À TOUS :
Ce topic s´épuise un peu. Être un flood en permanence peut être un peu agaçant, je le comprend. je vou drais, si vous le voulez bien, " transformer" le camp des floods. Je m´explique.
VOICI UN PETIT SONDAGE TOUT MIGNON QUI VOUS VEUT QUE TU BIEN :
1) : ÊTES-VOUS FAVORABLE À UN CHANGEMENT DE CE TOPIC ? LES FLOODS ET LES RÈGLES CONCERNANT LES FLOODS SERONT TOUJOURS LÀ, JE RAJOUTERAI JUSTE UN CAMP COVENANT.
oui : mettez 
non : mettez
2) : SI NOUS DEVIONS FAIRE UN NOUVEAU TOPIC PLUS COOL, EN QAUELLE ANNÉE SE PASSERAI L´HISTOIRE ?
Avant celle de halo ( 1 et 2) ?
Après celle de halo ( 1 et 2) ?
Pendant celle de halo ( 1 et 2) ?
beaucoup de temps après les halos ?
3) : SI L´HISTOIRE SE DÉROULERAI BEAUCOUP DE TEMPS APRÈS LES HALOS ( CE QUE JE VOUDRAIS FAIRE), VOUDRIEZ-VOUS QUE NOUS CRÉÉONS UN ARSENAL ENTIÈREMENT NOUVEAU POUR LES COVENANTS ET LES HUMAINS ? ( NOUVEAUX VAISSEAUX, NOUVEAUX VÉHICULES DE COMBAT, NOUVELLES ARMES). LES CHANGEMENT D´ARMEMENTS POURRONT ÊTRE PARTIELS.
4) : LE TOPIC DEVRAIT ÊTRE DIVISÉ EN DEUX " CAMPS" SE ABTTONS SUR UN FRONT : LES COVENANTS ET LES FLOODS. LES FLOODS POURRONT UTILISER TOUTES LES ARMES, MÊME HUMAINES ( INVENTÉES ? ), DÈS LE DÉBUT, LES COVENANTS DEVRONT UTILISER DES ARMES COVENANTES ( INVENTÉES ? ). VOULEZ-VOUS QUE LES BATAILLES AIENT LIEU :
le plus souvent sur les mondes covenants ( attaque des floods) ?
le plus souvent sur les mondes floods ( attaque des covenants) ?
le plus souvent sur les mondees humains ( attaque des floods et des covenants) ?
5) : VOUDRIEZ-VOUS INVENTER DE ( UNE) NOUVELLE(S) RACE(S) COVENANTE(S) ?
Voilà c´est tout pour l´instant si vous avez d´autres idées fates-le moi savoir