CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ben alors quoi???

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
02 février 2005 à 18:29:55

Moi j´ai une autre théorie.
Il est tellement débordé de travail, qu´il " n´a pas que ça à faire", qu´il écoute celui en qui il avait anciennement placé sa confiance => MyThiK
et nomme donc Maitre-Katana, sans tenir compte de l´avis des forumers...
:o))

HK-48
HK-48
Niveau 10
02 février 2005 à 18:32:06

Ben si c´est ça Mythik t´as pas assuré... t´as envoyé le forum droit dans la merde...

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
02 février 2005 à 18:35:33

Moi, je pensais au début que MyThiK avait orienté Jihem vers Irvy, le forumer venu spécialement ( oh miracle) pour les élections... :doute:
=> Pour ceux qui ne savaient pas que MyThiK avait orienté Jihem vers " un bon gars".
De toute façon, si Maitre-Katana ne donne pas satisfaction, il pourra être démis de ses fonctions...

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
02 février 2005 à 18:41:01
  • à nouveau seul*

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
02 février 2005 à 18:42:21

Je ne poste pas vu que j´ai déjà dis ce que j´avais à dire :o))

Pour le reste j´attends une réponse pour nous expliquer ce qui s´est passé

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
02 février 2005 à 18:43:14

Je crois que je vais t´imiter...

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
02 février 2005 à 18:44:15

Silvermo Posté le 02 février 2005 à 18:04:37
MyThiK_ShaDoW
Posté le 02 février 2005 à 17:45:14
Maître Katana étant modérateur, il agira différemment que quand il était modérateur.
MyThiK_ShaDoW
Posté le 02 février 2005 à 17:46:00
que quand il était forumeur, excusez moi.

il va changer de comportement ? j´espère qu´il ne va pas maintenant se prendre au sérieux et nous décevoir en n´étant plus du tout le même , ( je veux dire s´il commence à espérer comme toi être récompensé de sa fonction . comme tu l´avais dis, que tu n´étais pas récompensé pour ton travail.... ) je te signale que j´aimais bien quand tu étais modérateur, tu étais bon modéro et tout, c´est vers la fin que tu n´avais plus assez de temps etc... mais au lieu de démissionner dans les règles en préférant abandonner ton poste plutôt que d´être mauvais modérateur, tu as préféré insulter plein de personnes . . .. comme si tu ne voulais pas admettre que tes qualités de modérateurs avaient fortement diminué depuis...

Et si tu dis que c´est à cause de toi que Maitre-Katana est devenu modérateur, dans ce cas il y a encore + de raisons de se plaindre auprès de Jihem...
car telombre a organisé des élections officielles, j´ai été élu par la majorité et bien sûr il y a d´autres critères de sélection que les voix ( présence par exemple, je passe aussi des nuits blanches sur le forum... de plus je suis la bien plus souvent, ayant moins d´heures de cours et moins d´activité extérieures que Maitre-Katana )
j´ai également plus d´expérience et ancienneté sur ce forum.... et je connais bcp + de topics, et je m´occupe de beaucoup, bref j´ai l´habitude d´être présent dans bcp de topics, d´aller voir et répondre partout, d´aller aider, j´ai meme organisé des sommaires d´aide, etc....
Mais Maitre Katana ne poste que dans son topic 95% du temps, et bcp de smileys , et messages sans véritable contenu à part " bonjour" moi ça va, et toi ? tu veux une bière ? ou des tas de tu veux une bière :o) , de plus il n´a rien à gérer... il ne fait que parler de tout et de rien dans le bar... je ne vois pas en quoi il aurait eu + de qualités de modérateur qu´un autre....
mais en + si Jihem subit l´influence d´un modérateur qui a insulté de nombreux membres du forum en démissionnant...

Bref je suis assez dégouté de ces " Elections" par Mythik et Jihem

Alors déjà je tiens à te dire une chose je connais beaucoup mieux le forum que toi .
J´y ai passé des nuits, et j´ai été le plus présent.
Quoi, tu me crois pas ? d´accord, va faire un tour dans les stats.
Ensuite, de mon côté Si je pense que Maitre-Katana fait un très bon modérateur, c´est car lui a été toujours là pour le forum, il venait tout le temps.
A noter qu´il est présent depuis la création du site contrairement à nous tous présent sur ce forum, donc sur ce point là tu peux te taire.

Ensuite, tu dis que j´ai insulté beaucoup de personnes sur le forum, alors vas y, trouves moi tant de personne que j´ai insulté.

Ah, c´est fou comme tu ne peux t´empecher d´exagérer...

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
02 février 2005 à 18:46:24

J´avais toutes mes raisons d´être très enervé quand je suis revenu sur le forum.
A peine j´arrivais, je me prends plein de remarques dans la geule.J´avais énormément de pression, et l´autre là, here quien plus vient raconter n´importe quoi me faisant passer pour une vrai pourriture, j´ai pas pu supporter.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
02 février 2005 à 18:47:22

il est présent depuis la création du site ? son pseudo date de moins longtemps et on élit pas le modérateur du site mais du forum...

quant à ta connaissance du forum je n´en doute pas mais tu n´es pas candidat à la modération... et tu as démissionné...

si tu veux des insultes je peux en trouver... sur le topic où tu annonçais ton départ...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
02 février 2005 à 18:48:31

Mais quand tu es parti as tu remarqué beaucoup de personnes étaient de l´avis de here justement ?
comme ici, beaucoup sont d´avis que Jihem a fait une gaffe...

Derkou
Derkou
Niveau 10
02 février 2005 à 18:48:31

Silvermo
Posté le 02 février 2005 à 18:04:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
MyThiK_ShaDoW
Posté le 02 février 2005 à 17:45:14
Maître Katana étant modérateur, il agira différemment que quand il était modérateur.
MyThiK_ShaDoW
Posté le 02 février 2005 à 17:46:00
que quand il était forumeur, excusez moi.

il va changer de comportement ? j´espère qu´il ne va pas maintenant se prendre au sérieux et nous décevoir en n´étant plus du tout le même , ( je veux dire s´il commence à espérer comme toi être récompensé de sa fonction . comme tu l´avais dis, que tu n´étais pas récompensé pour ton travail.... ) je te signale que j´aimais bien quand tu étais modérateur, tu étais bon modéro et tout, c´est vers la fin que tu n´avais plus assez de temps etc... mais au lieu de démissionner dans les règles en préférant abandonner ton poste plutôt que d´être mauvais modérateur, tu as préféré insulter plein de personnes . . .. comme si tu ne voulais pas admettre que tes qualités de modérateurs avaient fortement diminué depuis...

Et si tu dis que c´est à cause de toi que Maitre-Katana est devenu modérateur, dans ce cas il y a encore + de raisons de se plaindre auprès de Jihem...
car telombre a organisé des élections officielles, j´ai été élu par la majorité et bien sûr il y a d´autres critères de sélection que les voix ( présence par exemple, je passe aussi des nuits blanches sur le forum... de plus je suis la bien plus souvent, ayant moins d´heures de cours et moins d´activité extérieures que Maitre-Katana )
j´ai également plus d´expérience et ancienneté sur ce forum.... et je connais bcp + de topics, et je m´occupe de beaucoup, bref j´ai l´habitude d´être présent dans bcp de topics, d´aller voir et répondre partout, d´aller aider, j´ai meme organisé des sommaires d´aide, etc....
Mais Maitre Katana ne poste que dans son topic 95% du temps, et bcp de smileys , et messages sans véritable contenu à part " bonjour" moi ça va, et toi ? tu veux une bière ? ou des tas de tu veux une bière :o) , de plus il n´a rien à gérer... il ne fait que parler de tout et de rien dans le bar... je ne vois pas en quoi il aurait eu + de qualités de modérateur qu´un autre....
mais en + si Jihem subit l´influence d´un modérateur qui a insulté de nombreux membres du forum en démissionnant...

Bref je suis assez dégouté de ces " Elections" par Mythik et Jihem

Mais t´avais pas dit que si MK devenait modero,tu t´en foutait parcequ´il pensait comme toi?

larbitor_108
Posté le 02 février 2005 à 18:35:33
Moi, je pensais au début que MyThiK avait orienté Jihem vers Irvy, le forumer venu spécialement ( oh miracle) pour les élections...

Eh ben tu vois, je crois que c´est a lui entre autres que je pensais quand je disais que certaines personnes etaient gentilles et aidaient le forum afin de devenir modo!

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
02 février 2005 à 18:49:04

MyThiK => Même si je suis pas concerné, je voudrais dire une chose.
La présence ne fait pas tout. Elle peut être aussi bien utile qu´inutile.
Or, celle de Silvermo a toujours fait du bien au forum.
Celle de Maitre-Katana se limitait au bar.
Cherchez la différence... :sarcastic:

Mais je ne juge plus tant que je n´ai pas vu ce que va faire Maitre-Katana. :o))

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
02 février 2005 à 18:50:37

Merci de lui avoir expliqué en partie, larbitor :-)))

d´ailleurs beaucoup se sont expliqués maitre Mythik_Shadow le renie sûrement

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
02 février 2005 à 18:50:55

derkou => Oui, cette affaire reste louche...

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
02 février 2005 à 18:51:08

Ah ca oui, tu vois tu déformes tout.Je t´ai demandé donnes moi le nombre de personnes que j´ai insulté, puisque j´en ai insulté tant que ca.

Derkou
Derkou
Niveau 10
02 février 2005 à 18:52:39

larbitor_108
Posté le 02 février 2005 à 18:50:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
derkou => Oui, cette affaire reste louche...

Oauip, il part juste quand les elections sont finies...

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
02 février 2005 à 18:55:21

Ah oui silvermo, comme tu étais sur que katana ne serait pas proposé modo, tu lui as dit que ca te dérangeait pas qu´il soit modo car tu étais sur de gagner, mais mantenant qu´il l´est c´est bien différent hein ! !!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
02 février 2005 à 18:55:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11756887-1-0-1-0-0.htm
MyThiK_ShaDoW
Posté le 21 décembre 2004 à 18:27:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je commence à m´énerver et quand je m´énerve c´est mauvais signe, déjà rien que l´autre enfoiré qui dit que je me la pète parce-que je dit mon score je l´aurais en face de moi je l´aurais claqué celui là..

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11756887-2-0-1-0-0.htm
MyThiK_ShaDoW
Posté le 21 décembre 2004 à 18:38:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vas y toi l´ouvre pas sérieux verco tu me casse vraiment les couilles là...
A dire que je fais chier à pas être là ´con va putain alors que j´avais des problèmes de connexion et vas y les remarques dans le dos...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11756887-2-0-1-0-0.htm
MyThiK_ShaDoW
Posté le 21 décembre 2004 à 18:45:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Voilà et l´autre là qui en rajoute t´es parti quand on avait besoin de toi mais putain fait chié...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11756887-3-0-1-0-0.htm
MyThiK_ShaDoW
Posté le 21 décembre 2004 à 19:06:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vas y mais sans déconner ferme ta geule here tu parles tu sais même pas pourquoi tu sais même pas ce qui se passe pov´ con va tu me casse les couilles j´aurais aimé que tu aies vécu tout ce que j´ai eu dans mon passé je suis toujours sincère alors maintenant tu la boucles et toi supreme va te faire foutre sale con de mes 2 pourriture de merde

MyThiK_ShaDoW
Posté le 21 décembre 2004 à 19:10:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Putain Here t´es vraiment con je comprend ghost aujourd´hui franchement t´es vraiment con putain tu me dégoute...

MyThiK_ShaDoW
Posté le 21 décembre 2004 à 19:11:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vas y supreme fermes ta vieille geule de porc séché là j´ai modérer plus d´un an gros lard je vais te le prouver.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11756887-4-0-1-0-0.htm
MyThiK_ShaDoW
Posté le 21 décembre 2004 à 19:13:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tg toi aussi là putain mais vous etes vraiment con G VRAIMENT EU DES PROBLEMES DE PC BANDE DE CONS ! ! !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11756887-4-0-1-0-0.htm
MyThiK_ShaDoW
Posté le 21 décembre 2004 à 19:27:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
vas y tageule chose

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11756887-5-0-1-0-0.htm
MyThiK_ShaDoW
Posté le 21 décembre 2004 à 19:40:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Donnie aussi con que here je m´étais trompé sur toi aussi quel con...

MyThiK_ShaDoW
Posté le 21 décembre 2004 à 19:45:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Donnie t´es vraiment un gros con tu viens ici tu m´insulte tu sais même pas pourquoi.

Le pire Here c´est que toi t´es vraiment un gros con tu sais pourquoi?
Parce-que quand toi tu l´as quitté moi je suis resté et j´ai tout ce que j´ai pu.

MyThiK_ShaDoW
Posté le 21 décembre 2004 à 19:46:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Donnie darko je te permet pas de dire ca gros connard comment tu te permets ca?
Espèce de sous-merde va, sale enfoiré de mes deux

:d) je n´en suis qu´à 5 pages sur 19 je crois, si ça peut te faire plaisir que je ne mente pas

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
02 février 2005 à 18:57:43

ET voilà :-d il m´a trouvé les insultes alors que je lui demandais les personnes.
Mais tu fais vraiment exprès toi.Toute façon je m´attendais à cke tu poste ça, tu sais très bien que quand tu dis de nombreuses personnes, tu exagères bien pour que je sois mal vu.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
02 février 2005 à 18:58:51

MyThiK_ShaDoW
Posté le 02 février 2005 à 18:55:21
Ah oui silvermo, comme tu étais sur que katana ne serait pas proposé modo, tu lui as dit que ca te dérangeait pas qu´il soit modo car tu étais sur de gagner, mais mantenant qu´il l´est c´est bien différent hein ! ! !

:d) je ne suis pas contre Maitre-Katana, d´ailleurs après je l´ai félicité et tout, on a juste eu une petite discussion qui s´est calmée, et une fois que tout était de nouveau bien tu as créé ce topic et relancé le débat

après j´ai répondu pour me défendre de tout ce que tu disais... et je ne suis pas le seul à l´avoir fait... alors rajoute + de noms à ta liste

La vidéo du moment