C´est sur que c´est pas du grand art mais l´effort y est
Master_Chief2
Niveau 8
21 septembre 2005 à 18:00:41
avec une webcam c´est un peu normal lol
pooil
Niveau 5
21 septembre 2005 à 22:47:23
des commentaire sur le mien svp
Zaacorp
Niveau 5
22 septembre 2005 à 13:58:10
oki king of frag jesper ke kan tu retournera sur le live tu menveré une requete dami kon rigole 5 minute ensemble bon ben alé jvou lésse!!! laché vos com sur mes video merci!!!
Zaacorp
Niveau 5
24 septembre 2005 à 12:57:22
bon jenvoi juste se message pour que le topic reste dactualité!!!
jo725
Niveau 10
25 septembre 2005 à 03:00:13
salut jai une question a quoi ca sert les cranes??????????
Yotochi
Niveau 3
25 septembre 2005 à 17:41:34
Voila un vidéo d´un mod(MAtrix Creek) pour ke vous voyez C koi :P
Yotochi
Niveau 3
25 septembre 2005 à 17:42:56
trop con pas poster le lien WAIT A SEC XD http://files.filefront.com/Matrix_creekwmv/;4177327;;/fileinfo.html
pooil
Niveau 5
27 septembre 2005 à 22:35:58
a la la pour quoi personne poste de video
c laid quand ya pas de topic comme sa on en poste plein et lorque kil y en a un oo il ny a plus de video
GoldJiMa
Niveau 10
28 septembre 2005 à 15:07:16
Zaacorp Ok, no problemo, ça devrait être pour le mois prochain mon retour. Mais je pense que je serais aussi nul qu´un poireau ^^
Zarbmo
Niveau 10
29 septembre 2005 à 09:52:30
pooil C´est clair. Les nouveaux sont pas vraiment logiques.
Zaacorp
Niveau 5
29 septembre 2005 à 14:27:24
tkt c pa grave je te prendré en main mon pote je tentréneré si y fo tu c moi maintenan chui nivo 32 en slayer et jcrain personne!!!LOL a + king envoi moi la requette d ke tu sra la! dsl pour silvermo et son topic des video ou ya presque personne ki en lache a par moi... jen referé se week end pour se ki son pa koten.
Zarbmo
Niveau 10
01 octobre 2005 à 08:41:42
Power_of_Evil
Niveau 3
01 octobre 2005 à 13:29:58
http://www.newgrounds.com/portal/view/227334 elle elle est plus drole
Zaacorp
Niveau 5
01 octobre 2005 à 19:39:10
bon voila pour tou se ki été pas content de pas voir de nouvelles video e voila 2!!!
les videos sont bien explicative mais j aimerais qu on me dise a quoi sert le crane spuntnik deplus je voudrais savoir si il est qu en legendaire merci
Zaacorp
Niveau 5
01 octobre 2005 à 21:00:19
pour repondre a tes kestion enders2: le crane sputnik sert a avoir une sorte de gravité lunaire tu vois!genre kan tu fé un grenade jump tu tenvol grave!d ktu colle un gars son cadavre vole loin! et pour lavoir c obligatoire de mettre com difficulté légendaire mé tu na aucun ennemie pour y avoir accés! et ensuite dés ke tu la tu a juste a metre start;quitter et apré tu relance dans une mission et il y ora les effet du crane(nimporte kel difficulté!)... le crane aréte c ffé d ke tu étein ta console voila...BYE
GoldJiMa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 23:04:28
Je n´arrive pas à voir ta 1è vidéo zaacorp, ta 2è oui mais je l´ai pas regardé jusqu´à la fin parce que c´est toujours pareil. Tu arrives à arriver haut avec ton ghost de cette manière ?
Zaacorp
Niveau 5
02 octobre 2005 à 11:38:57
bah bien sur ke ji arive mé si joré fé en une foi la video oré duré 30 seconde c pa tré rentable sa!!!lol aprés ji arive et je mé le ghost dans le scarab!