Silvermo Posté le 02 février 2005 à 18:04:37
MyThiK_ShaDoW
Posté le 02 février 2005 à 17:45:14
Maître Katana étant modérateur, il agira différemment que quand il était modérateur.
MyThiK_ShaDoW
Posté le 02 février 2005 à 17:46:00
que quand il était forumeur, excusez moi.
il va changer de comportement ? j´espère qu´il ne va pas maintenant se prendre au sérieux et nous décevoir en n´étant plus du tout le même , ( je veux dire s´il commence à espérer comme toi être récompensé de sa fonction . comme tu l´avais dis, que tu n´étais pas récompensé pour ton travail.... ) je te signale que j´aimais bien quand tu étais modérateur, tu étais bon modéro et tout, c´est vers la fin que tu n´avais plus assez de temps etc... mais au lieu de démissionner dans les règles en préférant abandonner ton poste plutôt que d´être mauvais modérateur, tu as préféré insulter plein de personnes . . .. comme si tu ne voulais pas admettre que tes qualités de modérateurs avaient fortement diminué depuis...
Et si tu dis que c´est à cause de toi que Maitre-Katana est devenu modérateur, dans ce cas il y a encore + de raisons de se plaindre auprès de Jihem...
car telombre a organisé des élections officielles, j´ai été élu par la majorité et bien sûr il y a d´autres critères de sélection que les voix ( présence par exemple, je passe aussi des nuits blanches sur le forum... de plus je suis la bien plus souvent, ayant moins d´heures de cours et moins d´activité extérieures que Maitre-Katana )
j´ai également plus d´expérience et ancienneté sur ce forum.... et je connais bcp + de topics, et je m´occupe de beaucoup, bref j´ai l´habitude d´être présent dans bcp de topics, d´aller voir et répondre partout, d´aller aider, j´ai meme organisé des sommaires d´aide, etc....
Mais Maitre Katana ne poste que dans son topic 95% du temps, et bcp de smileys , et messages sans véritable contenu à part " bonjour" moi ça va, et toi ? tu veux une bière ? ou des tas de tu veux une bière :o) , de plus il n´a rien à gérer... il ne fait que parler de tout et de rien dans le bar... je ne vois pas en quoi il aurait eu + de qualités de modérateur qu´un autre....
mais en + si Jihem subit l´influence d´un modérateur qui a insulté de nombreux membres du forum en démissionnant...
Bref je suis assez dégouté de ces " Elections" par Mythik et Jihem
Alors déjà je tiens à te dire une chose je connais beaucoup mieux le forum que toi .
J´y ai passé des nuits, et j´ai été le plus présent.
Quoi, tu me crois pas ? d´accord, va faire un tour dans les stats.
Ensuite, de mon côté Si je pense que Maitre-Katana fait un très bon modérateur, c´est car lui a été toujours là pour le forum, il venait tout le temps.
A noter qu´il est présent depuis la création du site contrairement à nous tous présent sur ce forum, donc sur ce point là tu peux te taire.
Ensuite, tu dis que j´ai insulté beaucoup de personnes sur le forum, alors vas y, trouves moi tant de personne que j´ai insulté.
Ah, c´est fou comme tu ne peux t´empecher d´exagérer...