CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic de Vos vidéos ( Halo, Halo 2 )

Abdool
Abdool
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:52:10

C´est sur que c´est pas du grand art mais l´effort y est :)

Master_Chief2
Master_Chief2
Niveau 8
21 septembre 2005 à 18:00:41

avec une webcam c´est un peu normal lol

pooil
pooil
Niveau 5
21 septembre 2005 à 22:47:23

des commentaire sur le mien svp :merci:

Zaacorp
Zaacorp
Niveau 5
22 septembre 2005 à 13:58:10

oki king of frag jesper ke kan tu retournera sur le live tu menveré une requete dami kon rigole 5 minute ensemble bon ben alé jvou lésse!!!
laché vos com sur mes video merci!!!

Zaacorp
Zaacorp
Niveau 5
24 septembre 2005 à 12:57:22

bon jenvoi juste se message pour que le topic reste dactualité!!!

:up:
:up:
:up:

jo725
jo725
Niveau 10
25 septembre 2005 à 03:00:13

salut jai une question a quoi ca sert les cranes??????????

Yotochi
Yotochi
Niveau 3
25 septembre 2005 à 17:41:34

Voila un vidéo d´un mod(MAtrix Creek) pour ke vous voyez C koi :P

Yotochi
Yotochi
Niveau 3
25 septembre 2005 à 17:42:56

trop con pas poster le lien WAIT A SEC XD
http://files.filefront.com/Matrix_creekwmv/;4177327;;/fileinfo.html

pooil
pooil
Niveau 5
27 septembre 2005 à 22:35:58

a la la pour quoi personne poste de video

c laid quand ya pas de topic comme sa on en poste plein et lorque kil y en a un oo il ny a plus de video :up:

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
28 septembre 2005 à 15:07:16

:d) Zaacorp
Ok, no problemo, ça devrait être pour le mois prochain mon retour.
Mais je pense que je serais aussi nul qu´un poireau ^^

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
29 septembre 2005 à 09:52:30

pooil :d) C´est clair. Les nouveaux sont pas vraiment logiques.

Zaacorp
Zaacorp
Niveau 5
29 septembre 2005 à 14:27:24

tkt c pa grave je te prendré en main mon pote je tentréneré si y fo tu c moi maintenan chui nivo 32 en slayer et jcrain personne!!!LOL
a + king envoi moi la requette d ke tu sra la!
dsl pour silvermo et son topic des video ou ya presque personne ki en lache a par moi...
jen referé se week end pour se ki son pa koten.
:fou:

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
01 octobre 2005 à 08:41:42

:up:

Power_of_Evil
Power_of_Evil
Niveau 3
01 octobre 2005 à 13:29:58

http://www.newgrounds.com/portal/view/227334
elle elle est plus drole

Zaacorp
Zaacorp
Niveau 5
01 octobre 2005 à 19:39:10

bon voila pour tou se ki été pas content de pas voir de nouvelles video e voila 2!!! :sournois:

http://media.putfile.com/épée
http://media.putfile.com/ghost1

jespere kel vou plairon laché des coms bien sur :cool:

:bye:

enders2
enders2
Niveau 6
01 octobre 2005 à 20:52:27

les videos sont bien explicative mais j aimerais qu on me dise a quoi sert le crane spuntnik deplus je voudrais savoir si il est qu en legendaire
merci

Zaacorp
Zaacorp
Niveau 5
01 octobre 2005 à 21:00:19

pour repondre a tes kestion enders2:
:d)le crane sputnik sert a avoir une sorte de gravité lunaire tu vois!genre kan tu fé un grenade jump tu tenvol grave!d ktu colle un gars son cadavre vole loin!
:d)et pour lavoir c obligatoire de mettre com difficulté légendaire mé tu na aucun ennemie pour y avoir accés!
et ensuite dés ke tu la tu a juste a metre start;quitter et apré tu relance dans une mission et il y ora les effet du crane(nimporte kel difficulté!)...
le crane aréte c ffé d ke tu étein ta console voila...BYE

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 23:04:28

Je n´arrive pas à voir ta 1è vidéo zaacorp, ta 2è oui mais je l´ai pas regardé jusqu´à la fin parce que c´est toujours pareil.
Tu arrives à arriver haut avec ton ghost de cette manière ?

Zaacorp
Zaacorp
Niveau 5
02 octobre 2005 à 11:38:57

bah bien sur ke ji arive mé si joré fé en une foi la video oré duré 30 seconde c pa tré rentable sa!!!lol
aprés ji arive et je mé le ghost dans le scarab!

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
03 octobre 2005 à 19:03:56

:up: :-)

La vidéo du moment