forme du banshee.moi je suis au centre de la ^map ou ya les trucs qui tournent je vise lendroi en rond pour monter du pont a la tour.la rocket part ca fait ca:double kill,triple kill,tuerie.En visant au hasard javé tuer les 4 gars de lequipe adverse en 30 secondes et en une seule rocket lol,yavé deja 4-0.Je pe vous dire que les gars mon surement pris pour un cheater lol.:d

RayboxHitman47
RayboxHitman47
Niveau 5
03 novembre 2005 à 19:08:31

dans le 1er truc tous mes advrsaires cheataient avec des action replay lol

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:05:00

On cheate pas du tout avec une AR...

Ca sert de relais entre le PC et la Xbox c´est tout...

final_powa
final_powa
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:12:40

:lol:

enfin, tu as bien reglé l´ip de ta xbox ? tu as configuré ton pc ? quand tu essaie de te connecter, tu est bien sur le dashboard ?

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
03 novembre 2005 à 22:30:56

Oui.

mamy_p14
mamy_p14
Niveau 5
04 novembre 2005 à 00:20:20

Explois :rchercher: merci a tout ceux qui ont écrit mais dépécher vous a faire d´autre explois! .....sa commence a etre long la....

La vidéo du moment