CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic de Vos vidéos ( Halo, Halo 2 )

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 septembre 2005 à 15:58:27

Etant donné l´augmentation de topics de video de membres ( exemples : Videogamemaste met la video dans ce topi, Toutes mes vidéos ;) , // mes videos //, etc )

Je prends soin de dédier un topic à toutes vos réalisations vidéos de halo et halo 2 ;)

Les prochains topics de vidéos seront donc effacés.

Merci de votre compréhension

Silvermo :)

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:27:29

y avait le topic " ettt coupez elle est ds la boite mais il coul un peu, la j´ai pas le tps mais je reviendrai...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 septembre 2005 à 16:58:47

oui mais ce topic là ( et coupez elle est dans la boîte" concernait les vidéos de certains créateurs en particulier... :s

Master_Chief2
Master_Chief2
Niveau 8
17 septembre 2005 à 18:05:29

moi normalement je bosse sur un film (avec ma webcam) sur halo 2 évidemment mais sinon tiens il y a eu un changement pour jeuxvidéo.com :)

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
17 septembre 2005 à 18:12:48

http://www.newgrounds.com/portal/view/234108

regarder sa :rire:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 septembre 2005 à 18:45:38

Il me semble que c´est assez vieux :)

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
17 septembre 2005 à 18:47:47

Mais sa ne veut pas dire que c´est movais :)
pas vrai ?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 septembre 2005 à 19:09:45

Oui enfin ce topic sert surtout à Vos réalisations de vidéos :)

Zaacorp
Zaacorp
Niveau 5
17 septembre 2005 à 21:27:27

:salut:
bon voila je poste mes videos sur ce nouveau topic en esperan ke tou le monde comprendra kil fo les metre ici!!!LOL :rire:
LIENS:
http://rapidshare.de/files/4550375/moi.wmv.html

http://media.putfile.com/crane-volantZ

http://media.putfile.com/demi-spartanZ

http://media.putfile.com/sputnikZ

http://rapidshare.de/files/4975433/outzqZ.wmv.html

http://rapidshare.de/files/5214721/bombefolleZ.wmv.html

http://rapidshare.de/files/5215581/drapeau_volantZ.wmv.html

jespére kel vous pléron;demain dans la journée mon montage sera disponible a télécharger... :merci: :fier:
ciao

arbiteur01
arbiteur01
Niveau 7
17 septembre 2005 à 22:56:14

Tien je savais pas pour la dernière ^^ J´aime bien la zik aussi :lol:

Elle sont cool tes vidéos. :D

Zaacorp
Zaacorp
Niveau 5
17 septembre 2005 à 23:18:48

merci!!! :content:
voila le lien de mon montage jesper ke vou lémeré!! :fou:
http://rapidshare.de/filefiles/5220615/ZstyleZ.wmv.html

et la c le lien d´un otre bug:
http://rapidshare.de/files/5216339/bombevolanteZ.wmv.html

bon visionage a tous :-p

southpark49
southpark49
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:45:34

on peut pas les voir tes vidéo :snif2:

king_of_frags
king_of_frags
Niveau 2
18 septembre 2005 à 18:18:07

Tiens zaacorp, tu me reconnais ? C´est king of frag.

Zaacorp
Zaacorp
Niveau 5
18 septembre 2005 à 18:52:45

king of frag kel bonne surprise g cru ktété mort!!!ta changé de compte ou koi???

southpark i fo ke tu clik sur le lien,ke tu descende ke tu clik sur free
apré taten et tu clik sur download:zstylez...

voila bye

king_of_frags
king_of_frags
Niveau 2
18 septembre 2005 à 18:57:43

Lol, non, je suis pas mort, c´est juste que j´ai prêté Halo 2 donc je vais pas sur le Live d´Halo 2.
Je reviens sur le Live en fin Septembre / début Octobre.

halo-fan
halo-fan
Niveau 3
19 septembre 2005 à 01:09:51

regarder sa de halo trop maran :lol: http://www.newgrounds.com/portal/view/227334 :lol:

southpark49
southpark49
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:11:52

zaacorp :d) maintenant çà marche mais hier çà marchait pas :ok:

pooil
pooil
Niveau 5
19 septembre 2005 à 21:23:04

juste savoir kombien elle coute la capture card parce ke g plein dider de film mai je c po si sa vau la peine de payer cher pour sa

pooil
pooil
Niveau 5
20 septembre 2005 à 23:19:21

vu quil ny a pas grand monde qui poste des video je vais poster le mien mai je vous averti la qualiter est tres tres poche mais je vai macheter une capture card dans pas long p-t dans 2 semain en tk voici le lien

http://rapidshare.de/files/5337236/SansTitre_0004.wmv.html

Master_Chief2
Master_Chief2
Niveau 8
21 septembre 2005 à 09:41:32

c´est un peu du caca ce que j´ai fait lol mais bon :) : http://useruploads.mythica.org/view.cgi?f=Crane_Spoutnik_la_rvolte.WMV

La vidéo du moment