CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus grands exploits (new)

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
09 novembre 2005 à 15:16:04

Double meutre totalement par hasard à Coagulation.

Au moment où un Ghost passe derrière une colline, je tire, je le démoli et ça me dit que j´ai fait un double meurtre Oo.

Ensuite la médaille "écrasé" arrive Oo

En fait, en snipant le gars, il s´est encastré dans un autre (que j´avais pas vu) et ça l´a tué sur le coup XD

killer117
killer117
Niveau 1
09 novembre 2005 à 15:25:06

moi une foi en coagulation avec 2 pots y en a 1 qa pri un ghost moi javé une épé il ma foncé dessu jé sauté et je lui est envoyé 1 cou d épé sec et on ma dit massacre généralisé

mamy_p14
mamy_p14
Niveau 5
09 novembre 2005 à 22:37:22

Bon au moin en vla deux qui écrit...........non mais !

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:05:25

ojourdui je me suis marré sur halo ds cartographe silencieux en heroique je me suis fé coursé par 2 hunters et je lé é emmené sur des grunts et élites ils voulait me tapé dessus at me tirer dussus mé il se son mis a le faire sur les covies sa falicite énormément la tache

mamy_p14
mamy_p14
Niveau 5
11 novembre 2005 à 00:34:58

Allo? Ya quelcun? J´vous pait pas pour rien faire.......a oui s´est vrais je vous pait pas....bon sais pas grave! Aller parler générusement.

broly2907
broly2907
Niveau 3
11 novembre 2005 à 00:58:01

une foit dans halo 2 jetais dans banlieue (a par**) et jai vu une voiture flambee. esce un asard? ouai je sais c debile ms je men merde halo(r)....

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
11 novembre 2005 à 10:10:46

c normal kan tu tire 2 tro sur 1 bagnole elle pète

mazdaa
mazdaa
Niveau 18
11 novembre 2005 à 12:15:12

moi ct en swat gt tt seul contre 10 personnes g fé un double serial killer !( 7 fois + 7 fois)
g eu génocide après je les ai battus 100 a 12

mamy_p14
mamy_p14
Niveau 5
11 novembre 2005 à 13:39:18

Vener! Vener en grand nombre pour nous raconter vos exploits! Alors peut-étre que des clans de bon joeur se formeron!

Tonks09
Tonks09
Niveau 7
12 novembre 2005 à 16:30:28

moi , partie snipe en equipe , dans acsention : j´étais sur le perchoir de snipe (pas la base) et il étaient 4 sur la plateforme du banchee .j´ai fais une turie avec mon dernier chargeur ! cool non ?

dgango
dgango
Niveau 6
12 novembre 2005 à 19:05:30

Mon plus grand exploit et de finir le jeu en legendaire et trouver tout les cranes

tenesie
tenesie
Niveau 5
12 novembre 2005 à 20:20:57

mon plus grand exploit est d´avoir réussit à donner un de feu! :lol: je plaisante! enfait ce que j´ai fait à été UN PEU bizarre! j´était en warthog, tranquillement. et dans le tunnel vous savez, y a des bosses parfois? eh ben je prends mon élan, accélère et je sauta en l´air! et comme une con, je me prends le plafond en pleine poire! je sais pas comment j´ai fait, mais je vous jure sur ma propre tête, j´en ai glissée de ma voiture! pétard!

mamy_p14
mamy_p14
Niveau 5
12 novembre 2005 à 23:09:27

Tu serais po Francais par azar ? (Vive le Québec)

verrallye
verrallye
Niveau 7
13 novembre 2005 à 12:22:51

Moi mon plus grand atout a ce jeu c´ets le wartog je pense. Je suis ultra top fort au wartog . super dur de me battre . genre si on m´attaque au lance roquette je m´amuse a faire des tonneau avec un simple petit rebord comme rampe de lancement j´adore trop

Elthrai
Elthrai
Niveau 7
13 novembre 2005 à 18:41:52

Moi mon plus grand exploit c´est dans tumulus :

Je suis seul contre 4 personnes (on faisait que des 1 contre quatre c tro marrant d´exploser lotre tt seul).
Il me reste un balle dans mon lance roquette ,je vais chercher des balles sur la passerelle.
Yen a un qu´était rentre dans le tank,l´autre qui se met a la tourelle et les 2 otres o snipe, ils commencent a me viser BAM,je meurs...
Et à ce moment je réapparais 1 metre a coté avec 1 flingue (armes aléatoires)bref j´ai réusii a tous les tuer (dabord l´artilleur puis les snipe et le tank )
(c ce qu´on appelle la GUERILLA)
OUF

Sinon gros BUG je RENVERSE un élite en warthog (dans banlieue) il vole en faisant des moulinets avec les bras (com dab) mais là il reste a 1 metre du sol en continuant ses moulinets a l´infini!!!

mamy_p14
mamy_p14
Niveau 5
14 novembre 2005 à 00:48:32

ET YA QUELCUN ? aller feser pas vos timide....donner moi vos exploit !

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
14 novembre 2005 à 01:02:12

Ca m´énerve les gars comme le créateur de ce topic qui veulent que leur topic soit un succès...

"Postez! Je vais bientôt atteindre les 100!"

mamy_p14
mamy_p14
Niveau 5
14 novembre 2005 à 02:40:31

Bof...personnelment moi j´avais -Les poètes infernal- qui marchais bien....y faut dire que j´ai rien a faire....pi que j´aimerais bien faire quelque chose qui marchais aussi bien PAPOTIN DES VIEUX.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
14 novembre 2005 à 10:28:43

Au vu de l´activité du forum halo 2 par rapport à celle du forum Halo 3, tu ne risques pas de faire fonctionner un gros topic ici :) , toute la communauté a migré dans le Forum Halo 3 :-)

mamy_p14
mamy_p14
Niveau 5
18 novembre 2005 à 18:34:37

Bon.......... ya plus de exploits ?

La vidéo du moment