CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camp des floods

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
16 février 2005 à 23:34:25

Bon. Je sais qu´il y a déjà beaucoup de calns, mais celui-ci sera relié au camp des grunts, tous les inscrits du camp des grunts ( aussi les autres, hein ! ) peuvent venir sur ce topic. Les missions ne seront pas limitées en fautes d´orthographe et en nombre de lignes : ce sera juste pour le fun d´écrire des histoires d´un point de vue différent.

Bienvenue dans le camp des floods !
Ce topic un peu particulier vous donnera l´occasion d´incarner un flood. Et oui cette fois vous jouerez les méchants, mais pas toujours en fait. Vous verrez bien :-)))
Notre race n´existe que pour se nourrir.
Vous serez commandé par une reine flood ( moi hihi) mais en fait on l´appelera " roi" flood pour éviter que je tomber dans le ridicule.
Voici les grades :

SPORE : Tout nouvel inscrit commence en tant que spore. Vous devrez vite trouver un corps hôte, sinon vous périrez en une seule balle de n´importe quelle arme !
FORME COMBATTANTE : Dès que vous trouvez un corps hôte, vous devenez un organisme combattant de base. Vous pouvez diriger des spores par " l´esprit de la ruche".
FORME MUTANTE : Au bout de deux missions supplémentaires, vous muterez et deviendrez un redoutable mutant. Les grades suivants sont des évolutions sur votre corps hôte :
=====> Au bout d´une mission suivante, vos substances mutagènes transforment vos pieds : vous êtes capables de faire des bonds de quinze mètres.
=====> Au bout d´une mission suivante vos bras pousseront démesurément et des tentacules apparaîtrons à leur extrémité.
=====> Au bout d´une mission supplémentaire, des morceaux de chairs mutent et se développent sur votre corps-hôte : cette couche de peau vous rends plus résistants.
JUGGERNAUT : ( http://nikon.bungie.org/images/floodjuggernaut/flood_juggernaut2.jpg ) : à ce stade vos tentacules se développent démesurément et vous vous transformez en véritables machines à tuer. Vous dirigez alors tous les organismes combattant et les spores qui croisent votre chemin. Vos tentacules peuvent broyer n´importe quel être vivant, même un hunter covenant, et peuvent renverser des warthogs ou des apparitions. Mais vous êtes plus lourds et sautez moins haut. il faut deux missions pour passer juggernaut.
FOSSOYEUR : La transformation en fossoyeur est longue. Vous devez être sélectionné par le roi parasite et vous abriter dans sa matrice organique, situé dans son estomac. Vous muterez alors, ne pouvant pas participer à une mission.
COMMANDANT DE VAISSEAU FLOOD : Tout juggernaut peut contrôler un vaisseau flood, et tout fossoyeur une flotte flood.

Au cours de votre pérégrination, vous pouvez à tout moment abandonner votre corps-hôte actuel pour en parasiter un autre. Dans ce cas, vous devez tuer la créature que vous désirez infecter, sortir de votre corps actuel et pénétrer dans l´autre. Cet " autre" peut être n´importe quel type de créature de l´univers halo, excepté un spartan ( et un arbiter, évidemment), sauf lorsque je précise que des spartans sont présents dans la mission. Mais n´oubliez pas : vous ne devez pas dire : " je vis un spartan et le tua d´un coup de fusil à pompe". non. Vous devez considérer ce type de créature comme un " boss" dur à battre. Mais si vous réussissez, à vous la puissance de l´armure MJOLNIR mark VI !

Voilà. Vous pouvez piloter tous les véhicules, utiliser toutes les armes, sauf à l´état de spore. Au fur et à mesure de vos missions, vous pourrez récupérer des plaque d´armure et des casques que vous pourrez fixer à votre corps pour être plus résistant.
Fiche d´inscription :

Nom humain ( pseudo du forum).
Nom de votre corps hôte : C´est le nom qu´on vous attribuera. Ex : vous parasitez un marine se nomant Mckenzie, on vous appélera " flood mckenzie" ou " unité mckenzie".
Race de votre corps hôte : vous ne pouvez pas parasiter de spartan, du moins pas au début.
Arme favorite :
Véhicule favori :

Etc, vous pouvez rajouter d´autres rubriques à cette fiche :ok:

Voilà ! Bonne chance ! Oubliez l´aspect négatif des parasites, nous sommes là pour nous amuser :ok:

LES FLOODS ONT BESOIN DE VOUS !

attend
attend
Niveau 10
16 février 2005 à 23:36:22

je m´insrcis :hap:

ssbm3000
ssbm3000
Niveau 8
16 février 2005 à 23:37:29

deja tu as du sucées pas de vaine pour moi

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
16 février 2005 à 23:39:43

Attend : ok, fais ta fiche !
ssbm : te fait pas de bile, tu aura ta place chez les floods :ok: viens avec nous oin va bien s´éclater tu verras ! :-)))

Derkou
Derkou
Niveau 10
16 février 2005 à 23:40:28

NOOOOOON! C´est quoi ce clan!?
Vous allez pas encore en créer un!?

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
16 février 2005 à 23:41:45

derkou : lis le post ci-dessus ! Comme ça on a un camp de chaque race, c´est fun tu trouves pas ?
Ce n´est qu´un complément du camp des grunts ! :-)))

attend
attend
Niveau 10
16 février 2005 à 23:42:10

Nom humain: Attend
Nom de votre corps hôte : Robert
Race de votre corps hôte : Humain
Arme favorite : Fusil de combat
Véhicule favori : Warthog

Derkou
Derkou
Niveau 10
16 février 2005 à 23:43:10

C´etait de la rethorique! -_-
Mais c´est n´importe quoi! C´est quoi ce delire encore! Si ca a un rapport avec les floods, fais le sur le clan des floods! T´as pas remarqué que ce sont toujours les memes qui font des clan??

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
16 février 2005 à 23:43:13

Je voulais faire ça pour changer un peu ! Et puis tu verras, on pilotera tout un tas de véhicules, des armes...
Je trouve que le système de mutation est cool aussi ! ça change des covies et des humains... C´est pour faire de la diversité :hap:

ssbm3000
ssbm3000
Niveau 8
16 février 2005 à 23:43:26

ben sai pas trop

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
16 février 2005 à 23:44:29

oin av écrire des petites histoires sans prétention, juste pour rigoler, sans critère, c´est mal ?

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
16 février 2005 à 23:45:20

Attend : donc dans ta prchaîne mission tu parasitera un humain qui s´appele " robert" :hap:

Derkou
Derkou
Niveau 10
16 février 2005 à 23:45:38

Non, je trouve que tu as l´air d´avoir de bonnes idées, mais ce clan est en trop!

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
16 février 2005 à 23:46:40

derkou : j´essaye de ma casser un epu pour faire un truc fun, ne démolis pas tout :-(
Un eptit topic sympa, c´est tout ce que je veut faire ! Un original qui change des autres qui sont toujours pareils ou presque :)

ssbm3000
ssbm3000
Niveau 8
16 février 2005 à 23:46:47

Nom humain: ssbm3000
Nom de votre corps hôte : marcel le roi de la spatule
Race de votre corps hôte : poisson
Arme favorite : aucun j adore foutre des coups de pides au q
Véhicule favori :mes pieds

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
16 février 2005 à 23:47:25

derkou : si tu veut, je le ferai sur le camp des grunts :-)))

attend
attend
Niveau 10
16 février 2005 à 23:47:46

ici c´est un camp officiel...

les autres qu´on voit c´est des nouveaux qui croit avoir trouvé l´idée du siècle...

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
16 février 2005 à 23:48:31

ssbm : :lol: tu ne peut pas être un poisson :rire:
Choisis : grunt, jackal ( qui finissent en grosses boules exlosives) ou humain et élite ! à toi de voir :-)

Derkou
Derkou
Niveau 10
16 février 2005 à 23:48:52

Pourquoi il serait officiel, attend?

ssbm3000
ssbm3000
Niveau 8
16 février 2005 à 23:49:17

non je plaisante voici la vrai
Nom humain: ssbm3000
Nom de votre corps hôte : marcel ( le roi de la spatule)
Race de votre corps hôte : humain
Arme favorite : epée a energie,magnum
Véhicule favori :banshees,ghost

La vidéo du moment