CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camp des floods

HK-48
HK-48
Niveau 10
20 février 2005 à 20:39:43

:up: houla ça coule...
Allez une petite mission capitain :-)

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
21 février 2005 à 11:07:51

:lol: bin tu as raconté ton périple dans la zone de quarantaine ? Tu peut ensuite pénétrer dans la bibliothèque... Des trucs du genre :ok:

HK-48
HK-48
Niveau 10
21 février 2005 à 16:26:18

On vient de sortir de la bibliothèque pour prendre le contrôle des alentours...
Les floods sortent de la bibliothèque, c´est là-dedans qu´ils sont enfermés :) ou que le sergent Johnson me fasse relire The Floods.

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
22 février 2005 à 10:54:25

HK : oui, en partie, mais j´ai précisé que vous pouviez aussi sortir du mur qui ENTOURE la bibliothèque. Dans ce cas vous pouvez aller dans la bibliothèque elle même :) c´est ça que je voulais dire :ok:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
22 février 2005 à 11:05:10

À TOUS :

Ce topic s´épuise un peu. Être un flood en permanence peut être un peu agaçant, je le comprend. je vou drais, si vous le voulez bien, " transformer" le camp des floods. Je m´explique.

VOICI UN PETIT SONDAGE TOUT MIGNON QUI VOUS VEUT QUE TU BIEN :

1) : ÊTES-VOUS FAVORABLE À UN CHANGEMENT DE CE TOPIC ? LES FLOODS ET LES RÈGLES CONCERNANT LES FLOODS SERONT TOUJOURS LÀ, JE RAJOUTERAI JUSTE UN CAMP COVENANT.

oui : mettez :ok:
non : mettez :non:

2) : SI NOUS DEVIONS FAIRE UN NOUVEAU TOPIC PLUS COOL, EN QAUELLE ANNÉE SE PASSERAI L´HISTOIRE ?

Avant celle de halo ( 1 et 2) ?
Après celle de halo ( 1 et 2) ?
Pendant celle de halo ( 1 et 2) ?
beaucoup de temps après les halos ?

3) : SI L´HISTOIRE SE DÉROULERAI BEAUCOUP DE TEMPS APRÈS LES HALOS ( CE QUE JE VOUDRAIS FAIRE), VOUDRIEZ-VOUS QUE NOUS CRÉÉONS UN ARSENAL ENTIÈREMENT NOUVEAU POUR LES COVENANTS ET LES HUMAINS ? ( NOUVEAUX VAISSEAUX, NOUVEAUX VÉHICULES DE COMBAT, NOUVELLES ARMES). LES CHANGEMENT D´ARMEMENTS POURRONT ÊTRE PARTIELS.

4) : LE TOPIC DEVRAIT ÊTRE DIVISÉ EN DEUX " CAMPS" SE ABTTONS SUR UN FRONT : LES COVENANTS ET LES FLOODS. LES FLOODS POURRONT UTILISER TOUTES LES ARMES, MÊME HUMAINES ( INVENTÉES ? ), DÈS LE DÉBUT, LES COVENANTS DEVRONT UTILISER DES ARMES COVENANTES ( INVENTÉES ? ). VOULEZ-VOUS QUE LES BATAILLES AIENT LIEU :

le plus souvent sur les mondes covenants ( attaque des floods) ?
le plus souvent sur les mondes floods ( attaque des covenants) ?
le plus souvent sur les mondees humains ( attaque des floods et des covenants) ?

5) : VOUDRIEZ-VOUS INVENTER DE ( UNE) NOUVELLE(S) RACE(S) COVENANTE(S) ?

Voilà c´est tout pour l´instant si vous avez d´autres idées fates-le moi savoir :-)))

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
22 février 2005 à 12:21:50

Bon alors c´est mou répondez ! !!

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
22 février 2005 à 12:38:47

Ou alors je pourrais reprendre un de mes vieux topics, le poignard de verre. il était divisé en trois parties, la première me plaisait pas trop et traînait en longueur, résultat on a laissé tomber.
L´histoire est simple : on pourrait être en 2600 ou en 2700 ( g pas encore décidé) et après des décénies, voire des siècles si vous voulez, de guerre, les humains ont enfin repoussé les covenants de leurs colonies. Un assaut sur un vaisseau amiral covenant a permi de localiser leurs mondes. L´humanité renaît de ses cendres et forme le poignard de verre, une gigantesque flotte qui partira pour conquérir les mondes des covs, très lointains. le flotte s´appelle le " poignard de verre" car il se divisera en plusieurs petites flottes qui attaqueront chacune un système covenant. Puis les floods arriveront... ça pourrait être pas mal non ? Les covs et les humains disposeront d´un arsenal 100% nouveau mais respectant l´esprit halo : nouveaux dropships, nouveaux vaisseaux, nouvelles armes ( car on est 150 ans plus tard :-))) )
qu´en pensez-vous ?

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
22 février 2005 à 12:54:36

À TOUS :

Ce topic s´épuise un peu. Être un flood en permanence peut être un peu agaçant, je le comprend. je vou drais, si vous le voulez bien, " transformer" le camp des floods. Je m´explique.

VOICI UN PETIT SONDAGE TOUT MIGNON QUI VOUS VEUT QUE TU BIEN :

1) : ÊTES-VOUS FAVORABLE À UN CHANGEMENT DE CE TOPIC ? LES FLOODS ET LES RÈGLES CONCERNANT LES FLOODS SERONT TOUJOURS LÀ, JE RAJOUTERAI JUSTE UN CAMP COVENANT.

:non:

2) : SI NOUS DEVIONS FAIRE UN NOUVEAU TOPIC PLUS COOL, EN QUELLE ANNÉE SE PASSERAI L´HISTOIRE ?

Pendant celle de halo ( 1 et 2) :ok:

3) : SI L´HISTOIRE SE DÉROULERAI BEAUCOUP DE TEMPS APRÈS LES HALOS ( CE QUE JE VOUDRAIS FAIRE), VOUDRIEZ-VOUS QUE NOUS CRÉÉONS UN ARSENAL ENTIÈREMENT NOUVEAU POUR LES COVENANTS ET LES HUMAINS ? ( NOUVEAUX VAISSEAUX, NOUVEAUX VÉHICULES DE COMBAT, NOUVELLES ARMES). LES CHANGEMENT D´ARMEMENTS POURRONT ÊTRE PARTIELS.

:ok:

4) : LE TOPIC DEVRAIT ÊTRE DIVISÉ EN DEUX " CAMPS" SE ABTTONS SUR UN FRONT : LES COVENANTS ET LES FLOODS. LES FLOODS POURRONT UTILISER TOUTES LES ARMES, MÊME HUMAINES ( INVENTÉES ? ) , DÈS LE DÉBUT, LES COVENANTS DEVRONT UTILISER DES ARMES COVENANTES ( INVENTÉES ? ) . VOULEZ-VOUS QUE LES BATAILLES AIENT LIEU :

le plus souvent sur les mondes covenants ( attaque des floods) ? :ok:
le plus souvent sur les mondes floods ( attaque des covenants) ? :non:
le plus souvent sur les mondees humains ( attaque des floods et des covenants) ? :ok:

:oui:

Voilà c´est tout pour l´instant si vous avez d´autres idées fates-le moi savoir

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
22 février 2005 à 12:57:13

bah ok alpha propose une race coevnate moi je vais partir :bye: à tous :-)))

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
22 février 2005 à 12:58:40

1) :ok:

2) Après celle de Halo ! :ok:

3) :ok:

4) a) :ok:
b) :ok:
c) :ok:

5) :non:

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
22 février 2005 à 13:26:01

Une race de Covenants, voyons, les Hellis, des sortes de grands Grunts, qui respirent de l´azote.

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
22 février 2005 à 13:39:36

1) :ok:
2) apres halo :oui:
3) :ok:
4) a) :ok:
5) peut etre lol

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
22 février 2005 à 16:36:25

Pour que le vote soit valide, il ne faut donner qu´une seule possibilité :)
larbitor, tu dois choisir entre :l
e plus souvent sur les mondes covenants ( attaque des floods) ?    
ou
le plus souvent sur les mondes floods ( attaque des covenants) ?  
ou
le plus souvent sur les mondees humains (   attaque des floods et des covenants) ?
mais pas tout :-)))

SPEEDMONSTER
SPEEDMONSTER
Niveau 10
22 février 2005 à 18:03:38

DESOLE CAPTAIN MAIS...Je quitte le camp des Floods....C´est pas parce que j´aime pas le camp c´est juste que je n´ai meme plus le temps de faire mes mission en tant que Grunt...J´ai raté celle de Dimanche...

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
22 février 2005 à 18:05:27

Bah :bye: alors :snif:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
22 février 2005 à 18:07:12

SONDAGE : RÉSULTATS

1) : ÊTES-VOUS FAVORABLE À UN CHANGEMENT DE CE TOPIC ?   LES FLOODS ET LES RÈGLES CONCERNANT LES FLOODS SERONT TOUJOURS LÀ, JE RAJOUTERAI JUSTE UN CAMP COVENANT.

:non: : 1
:ok: : 3

2) : SI NOUS DEVIONS FAIRE UN NOUVEAU TOPIC PLUS COOL, EN QUELLE ANNÉE SE PASSERAI L´HISTOIRE ?  

Avant celle de halo (  1 et 2) :  
Après celle de halo (  1 et 2) : 2
Pendant celle de halo (  1 et 2) : 1
beaucoup de temps après les halos : 1

3) : SI L´HISTOIRE SE DÉROULERAI BEAUCOUP DE TEMPS APRÈS LES HALOS (  CE QUE JE VOUDRAIS FAIRE), VOUDRIEZ-VOUS QUE NOUS CRÉÉONS UN ARSENAL ENTIÈREMENT NOUVEAU POUR LES COVENANTS ET LES HUMAINS ?   (  NOUVEAUX VAISSEAUX, NOUVEAUX VÉHICULES DE COMBAT, NOUVELLES ARMES). LES CHANGEMENT D´ARMEMENTS POURRONT ÊTRE PARTIELS

:non: :
:ok: : 4

4) : LE TOPIC DEVRAIT ÊTRE DIVISÉ EN DEUX "  CAMPS" SE ABTTONS SUR UN FRONT  : LES COVENANTS ET LES FLOODS. LES FLOODS POURRONT UTILISER TOUTES LES ARMES, MÊME HUMAINES (  INVENTÉES ?  ), DÈS LE DÉBUT, LES COVENANTS DEVRONT UTILISER DES ARMES COVENANTES (  INVENTÉES ?  ). VOULEZ-VOUS QUE LES BATAILLES AIENT LIEU  :

le plus souvent sur les mondes covenants (  attaque des floods) : 2
le plus souvent sur les mondes floods (  attaque des covenants) :  
le plus souvent sur les mondees humains (  attaque des floods et des covenants) :

5)  : VOUDRIEZ-VOUS INVENTER DE (  UNE) NOUVELLE(S) RACE(S) COVENANTE(S) ?

:non: :
:ok: :

SPEEDMONSTER
SPEEDMONSTER
Niveau 10
22 février 2005 à 18:17:46

MAIS JE RESTE FIDELE AUX GRUNTS!!!

HK-48
HK-48
Niveau 10
22 février 2005 à 20:22:06

2) : SI NOUS DEVIONS FAIRE UN NOUVEAU TOPIC PLUS COOL, EN QAUELLE ANNÉE SE PASSERAI L´HISTOIRE ?

Après celle de halo ( 1 et 2) ? ( j´ai déja mon idée sur un petit truc...)

4) : LE TOPIC DEVRAIT ÊTRE DIVISÉ EN DEUX " CAMPS" SE ABTTONS SUR UN FRONT : LES COVENANTS ET LES FLOODS. LES FLOODS POURRONT UTILISER TOUTES LES ARMES, MÊME HUMAINES ( INVENTÉES ? ) , DÈS LE DÉBUT, LES COVENANTS DEVRONT UTILISER DES ARMES COVENANTES ( INVENTÉES ? ) . VOULEZ-VOUS QUE LES BATAILLES AIENT LIEU :

le plus souvent sur les mondes covenants ( attaque des floods) ?

ssbm3000
ssbm3000
Niveau 8
24 février 2005 à 10:38:36

et la mission ? ???

Major321
Major321
Niveau 5
24 février 2005 à 18:35:54

une question COMMENT ON FAIT POUR LIBERER LES JUGGERDAUT jaimerais en avoir a tuer

La vidéo du moment