CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic de Vos vidéos ( Halo, Halo 2 )

Zaacorp
Zaacorp
Niveau 5
10 octobre 2005 à 09:29:24

:up:

PK ya ke moi ki mé des video???

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 octobre 2005 à 11:00:25

Ceux qui font ce qu´il faut ne représentent souvent qu´une minorité, zaacorp :(

Master_Chief64
Master_Chief64
Niveau 8
11 octobre 2005 à 19:12:29

moi jvoufré bien en faire mé g pa de carte d´acquisition :snif:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
12 octobre 2005 à 10:19:51

récupéré dans le topic "Montages video Pro" ( supprimé depuis )
:
posté par checkmat :
http://www.halopro.8m.comm/movies/s1p3FINAL_HighRes.WMV

http://www.halopro.8m.com/movies/VGL%20Nationals%201%20v%201%20Finals.wmv

Zaacorp
Zaacorp
Niveau 5
13 octobre 2005 à 09:40:24

vous savez ya un truc ke je trouve bizar,c ke depui ke notre cher silvermo a créer se topic,pratiquement plus personne ne poste de video!!!
je trouve sa étrange et dommage en méme temps!!!
:-((

:bye:

MasterPaper
MasterPaper
Niveau 5
13 octobre 2005 à 13:32:40

aille lol les video du gars qui nous montre sa vie lol mais on sen fous tu de se qu`il fais il a juste du temps a perde lol

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
13 octobre 2005 à 14:30:30

de quoi tu parles ? c´est un topic pour les vidéos de Halo 2, pas pour les vidéos de ta vie, masterpaper

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
15 octobre 2005 à 11:32:08

:rire: regardez cette vidéo (pour les flemmards du téléchargement ne vous inquiètez pas elle est en streaming)heureusement non c´est pas de moi :rire2:
PS: on pourrait penser que le gars fait exprès mais je le crois tout à fait ce genre de jeu peut faire resortir la nervositée de quelqu´un avec autant de force :lol: la fin est extra
http://www.zeronews-fr.com/flash/onlineplayer.php

Master_Chief2
Master_Chief2
Niveau 8
15 octobre 2005 à 11:58:06

oulalala j´aimerai pas etre le gars lol

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
15 octobre 2005 à 12:00:31

:lol: en plus il est vraiment dérangé... il veut se défouler mais il a peur de frapper sa TV il lui mets des petites pichnettes et quand il la secoue il fait bien attention de pas la faire tomber :rire:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:58:46

:ouch2: dans la vidéo que j´ai mis http://www.zeronews-fr.com/flash/onlineplayer.php
y en a t-il içi qui comprèent l´accent anglais ou plutôt qui à comprendre le language FUCK YOU parceqeu à un moment à 2 min 55 on le vois entrain de courser quelqu´un en répetant 3 fois son nom (Sun Black) puis termine avec un "back" quelque chose

:ouch2: est-ce bien Sun Black qu´il crit... parceque Sun Black... c´est moi :peur: :lol:

ken_666
ken_666
Niveau 5
16 octobre 2005 à 16:04:44

bonjour je ne poste pas de video mais je cherche des personnes pour en faire une donc mon gt: ken66 et pour plus de renseignement ajouter moi a vos contact msn merci et soyer nombreux

Master_Chief2
Master_Chief2
Niveau 8
16 octobre 2005 à 19:38:45

Bah moi je veux bien ;) gamertag : Jordan du 67

ken_666
ken_666
Niveau 5
19 octobre 2005 à 15:51:57

:up:

pooil
pooil
Niveau 5
26 octobre 2005 à 03:57:12

enfin g retrouver mon xbxo et mon halo
et en plus dans kelke semaine et la c vrai je vai envoyer des milliers de video

southpark49
southpark49
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:00:28

voilà mon montage:
http://forums.halo.fr/viewtopic.php?t=8927

southpark49
southpark49
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:26:21

:upm vous en pensez quoi :snif2:

southpark49
southpark49
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:43:40

vous en pensez quoi :snif2:

bmwz
bmwz
Niveau 4
15 novembre 2005 à 21:27:06

bon,voila ma video cette fois sur le bon topic :

http://rapidshare.de/files/7662473/Halo.wmv.html

(en bas de page ,"free" ensuite attendre la fin du compte a rebour et cliquer sur le lien halo.wmv)

Delta_07
Delta_07
Niveau 9
16 novembre 2005 à 09:14:27

:bravo: southpark49 et BMWZ!

La vidéo du moment