HERE__TO__STAY Posté le 21 décembre 2004 à 19:03:28
il arrive un moment ou ken on accepte des resposabilité il fau les assuré.
[je suis dsl, mé c ce kil fé depui lontemps]
ken tu a eccapter le poste je pense pas k´on t´avai dit ke tu gagnerai kelke chose. la seule chose ke t´a cru gagné a mon avi c la popularité.
[c pa sa, c o niveau moral, c agréable d´aider un forum ou ya des gens kon aiment é un sujet ki ns plait]
moi je te dis sa kom sa mais tes pannes de pc j´y croi pas une seconde. t´es dépassé t´en a plus rien a foutre du forum et t´essaye de faire gober tte ces conneries a tt les noob ki vienne ici.
[tu te trompes, je pe te jurer ke c vrai, tu pe me croire sur paroles]
pour le reste euh le choix d´un mec inconnu a tt le monde est tt a fait idiot. le forum doit décider pour lui meme et c´est pas a un mec ki n´en a plus rien a foutre et ki je te site " en a mare de le modéré" de le refiler a un autre histoire de s´en débarasser.
[c clair ke je sui daccord sur ce point, c mieu un mec du forum, soit, mé myth va juste faire une PROPOSITION]
je croi ke ce ki mankai a notre petit mythik c´étai un forum ki lui lechait les bote. sans sa l´amour propre en prend un coup et on devien vite amèr.
[je crois pa non, c pa son genre, je ne comprends pa ke tu puisse le juger d´une manière aussi hâtive. Tu me déçois, évo.]
la plupart des gens ici voirons dans mon poste un genre de coups bas sans raison. les anciens ki me conaissent savent ke c pas mon genre.
[ce ne sont pas des coups bas, tu dis ce ke tu penses, un peu vite et un peu nimpote comment, sa c clair, et ça dsl, mé c tt à fait ton genre]
j´a kitté en partie le forum a cause de son état déplorable. k´on ne vienne pas reprocher a des gens ki font confiance au modéro de lui dire ken il ne fai pas bien son boulot.
tu veu partir et bien part mythik je me demande encore ce ke tu fait ici a répondre...
[...]