vous savez ya un truc ke je trouve bizar,c ke depui ke notre cher silvermo a créer se topic,pratiquement plus personne ne poste de video!!! je trouve sa étrange et dommage en méme temps!!!
MasterPaper
Niveau 5
13 octobre 2005 à 13:32:40
aille lol les video du gars qui nous montre sa vie lol mais on sen fous tu de se qu`il fais il a juste du temps a perde lol
Silvermo
Niveau 26
13 octobre 2005 à 14:30:30
de quoi tu parles ? c´est un topic pour les vidéos de Halo 2, pas pour les vidéos de ta vie, masterpaper
avenger_spirit
Niveau 10
15 octobre 2005 à 11:32:08
regardez cette vidéo (pour les flemmards du téléchargement ne vous inquiètez pas elle est en streaming)heureusement non c´est pas de moi PS: on pourrait penser que le gars fait exprès mais je le crois tout à fait ce genre de jeu peut faire resortir la nervositée de quelqu´un avec autant de force la fin est extra http://www.zeronews-fr.com/flash/onlineplayer.php
Master_Chief2
Niveau 8
15 octobre 2005 à 11:58:06
oulalala j´aimerai pas etre le gars lol
avenger_spirit
Niveau 10
15 octobre 2005 à 12:00:31
en plus il est vraiment dérangé... il veut se défouler mais il a peur de frapper sa TV il lui mets des petites pichnettes et quand il la secoue il fait bien attention de pas la faire tomber
avenger_spirit
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:58:46
dans la vidéo que j´ai mis http://www.zeronews-fr.com/flash/onlineplayer.php y en a t-il içi qui comprèent l´accent anglais ou plutôt qui à comprendre le language FUCK YOU parceqeu à un moment à 2 min 55 on le vois entrain de courser quelqu´un en répetant 3 fois son nom (Sun Black) puis termine avec un "back" quelque chose
est-ce bien Sun Black qu´il crit... parceque Sun Black... c´est moi
ken_666
Niveau 5
16 octobre 2005 à 16:04:44
bonjour je ne poste pas de video mais je cherche des personnes pour en faire une donc mon gt: ken66 et pour plus de renseignement ajouter moi a vos contact msn merci et soyer nombreux
Master_Chief2
Niveau 8
16 octobre 2005 à 19:38:45
Bah moi je veux bien ;) gamertag : Jordan du 67
ken_666
Niveau 5
19 octobre 2005 à 15:51:57
pooil
Niveau 5
26 octobre 2005 à 03:57:12
enfin g retrouver mon xbxo et mon halo et en plus dans kelke semaine et la c vrai je vai envoyer des milliers de video